Hotel Marrakech le Tichka
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 737
Avis publié : 21 août 2013

3 nuits - Hotel confortable, belle piscine, magnifique jardin avec les oiseaux qui viennent partager votre petit déjeuner, personnel prévenant et sympathique.
Il vaut mieux diner au restaurant que au buffet.
Oui, comme trouve certain, certain détails laissent à desirer, la finition du ménage, mais nous sommes au Maroc, pas à Zermatt, c'est très correct pour Marrakech, et ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat et l'habitude de voyager en Afrique.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin, certes il y a les oiseaux qui chantent mais côté rue il y a les chauffeurs de taxi qui parlent fort et fort tard, ceci dit la rue à fort peu de circulation.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

NOUS AVONS S EJOURNER AU TICHKA DU 9 AU 16 JUIN:

les chambres sont correcte, vu sur la piscine avec jardin tres agreable. moquette et sol un peu defraichis, mais correct. la salle de bain en bon etat.
la restauration et tres moyenne. les buffets du petit dejeuner sont leger. les repas du soir sont de la repasse du reste du buffet du midi.
le personnel de la reception tres froid et pas aimable, les femmes de chambre tres polie.
nous somme globalement tres content de notre sejour, pour une premiere fois a marrakech, l hotel nous a plus. si nous revenons nous ne changerons pas d hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

A première vue cet Hôtel, bien situé à quelques minutes en taxi du centre ville, bien qu'en restant en retrait de la cohue ambiante, semble un endroit très agréable. Un Hall très soigné ainsi que des salons à la déco traditionnelle vous mettent illico dans l'ambiance, la grande piscine dans un jardin très verdoyant et arboré vous permet de vous relaxer au son du chant des oiseaux. Jusque là c'est parfait...
Mais là ou ça se gâte, c'st quand vous entrez dans la chambre : Nous avions pourtant l'une des mieux située avec vue sur la piscine et jardins, avec balcon. Mais la première impression fut gachée par une multitude de détails : propreté très limite dans la salle de bains, beaucoup de choses cassées ou mal entretenues, tuyau de douche trop court pour etre accroché à son support, chasse d'eau trop faible, balcon maculé d'excréments d'oiseaux et pas nettoyé de tout le séjour etc...
Quand à la restauration, le buffet du petit déj est quand même limite au niveau du choix, le repas du déjeuner reste correct si vous êtes en 1/2 pension, les serveurs sont un peu lunatiques (parfois accueillant à l'extrême, le lendemain sans aucune attention).
Connaissant quelques autres hôtels sur Marrakech, le Tichka n'est pas le plus désagréable, il faudra viser dans la gamme supérieure si vous désirez plus de propreté et d'entretien des locaux. C'est tout de même agaçant de voir que certains détails pourraient tout changer si ils faisaient attention a ce qui nous parait naturel à nous en tant que clients Français.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons aimé le cadre sympa de cet hôtel et sa piscine autour de laquelle il fait bon se prélasser. Un orchestre traditionnel local vous accompagne en soirée.
Le personnel est très disponible et accueillant.Les chambres sont grandes, propres, la literie est très confortable.Un reproche tout de même: les chambres côté rue ne sont pas assez insonorisées, j'ai parfois été dérangé le matin.Le buffet petit déjeuner était assez "light",mais correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 12 au 19 mai 2013 avec des amis. Très déçus par cet hotel au commentaire plutôt encourageant. Les chambres que nous avions etaient correctes, la literie de bonne qualité mais le ménage et la deco laisse vraiment à désirer. La demi pension est vraiment une très grosse arnaque, ayant mangé la même chose tous les jours durant toute la semaine et sans aucune originalité ni buffets marocains non plus. Patates, nouilles, courgettes : légumes de tous les soirs durant 7 jours. Crudités en entrée et orange au dessert... Bref même pas l'équivalent d'une cafétéria. La direction est des plus désagréable, le personnel quelconque. Nous déconseillons très fortement cet hotel.
Séjour d'une semaine il y a 5 ans aux idrissides, rien a voir du tout malheureusement il était complet cette année.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis