“**** Un hôtel à recommander !”

Hotel Marrakech le Tichka
N° 447 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 18 mars 2014

L'hôtel est agréable et calme.On s'y sent bien! L'accueil et le service sont irréprochables .la direction comme le personnel est d'une gentillesse remarquable ! La chambre à une très bonne literie, elle est spacieuse et très propre.Bonne restauration avec présentation et hygiène soignée.
Pour vos déplacement les taxis et bus sont à proximités et peu chers .
Nous avons le souhait d'y revenir .
Merci à toute L'équipe du TICHKA pour ce très bon séjour passé parmi vous !
José MOJICA

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le jardin et la piscine c'est très sympa !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marrakech le Tichka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Son service est très correct et les responsables sont très présents. La Chambre était parfaite (propreté, insonorisation et équipements) et le cadre est des plus agréables.
Je le recommande vivement.
Mohamed DK

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 février 2014

Hotel Tichka est un hôtel dont les services sont excellent, confort, sensualité et propreté. La gastronomie est variée , mais fidèle à la tradition marocaine, l’accueil est fabuleux, à la fois professionnel et convivial, et surtout pas de son de climatiseur! :-) , n’hésiter pas à y aller!

Astuce pour la chambre : La suite <3 <3
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2014

Hôtel super sympa petit déjà et dîner très bien , Mustapha a l'accueil est super acceuillant et super gentil ( merci a lui) ,
Chambre était très propre. Le soir pour rentrer a l'hôtel prenez un taxi et non le bus !!!!! Un conseil par expérience

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

J'ai reserver dans cet hotel en avril 2013 reception nul côté personnel et côté design aussi y a pas de clim dans les chambres pas de wifi aussi je l'ai quitter apres une nuit bref maintenant je sais pas si sa a changer mais bon j'y retournerai jamais

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 4*...nous sommes au mois de décembre ils savent que la clim réversible est défectueuse et n'envoie que du froid ds la chambre 227 et biensur ils nous y mettent...quémander pour des couettes... La télé ne marche pas y'a même pas les piles dans la télécommande ...vu sur jardin correspond vu sur l'entrée de l'hôtel sur les voitures .... Bref super déçue ... Ne recommanderai pas et n'y reviendrai pas :(((!!!!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 30 novembre 2013

Suite au séjour de vacances passé au sein de Votre Hôtel TICHKA MARRAKECH, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de M.AIT SEDIK.
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, (Apres notre excellent séjour à Hotel les Omayades Agadir; le 28 et 29 Septembre 2013) et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, nous tenons a vous pour une collaboration totale avec votre groupe HRM ainsi, nous vous adressons un grand MERCI et à bientôt :)

Séjour du 16 et 17 Novembre 2013 -
Bien cordialement,