“Séjour à l'hôtel TICHKA”

Hotel Marrakech le Tichka
N° 456 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce très bel hotel !
Le personnel est extra ! Dans l'ensemble ! Ils sont très accueillant et près à vous rendre service à la moindre demande !
Les chambres sont très confortables ! Peut-être amener une amélioration sur les murs des chambres ainsi que sur les sols ! Ils restent très propres mais un changement serait souhaitable !
Même si le déjeuner n'est pas forcément le repas principal de la journée dans cet hôtel ! Il serait bienvenu de varier les entrées ! Les grillades sont très bonnes !
L'ambiance générale reste très très agréable !
Le Directeur de l'établissement est très accessible ! Compréhensible ! Et très sympa !

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre donnant sur la piscine et l'idéal ! Mais la tranquillité se...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Si vous souhaitez déjeuner ou dîner la même chose chaque jour, avoir une chanteuse et son musicien chantant les mêmes chansons chaque après-midi au bord de la piscine, avoir deux musiciens africains jouant la même chose chaque soir et enfin vous accepter la saleté (plus particulièrement les housses de chaises au restaurant, allez y, sinon allez en face !!! C est le même prix et cent fois mieux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel moyen, bien placé mais vétuste ! Comme beaucoup d’hôtels au Maroc l'entretien laisse à désirer. Les chambres sont très sombres (couleurs des murs et manque de fenêtres) les lampes ne fonctionnent pas toutes comme les prises.
Au niveau de la restauration le choix est réduit et basique le service est un peu long du petit déjeuner au dîner.
La piscine est de bonne qualités, des transats et serviettes sont fournis gratuitement.
Des travaux d'entretien devraient être envisagés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Je suis marocaine et j ai fait un séjour de 4 jour avec des amis français. L accueil dans nos chambres était différent. Mes amis ont eu le droit à des fleurs ( pétales de rose sur les draps de lit et pas moi) j ai fait une réclamation. De ce fait le lendemain les pétales de rose ont été mis sur mon lit avec un bouquet de 3 roses.... Mais le mal était déjà fait...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Hôtel tres très sale et je ne joue pas sur les mots !!!! Très déçu par cét hôtel qui comporte 4 étoile et qui en vaut 2 . Le personnel est désagréable et n'est pas a l'écoute du client . La piscine est sale jamais désinfectées un médecin a du intervenir suite a des allergies très importantes . Les chambre sont très mal nettoyée la literie n'est jamais changer les plaintes se décolle les prises ne fonctionne pas !!! Tellement de choses a dire je ne sait pas par ou commencée le buffet est très médiocre !!! Les boisson sont chaudes et il y'a aucune animation pour se détendre !! Bref je met 1/10 a cet hôtel car il le mérite !!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

je fais toujours halte au tichka salam quand je passe à Marrakech et c'est une halte qui va bien
on y est très bien accueilli, on trouve le confort necessaire avec une piscine pour se détendre
on y mange correctement.
l'hotel n'est pas loin de la place jema el fnaa ( en calèche par exemple) ni des jardins de Majorelle à pied.
excellent rapport qualité-prix
on y reviendra
christian

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Sentiments consécutifs séjour du 01 au 08 mai 14.
-Médiocrité d'une grande partie du personnel notamment en caisse restauration
-Propreté toute relative de la chambre
-Restauration non renouvelée au quotidien, compensée par la qualité des hors-d'oeuvre et l'éveil au petit déjeuner
-Opacité, négligence quant aux modalités à respecter pour disposer des conditions de la demie pension
-Animation inexistante hors la "musicale" présence récurrente de deux apprentis gnawa.
En résumé : établissement qui n'est pas à la hauteur de ses quatre étoiles. A EVITER.

Astuce pour la chambre : Eviter cet établissement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille