Contrôle des avis
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Si j’avais put ne pas mettre d’étoiles je l’aurai fais malheureusement l’application ne le permet pas !
Nous avons passé le pire séjour depuis que nous partons en vacances!
Cet hôtel est une honte !
Sachez que vos draps ne sont pas changés , que le papier toilette est souvent en options et que nous sommes obligé d’aller réclamer le papier et des serviettes car manquantes la plupart du temps !
Nous avons été mis dans une chambre triple ma mère et mon amie , en sous sol ! Oui en sous sol avec vu sur un bâtiment qui je suppose appartient au personnel de l’hôtel une terrasse avec une simple table en plastique sans chaise et en prime l’odeur d’urine!
Nous avons eut de gros orages pendant notre séjour aucunes activités à faire sur Marrakech par jour de pluie vu que tout est à l’extérieur nous aurions aimé regarder la télé en attendant que cet orage ce calme mais bien sûr la télé ne fonctionner pas ou quand elle fonctionné la seule chaîne que nous avions été FRANCE24 qui passé les infos en boucles depuis une semaine ! Et vu que nous étions parqué en sous sol bien évidemment nous avons été inondé à 1h du matin j’ai été voir la réception qui m’as dis nous arrivons heureusement qu’il n’y avais pas le feu parce que à l’heure d’aujourd’hui nous les attendons encore ! Nous avons dut mettre nos serviette pour éponger la moquette plus que douteuse d’ailleurs pleines de taches de sang et autres. Nous avons même eut le droit un soir de trouvé une bestiole non identifiée de la taille d’un cafard! J’ai fais une trace de fond de teint dans le lavabo de la salle de bain pour vérifier qu’il nettoyer et ben cette jolie trace a été avec nous tout notre séjour !Cet hôtel est une honte et une anarque ils nous ont fais payer 50 dirahm un petit déjeuner ce qui est équivalent à 4,50€ à peu prêt ; pour avoir le droit de manger du pain rassis avec une confiture chimique !
Et pour clôturer le séjour nous arrivons pour rendre les clés , et là on nous réclame de payer encore une taxe que nous avions payer à l’arrivé ! Comment vous dire que c’était la goutte de trop ! Il essaye d’arnaquer comme ils peuvent vu qu’il ne donne ni facture ni rien et qu’il vous dise de payer ou en euros ou en dirahm mais qu’ils sont plus que gagnant en euros quand on arrive dans le pays !

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Alors j'ai noté plusieurs points très désagréables. Les nappes de la salle de réception ne sont pas lavées régulièrement. En m'asseyant à la même table à plusieurs repas consécutifs, j'ai remarqué que la tâche de sauce (que j'ai faite) n'a pas bougé. Le buffet est mauvais, et il y a peu de choix. La piscine est salle et les transats sont inconfortables. Dans les chambres, la nôtre n'était pas prête le jour de notre arrivée à 17h30, on a dû patienter et finalement en entrant on a trouvé une pince à cheveux en plein milieu par terre et elle n'a pas bougé jusqu'à notre départ (aspirateur en panne sûrement ) ainsi qu'un gros souci avec les serviettes ! Un jour il nous manque une grande, le lendemain la petite, le suivant le tapis de douche...
Notre chambre était très mal insonorisée.
Un dernier point sur le spa attenant à l'hôtel qui est, certes, peu cher mais ne respecte pas du tout les horaires. Pour un massage de 60 min, vous n'aurez que 40min. Pour un massage de 30 min, finalement que 20 ! (Testé et désapprouvé!)

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

L'hôtel Tichka est un très bel hôtel qui est malheureusement mal entretenu (moquettes tâchées, portes tâchées, un jour les draps étaient déchirés et les serviettes de bain tâchées)
Sinon la literie est confortable et les draps changés chaque jour. Les chambres sont relativement spatieuces. Nous étions situés côté piscine (magnifique vue) avec le chant des oiseaux...
En revanche nos chambres n°132 et 133 étaient situées au dessus de la salle de restaurant nous étions donc réveillé par le bruit tous les matins à 6 heures. Les chambres sont équipées d'un petit frigo, de la télévision, d'un coffre fort payant.
En demi-pension : petit déjeuner copieux (choix en boisson, viennoiseries, crêpes marocaines, omelette, fruits, crudités, céréales)
Le soir : buffet à volonté (crudités, poissons, viandes, légumes, pâtes...petites patisseries) en revanche les boissons sont payantes en demi-pension, même l'eau. En dehors des repas nous allions en chercher à l'épicerie pas loin où les bouteilles coûtaient bcp moins cher qu'à l'hôtel.
L'architecture de l'hôtel est très joli. Il y a plusieurs salons pour se reposer, regarder la télé...une magnifique terrasse au bord de la piscine, un bar...
L'hôtel est situé en retrait de la ville donc au calme !!! C'est très paisible. Il est à environ un quart d'heures de marche de l'avenue commerciale (galeries marchandes, magasins de marque...). Sinon un arrêt de bus est situé derrière L'hôtel. Nous l'avons pris souvent car pas cher (4 dirhams par personne où que vous descendiez) l'arrêt final est à la grande place de Marrakech (place Jemaa el fna). Très pratique !
Malgré un peu de vétusté et d'un manque d'entretien nous conseillons cet hôtel pour sa beauté, sa situation géographique et son calme !!!

Avis publié : 14 avril 2018

A fuir impérativement pour éviter de revenir déçue. Manque d'hygiène liner piscine sale transats jardin défoncée et non lavés. Nourriture insipide, personnel mielleux facturation avec interrogation... et pourtant je ne cherche pas le luxe. Vraiment soit ils ferment pour rénover soit ils ferment tout court. C'est la première fois que je fais un tel commentaire en 20 ans de Marrakech, La honte pour Marrakech d'afficher un 4 étoiles pour cet établissement. Beurk beurk merci de nous prendre pour des cônes.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2018

ma chambre était devant la porte de secours avec des (x) ... j’entends des voix des autres chambres , ameublement cassé (lit), par rapport au douche manque des peignoirs, des draps ... malheureusement j'ai pas bien profité d'après mon séjour qui était le 07 et 08 avril 2018.

Astuce pour la chambre : la vue, le calme, le service
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple