Hotel Marrakech le Tichka
211 $US
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
56 $US
48 $US
165 $US
149 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
130 $US
Hotels.com
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
HotelsClick
438 $US
652 $US
568 $US
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel il y a 15ans.
Cela n’a plus rien à voir avec ce que j’ai connu.
Cet hôtel est laissé à l’abandon. Dommage car celui ci était surnommé la petite Mamounia car il fut créé par l’architecte du palace Mamounia.
Le personnel à la réception n’a rien à voir avec l’hôtellerie.
Cet hôtel a besoin d’une rénovation total et d’un nettoyage extrême

Séjour en : mai 2018
Zakia O, Guest Relations Manager de Hotel Marrakech le Tichka, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 31Ipanema

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour.
Votre opinion est très importante pour nous, cela nous aide à améliorer
La qualité de nos services.
Merci de nous avoir parlé.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé un séjour pour 5 nuits dans cet hôtel a fuir absolument !
À notre arrivée très tardive notre chambre était pas disponible notre réservation était pour 3 personnes et la on nous annonce que l'hôte était complet et qu'il fallait attendre un jour de plus pour avoir une chambre pour 3 , de plus la literie douteuse drap pas changé.
Le lendemain même cinema allez vous promener ce soir une Belle chambre pour vous ......
On nous a finalement attribué une chambre avec un grand lit le soir le 3eme lit était toujours pas présent il a fallut encore insisté et la un vulgaire lit tout défoncé nous a été apporté et biensur lit à faire par nos soins.
A aucun moment ils se sont excusé
Le dernier jour nous sommes parti tôt et on avait commandé le petit déjeuner et la on nous a refusé l'accès en nous signalant que le restaurant ouvrait à 7h00
Pour la suite cet hôtel est sale et très vieux il devrait être fermé tout est à revoir le petit dejeuner, le ménage,le mobilier, la piscine a éviter et oublier la baignade a oubloer.....

transats n'ontPlus leur place au bord de la piscine mais à la décheterie.
Le personnel de l'accueil est nonchallent aucun sourire contrairement au personnel d'étage
Alors si vous
Dans l'ensemble grosse déception heureusement que nos vacances se sont bien déroulées et qu'à l'extérieur de cet hôtel les Marocains étaient sympathiques ,gentils tout le contraire de l'hôtel TICHKA

Cet hôtel devrait être classé dans les hébergements auberge de jeunesse et encore. ....

Cher lattifa

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour.
Nous sommes vraiment désoles pour ces inconvénients rencontrés.
Merci de nous avoir parlé, cela nous aidera à améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Bonjour j ai passer une semaine dans cette hôtel dans la chambre rien ne marche ni la télé le frigo en panne la moquette très sale la réception très désagréable aucun sourire le petit déjeuner horrible la majorité des clients se plaigne la piscine très sale aucune activité proposer dans cette hôtel vous êtes livré à vous même

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher woofer69

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour, votre opinion est très importante pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Si j’avais put ne pas mettre d’étoiles je l’aurai fais malheureusement l’application ne le permet pas !
Nous avons passé le pire séjour depuis que nous partons en vacances!
Cet hôtel est une honte !
Sachez que vos draps ne sont pas changés , que le papier toilette est souvent en options et que nous sommes obligé d’aller réclamer le papier et des serviettes car manquantes la plupart du temps !
Nous avons été mis dans une chambre triple ma mère et mon amie , en sous sol ! Oui en sous sol avec vu sur un bâtiment qui je suppose appartient au personnel de l’hôtel une terrasse avec une simple table en plastique sans chaise et en prime l’odeur d’urine!
Nous avons eut de gros orages pendant notre séjour aucunes activités à faire sur Marrakech par jour de pluie vu que tout est à l’extérieur nous aurions aimé regarder la télé en attendant que cet orage ce calme mais bien sûr la télé ne fonctionner pas ou quand elle fonctionné la seule chaîne que nous avions été FRANCE24 qui passé les infos en boucles depuis une semaine ! Et vu que nous étions parqué en sous sol bien évidemment nous avons été inondé à 1h du matin j’ai été voir la réception qui m’as dis nous arrivons heureusement qu’il n’y avais pas le feu parce que à l’heure d’aujourd’hui nous les attendons encore ! Nous avons dut mettre nos serviette pour éponger la moquette plus que douteuse d’ailleurs pleines de taches de sang et autres. Nous avons même eut le droit un soir de trouvé une bestiole non identifiée de la taille d’un cafard! J’ai fais une trace de fond de teint dans le lavabo de la salle de bain pour vérifier qu’il nettoyer et ben cette jolie trace a été avec nous tout notre séjour !Cet hôtel est une honte et une anarque ils nous ont fais payer 50 dirahm un petit déjeuner ce qui est équivalent à 4,50€ à peu prêt ; pour avoir le droit de manger du pain rassis avec une confiture chimique !
Et pour clôturer le séjour nous arrivons pour rendre les clés , et là on nous réclame de payer encore une taxe que nous avions payer à l’arrivé ! Comment vous dire que c’était la goutte de trop ! Il essaye d’arnaquer comme ils peuvent vu qu’il ne donne ni facture ni rien et qu’il vous dise de payer ou en euros ou en dirahm mais qu’ils sont plus que gagnant en euros quand on arrive dans le pays !

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Alors j'ai noté plusieurs points très désagréables. Les nappes de la salle de réception ne sont pas lavées régulièrement. En m'asseyant à la même table à plusieurs repas consécutifs, j'ai remarqué que la tâche de sauce (que j'ai faite) n'a pas bougé. Le buffet est mauvais, et il y a peu de choix. La piscine est salle et les transats sont inconfortables. Dans les chambres, la nôtre n'était pas prête le jour de notre arrivée à 17h30, on a dû patienter et finalement en entrant on a trouvé une pince à cheveux en plein milieu par terre et elle n'a pas bougé jusqu'à notre départ (aspirateur en panne sûrement ) ainsi qu'un gros souci avec les serviettes ! Un jour il nous manque une grande, le lendemain la petite, le suivant le tapis de douche...
Notre chambre était très mal insonorisée.
Un dernier point sur le spa attenant à l'hôtel qui est, certes, peu cher mais ne respecte pas du tout les horaires. Pour un massage de 60 min, vous n'aurez que 40min. Pour un massage de 30 min, finalement que 20 ! (Testé et désapprouvé!)