“a oublier”

Hotel Marrakech le Tichka
N° 459 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 février 2011

séjour en janvier 2011, pas trop de monde dans l'hôtel malgré ca personnel pas accueillant et pas agréable du tout, a vous répondre ...un comble!!

repas au gout bizarre pour un hôtel de ce standing..petit déjeuner microscopique
note de départ surprenante!!!!( a vérifier) ,

sens de l'accueil oublié complément par un personnel qu'on a l'impression de déranger continuellement

après plusieurs voyage au Maroc c'est le pire hôtel où j'ai mis les pieds..
a bon entendeur..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2010

J'ai passé Noël 2010 dans cet hôtel, nous y étions peu nombreux suite aux retards du à la neige partout en Europe mais l'hôtel s'est rempli en fin de séjour. Hôtel très propre avec charme et caractère, grandes chambres avec balcon, grande salle de bain très propre,personnel accueillant et aimable.Superbe piscine,hammam et massages agréables. Peut -être une amélioration serait à apporter dans les repas mais rien vraiment à redire(ambiance avec musiciens). Ce n'est pas un hôtel club mais un hôtel traditionnel. Situé à 2ou 3 km du centre, il y a des taxis devant la porte demandez HAMED chauffeur guide sympa qui vous fera découvrir les environs bien moins cher qu'avec les excursionnistes (comptez 2€ pour 3 personnes en petites fiat et 4,5€ jusqu'à 5 personnes en mercédès pour aller à MARRAKECH centre)je suis parti avec LOOK VOYAGE rien à redire accueil sympa et personnel disponible. Je n'ai pas fait fait le réveillon de Noël qui me semblait un peu trop simple. A noter distributeur de monnaie locale dans l'hôtel bien pratique, et service d'étage rapide et cordial, corbeille de fruit à l'arrivée dans la chambre et bouteille d'eau en un mot un hôtel de bon standing

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Hotel a la proprete douteuse et mal entretenu (a d'ailleurs fait l'objet pendant notre sejour d'une inspection de la brigade sanitaire). chambre spacieuse mais mal entretenue, pas franchement clean, installation electrique fonctionnant a 50%, meubles endommages et non entretenus, porte fenetre qui ne ferme pas correctement), bref de l'a peu pres partout.
Quant a la nourriture, rien a voir avec les buffets copieux annonces par l'organisateur de voyages; Surprix scandaleux pour le repas de Noel, rien de prevu pour les clients obliges medicalement de suivre un regime (pas de margarine, etc..., cuisine trop sucree, rechauffee au microondes, etc...).
Dommage car cet hotel a une belle architecture et pourrait etre un top 4*

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

hotel trés calme, personnel de réception pas trés aimable, un appel de la réception à l'agence de voyage locale pour confirmation de l'heure de départ facturé 10Dhs, un peu fort ! Repas buffet trés cher 280 Dhs pour des plats trés moyens (à éviter) préferer le resto marocain interieur beaucoup moins cher et de bonne qualité.
Personnel de service trés aimables, ambiance musicale à la française le soir au repas trés bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

avec mon amie, nous y sommes aller en aout 2009 sur une semaine, cet établissement est d'un haut standing, agréable à y vivre, et la piscine peut etre accessible meme après 22h, une aubaine pour nous!
L'acces aus taxis se fait très facilement au bout de la rue, (une course pour le centre ville ne doit pas couter plus cher que 30 diram grd maximum, 10 min)
le quartier est très agréable, le prix des bouteilles d'eau est raisonable dans l'hotel.
juste en contrtebas de celui-ci se trouve un mini magasin qui vend cigarettes, cartes et autres petits bibelots marocains.
bref cet hotel est une réussite!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

hotel de charme decore par bill willis mais tres crado:megots et feuilles sur terrasse piscine eau douteuse tables immondes avec jaune d'oeuf coagulé et taches suspectes buffet nul pour 26euros pas de lumiere dand les wc draps trops courts:impossible de border coffr fort payant!! transat en plastok clientele d'allemands ouvriers un vrai hotel de beauf

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel était souriant, discret et aux petits soins pour nous. La restauration vraiment délicieuse avec des plats différents tous les soirs et tous les matins. Le jardin impeccablement entretenu et fleuri nous a permis de nous détendre au bord de la piscine, serviettes et transats fournis gratuitement. Je le conseille à tout le monde.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis