“Un havre de paix”

N° 44 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 novembre 2011

Un lieux
Un accueil
Un magnifique endroit pour poser ses valises et profiter en plein de Marrakech
Tout est fait pour que l'on se sente bien, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner copieux
tout cela sur une terrasse frîche et ouverte sur le jardin magnifique

Un lieux à découvrir et à redécouvrir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2011

3 hectares de jardin, une magnifique piscine chauffée de 28 m de long, des chambres immenses avec un feu ouvert qui fonctionne!. un restaurant gastronomique, un bar a l'ambiancy cosy lounge avec feu ouvert, billard, un spa hamman tout en marbre, des lits a baldaquins de ci de la pour de longues siestes sous les oliviers .... je pourrais encore continuer la liste. en conclusion, excellent hotel! J'y ai passé deux jours en compagnie des mes enfants de 12 et 15 ans et ce fut un réel repos en fin de circuit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

rès agréable, calme, joli endroit, jolis jardins, personnel très sympathique, efficace et aux petits soins! Bon rapport qualité/ prix, beaucoup de charme! Nourriture bonne, très bons petits déjeûners! Le bar est petit mais magnifique, l'hôtel est plein de recoins à découvrir. La piscine très agréable, bronzage sous les oliviers, elle est continuellement entrtenue et nettoyée.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

Un hotel magnifique avec un jardin de toute beauté. le personnel est discret et disponible. Les repas excellents. les chambres très spacieuses, dont certaines avec un lit immense. Rien à dire de plus, tout était parfait.
seul point négatif, l'hôtel est un peu loin du centre de marrakech, mais il y a de nombreux taxis pas cher.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

Loin de la pollution de Marrakech, l'hôtel est situé dans un jardin "artificiellement divin". Une communion avec l'homme et la nature où le temps s'arrête, la gravité s'annihile. Un mariage de création divine et d'intelligence humaine. Un agencement parfait. Une innovation de confort où tout est pensé pour vous détendre. Chaque coin est différent, chaque moment est une autre dimension.
Ceci ne serait possible sans l'implication et la discrétion du personnel. Pour ceux qui ont lu "les employés d'abord, les clients ensuite" , cet hôtel est un vrai modèle de management collaboratif.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Ici, dés l'arrivée le temps s'arrête. Les pétales de fleurs de bougainvilliers semblent soudain danser lentement durant leur chute, pendant que le parfum des fleurs étoilées de jasmin vient nous enivrer. Au loin les chants de prières viennent s'ajouter et donner à ces instants quelque chose de quasi religieux : une communion avec soi même, la nature, la vie et nous pousse au silence et à la contemplation. Non je n'ai pas rêvé, je suis heureux de savoir qu'un tel lieu existe, et que j'y retournerais ; le plus vite sera le mieux. Mais ne le dîtes pas trop autour de vous, par peur que la magie des lieux puisse s'enfuir. Un endroit enchanté et rare, à préserver absolument, que seul le taxi vers l'aéroport est arrivé à me faire quitter, me rappelant que hélas le séjour est déjà terminé, et que le temps passe finalement en dehors. Alors retour à la réalité. Un rêve, proche du paradis (qui existerait donc ?)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé avec ma femme un we parfait aux deux tours. De l'accueil au check out, en passant par la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le diner, la piscine, les massages, tout a été parfait... Pour nous qui habitons au Maroc, c'est le meilleur séjour que nous ayons effectué à Marrakech depuis plusieurs années.
Merci encore à Albrecht et au personnel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Palais Aziza & Spa
Palais Aziza & Spa
N° 97 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 502 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 63 sur 502 à Marrakech
Les Jardins de la Medina
Les Jardins de la Medina
N° 58 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Deux Tours ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 134€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles