“Il était une fois un petit coin de Paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 47 sur 508 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Il était une fois un petit coin de Paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

l était une fois … Les deux tours

Trépidante, un brin dramaturgique, voilà une maison d’hôte qui défie toute emprise ...avec la réalité. De surprises en dérives, on se laisse emporter par la magie des lieux.
C’est l’histoire d’un conte de fée contemporain figé dans le temps qui vaut bien un arrêt sur image
L’histoire d’un week end qui se transforma en long séjour d’un mois puis d’une année, l’historiette joyeuse d un crapaud devenu prince le temps d’un week end cherchant sa princesse prisonnière dans ses deux tours où règne calme luxe et nonchalance !

Paradis perdu…et finalement retrouvé pour Alice ! Jules Verne y laissa ses traces durant son tour du monde en 80 jours, l’histoire ne parle pas de ce 81ème jour qui se transforma en retraite paisible pour l’auteur dans cette maison d hôte unique et pleine de facétie.
Exotique à souhait, terre d’accueil inspiratrice pour tous les amoureux de douceur de vivre et hédonistes venus planter ici leur petit lopin de paradis, Les deux tours chante toutes les passions romanesques d’une palmeraie sévèrement touchée par la pelade des palmiers .

A feuilleter sans risquer d’en écorner les pages :
[--]

La maison n’accepte pas les sceptiques, les vulgaires, le Coco l’éclatante, les trop sérieux, les gens qui ne croient plus au père noël et l’un des sept nains (Grincheux en l’occurrence ) !!!!

Astuce pour la chambre : La villa !!!!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous nous attendions a beaucoup plus pour le prix (110 euros pour un gommage et massage). L'etat du spa est assez use, les chaises, murs, etc. Nous avons eu de l'attente entre mon amie et moi et en attendant j'ai demande un the que j'ai du payer!
Les soins n'ont eu rien de special. la masseuse n'avait pas des ongles courts ce qui etait genant pendant le massage. A la sortie de la douche il n'y avait pas de linges, j'ai du les appeler et en demander un.
L'organisation n'etait pas terrible, et comme on etait 2 personnes, c'est devenu tres complique pour s'explique qui fait quoi et dans quel ordre.
Manque gravement l'attention aux details.

Le gommage aux sels marins etait tres bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Pas un moment ou un recoin de cet hotel a changer, j'ai eu l'impression d'etre seule au paradis, c'est magifique !!!
le retaurant propose des plats raffinés et copieux, le bar est chaleureu et on y est vraiment trés bien reçu !!
le seul bémol, le hammam/spa qui s'effrite un peu et qui est (à mon gout) vite fait-bien fait. Mais le pire (qui aurait pu gacher les souvenirs de ce merveilleux passage a cet hotel) c'est un vol de bijoux découvert à mon arrivée en France ( et non, ce n'est pas a l'aéroport !!). Effectivement le coffre ne fonctionnait pas et j'e suis peu erte un peu naive de me dire quand les rangeant au fond de ma valise tous les matins, je en craignais rien !!!
Dommage ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire… et pour votre clémence.
Oui les Deux Tours sont un paradis.
Mais nous avons la grande tristesse de constater que l’expérience de ce petit paradis a été ternie par un vol.
Nous sommes sous le choc et prenons le problème très au sérieux.

Je vous demande, s’il vous plait, de bien vouloir prendre contact avec moi afin que nous puissions envisager un dédommagement au plus vite. Aussi, il nous serait très utile d’avoir des informations complémentaires concernant ce vol afin que nous puissions organiser au mieux notre enquête.

A nos chers futurs clients, je souhaiterais m’adresser à eux et leur dire sincèrement que nous avons très rarement ce type de problèmes.
Comme dans tous les hôtels du monde, nous conseillons vivement à nos clients de laisser leurs objets de valeur dans les coffres prévus à cet effet. A chaque arrivée, nous effectuons une visite de la chambre avec le client. Lors de cette visite on explique le fonctionnement de la chambre dont, entre autre, le fonctionnement du coffre. Le verrouillage des coffres se fait à l’aide d’un code que vous choisissez. Il peut arriver un dysfonctionnement de celui-ci. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec la réception. Notre service technique se fera un plaisir d’intervenir dans l’instant.

Les Deux Tours resteront un paradis. Je m’y engage et j’y mets un point d’honneur.

En attendant de pouvoir réparer les préjudices subis, veuillez croire chère Madame, en notre détermination à régler cette affaire.

Albrecht Jerrentrup.
Directeur Général.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé la journée dans ce superbe hotel au milieu de la palmeraie !! pour profiter de la piscine et du buffet à la pergola ! une super journée surtout que le soleil etait au rendez vous, nous avons pu profiter de la piscine chaufée, le midi dejeuner au restaurant la pergola buffet de légumes cuisinés et barbecue au bord de la piscine ! trop top !! journée farniente pafaite !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de la Palmeraie. L'hôtel compte 25 chambres et suites réparties en plusieurs bâtiments au sein d'un grand parc.
L'endroit est vraiment très agréable. Nous avions une junior suite qui était très bien. Les chambres ont des cheminées qui sont très agréable en demi-saison le soir.
La piscine chauffée est divine.

Comme souvent au Maroc, le service est le point faible, mais très acceptable aux deux tours.
Le dernier jour nous avons pu nous changer dans une chambre "de base" et elle était vraiment petite. Compte tenu de la différence de prix il ne faut pas hésiter et choisir au moins la junior suite.

• Séjour du février 2012
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Un coin execeptionnel, dés l'acceuil vous senter la magie de ce lieu calme tres reposant les chambres tres propres bien decorer. restauration de qualité Bio. les petits coins tranquilles pour se detendre dans son manifique jardin. le personnel souriant. on note une une vrais symbiose de l'ensemble. Un endroit a visiter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Paris, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Je retournerai bien volontiers dans cet hotel au charme indéniable. L'accueil est remarquable et toute l'équipe organisée autour d'Albrecht est au petit soin pour les convives. Le restaurant est digne d'un étoilé avec des produits frais issus du potager maison. Une adresse a retenir et à faire découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille