“"Luxe, calme et volupté", dans un jardin d'Eden,”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
“"Luxe, calme et volupté", dans un jardin d'Eden,”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons de 5 nuits passées dans cet hôtel en famille (mon mari et un de mes fils de 12 ans) et je dois dire que notre séjour fut quasiment parfait. De la gentillesse de l'accueil initial, au service toujours compétent et chaleureux; du confort, charme et esthétisme de notre suite familiale, où tous les petits détails qui comptent pour bien se reposer (excellente literie, des draps doux et luxueux, des rideaux bien opaques, et surtout Le Calme, le vrai!) étaient au rendez-vous, à l'excellence de la restauration, à la fois savoureuse, saine et raffinée, tant au bord de la piscine que dans la salle à manger, où étaient servis des produits d'une fraicheur sublime (cultivés sur place dans le ravissant jardin potager) cuisinés à merveille (les tajines de légumes, entre autres, étaient fabuleux!), tout était, à notre avis, irréprochable.
Dans cet immense jardin enchanteur, parsemé de petits recoins cachés, de fontaines et de bassins débordants de nénuphars, grenouilles et de minuscules tortues adorables, et bercé par le chant des oiseaux (entendre des rossignols la nuit fut pour nous un des grands plaisirs du séjour), nous nous sommes véritablement détendus et sentis transportés loin, très loin, de notre vie citadine.
Merci à tout le personnel qui se donne un mal fou pour faire plaisir! Nous avons hâte de revenir et recommanderons votre hôtel à tous nos amis.

Avis écrit le 27 avril 2012

Très raffiné, très calme, très bonne restauration (fruits et légumes en provenance directe du potager de l'établissement, ainsi que la menthe pour le thé), très agréable piscine chauffée, très bon service, très... Parfait pour un séjour familial, à seulement 15 petites minutes de la médina, très facile d'accès. Excellent pour se détendre après une visite dans la médina très agitée.

fes
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour familial aux 2 tours ou nous avons passé de très bons moments.
Cadre magique, végétation luxuriante, beaucoup d'espace, des chambres et suites magnifiques toutes agencées de manière différente au milieu de villas style Arabo Andalous de toute beauté. belle Piscine bien chauffée.
Le personnel est charmant et très pro !! beaucoup d'attention a tous les détails, ça fait une énorme différence.
Petit déjeuner excellent, déjeuner sous la pergola parfait avec un choix d'entrées variées et des grillades délicieuses, sans parler de l'apero dans l'un des multiples salons et terrasses prévues a cet effet et en enfin de la carte du soir composée de produits frais dans une magnifique salle de restaurant au plafond voûtée.
Il y a surement beaucoup de boulot derrière pour créer cette magie. Merci à toute l'équipe!!
Adresse à recommander spécialement avec des enfants.
Fred et Cathy de Fès

chartres
Avis écrit le 12 avril 2012

4 jours de rêve au milieu de la verdure avec un personnel aux petits soins du voiturier au directeur général.
Et pour ne rien gâcher, un restaurant de très bonne qualité où l'on déguste des plats composés ou aromatisés avec les légumes et herbes du potager..
Pour les visites dans Marrakech, les taxis proposés par l'établissement sont de très bon niveau avec des chauffeurs dévoués et ponctuels y compris à notre arrivée à l'aéroport.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 avril 2012

l était une fois … Les deux tours

Trépidante, un brin dramaturgique, voilà une maison d’hôte qui défie toute emprise ...avec la réalité. De surprises en dérives, on se laisse emporter par la magie des lieux.
C’est l’histoire d’un conte de fée contemporain figé dans le temps qui vaut bien un arrêt sur image
L’histoire d’un week end qui se transforma en long séjour d’un mois puis d’une année, l’historiette joyeuse d un crapaud devenu prince le temps d’un week end cherchant sa princesse prisonnière dans ses deux tours où règne calme luxe et nonchalance !

Paradis perdu…et finalement retrouvé pour Alice ! Jules Verne y laissa ses traces durant son tour du monde en 80 jours, l’histoire ne parle pas de ce 81ème jour qui se transforma en retraite paisible pour l’auteur dans cette maison d hôte unique et pleine de facétie.
Exotique à souhait, terre d’accueil inspiratrice pour tous les amoureux de douceur de vivre et hédonistes venus planter ici leur petit lopin de paradis, Les deux tours chante toutes les passions romanesques d’une palmeraie sévèrement touchée par la pelade des palmiers .

A feuilleter sans risquer d’en écorner les pages :
[--]

La maison n’accepte pas les sceptiques, les vulgaires, le Coco l’éclatante, les trop sérieux, les gens qui ne croient plus au père noël et l’un des sept nains (Grincheux en l’occurrence ) !!!!

Astuce pour la chambre : La villa !!!!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous nous attendions a beaucoup plus pour le prix (110 euros pour un gommage et massage). L'etat du spa est assez use, les chaises, murs, etc. Nous avons eu de l'attente entre mon amie et moi et en attendant j'ai demande un the que j'ai du payer!
Les soins n'ont eu rien de special. la masseuse n'avait pas des ongles courts ce qui etait genant pendant le massage. A la sortie de la douche il n'y avait pas de linges, j'ai du les appeler et en demander un.
L'organisation n'etait pas terrible, et comme on etait 2 personnes, c'est devenu tres complique pour s'explique qui fait quoi et dans quel ordre.
Manque gravement l'attention aux details.

Le gommage aux sels marins etait tres bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Pas un moment ou un recoin de cet hotel a changer, j'ai eu l'impression d'etre seule au paradis, c'est magifique !!!
le retaurant propose des plats raffinés et copieux, le bar est chaleureu et on y est vraiment trés bien reçu !!
le seul bémol, le hammam/spa qui s'effrite un peu et qui est (à mon gout) vite fait-bien fait. Mais le pire (qui aurait pu gacher les souvenirs de ce merveilleux passage a cet hotel) c'est un vol de bijoux découvert à mon arrivée en France ( et non, ce n'est pas a l'aéroport !!). Effectivement le coffre ne fonctionnait pas et j'e suis peu erte un peu naive de me dire quand les rangeant au fond de ma valise tous les matins, je en craignais rien !!!
Dommage ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire… et pour votre clémence.
Oui les Deux Tours sont un paradis.
Mais nous avons la grande tristesse de constater que l’expérience de ce petit paradis a été ternie par un vol.
Nous sommes sous le choc et prenons le problème très au sérieux.

Je vous demande, s’il vous plait, de bien vouloir prendre contact avec moi afin que nous puissions envisager un dédommagement au plus vite. Aussi, il nous serait très utile d’avoir des informations complémentaires concernant ce vol afin que nous puissions organiser au mieux notre enquête.

A nos chers futurs clients, je souhaiterais m’adresser à eux et leur dire sincèrement que nous avons très rarement ce type de problèmes.
Comme dans tous les hôtels du monde, nous conseillons vivement à nos clients de laisser leurs objets de valeur dans les coffres prévus à cet effet. A chaque arrivée, nous effectuons une visite de la chambre avec le client. Lors de cette visite on explique le fonctionnement de la chambre dont, entre autre, le fonctionnement du coffre. Le verrouillage des coffres se fait à l’aide d’un code que vous choisissez. Il peut arriver un dysfonctionnement de celui-ci. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec la réception. Notre service technique se fera un plaisir d’intervenir dans l’instant.

Les Deux Tours resteront un paradis. Je m’y engage et j’y mets un point d’honneur.

En attendant de pouvoir réparer les préjudices subis, veuillez croire chère Madame, en notre détermination à régler cette affaire.

Albrecht Jerrentrup.
Directeur Général.