“parenthèse détente” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 103 sur 491 hôtels à Marrakech
Altkirch
“parenthèse détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bonnes prestations, directeur aux petits soins, cadre très agréable, beau jardin fleuri et entretenu. Dommage pour la décoration de notre suite junior qui à notre goût manquait de chaleur. Néanmoins l'hôtel reste à dimension humaine.
Mention spéciale au chef cuisinier qui maîtrise parfaitement son art. Quoique le petit déjeuner manque de saveur et d'originalité, demande à être revisité.
L'ensemble du personnel est très serviable, y compris le staff du SPA.
Globalement l'établissement est correct mais les tarifs restent élevés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel au mois de Novembre dernier et nous avons adoré notre séjour là-bas.
Les chambres sont très mignonnes et l'hotel en lui-même est magnifique : une végétation luxuriante et énormément de charme. Rien à voir avec les gros complexes hoteliers qui défigurent les paysages et sont des usines à touristes.
Aux 2 tours, luxe, calme et volupté (mais un luxe sans prétention, luxueux dans le sens "raffiné" et "esthétique"). Parfait, quoi!
Mention spéciale également au service : les gens sont adorables et ça rend le séjour très agréable. Le restaurant est également magnifique et bon (juste cher...!).
J'y retournerai sans hésitation et le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir le "vrai" charme du Maroc, qui aspirent au calme, à la nature et fuient les gros hotels!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Premier séjour en famille : une suite premium idéale pour un couple et deux enfants.
Le déjeuner sous la pergola a été un vrai délice. L'endroit est beau, d'un calme absolu et d'un raffinement sans ostentation qui fait plaisir.
Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière...

Un seul reproche : le jus d'orange du petit déjeuner (comment peut il ne pas être frais ?), un mystère à ce niveau...presque une faute de goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons de 5 nuits passées dans cet hôtel en famille (mon mari et un de mes fils de 12 ans) et je dois dire que notre séjour fut quasiment parfait. De la gentillesse de l'accueil initial, au service toujours compétent et chaleureux; du confort, charme et esthétisme de notre suite familiale, où tous les petits détails qui comptent pour bien se reposer (excellente literie, des draps doux et luxueux, des rideaux bien opaques, et surtout Le Calme, le vrai!) étaient au rendez-vous, à l'excellence de la restauration, à la fois savoureuse, saine et raffinée, tant au bord de la piscine que dans la salle à manger, où étaient servis des produits d'une fraicheur sublime (cultivés sur place dans le ravissant jardin potager) cuisinés à merveille (les tajines de légumes, entre autres, étaient fabuleux!), tout était, à notre avis, irréprochable.
Dans cet immense jardin enchanteur, parsemé de petits recoins cachés, de fontaines et de bassins débordants de nénuphars, grenouilles et de minuscules tortues adorables, et bercé par le chant des oiseaux (entendre des rossignols la nuit fut pour nous un des grands plaisirs du séjour), nous nous sommes véritablement détendus et sentis transportés loin, très loin, de notre vie citadine.
Merci à tout le personnel qui se donne un mal fou pour faire plaisir! Nous avons hâte de revenir et recommanderons votre hôtel à tous nos amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très raffiné, très calme, très bonne restauration (fruits et légumes en provenance directe du potager de l'établissement, ainsi que la menthe pour le thé), très agréable piscine chauffée, très bon service, très... Parfait pour un séjour familial, à seulement 15 petites minutes de la médina, très facile d'accès. Excellent pour se détendre après une visite dans la médina très agitée.

fes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour familial aux 2 tours ou nous avons passé de très bons moments.
Cadre magique, végétation luxuriante, beaucoup d'espace, des chambres et suites magnifiques toutes agencées de manière différente au milieu de villas style Arabo Andalous de toute beauté. belle Piscine bien chauffée.
Le personnel est charmant et très pro !! beaucoup d'attention a tous les détails, ça fait une énorme différence.
Petit déjeuner excellent, déjeuner sous la pergola parfait avec un choix d'entrées variées et des grillades délicieuses, sans parler de l'apero dans l'un des multiples salons et terrasses prévues a cet effet et en enfin de la carte du soir composée de produits frais dans une magnifique salle de restaurant au plafond voûtée.
Il y a surement beaucoup de boulot derrière pour créer cette magie. Merci à toute l'équipe!!
Adresse à recommander spécialement avec des enfants.
Fred et Cathy de Fès

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

4 jours de rêve au milieu de la verdure avec un personnel aux petits soins du voiturier au directeur général.
Et pour ne rien gâcher, un restaurant de très bonne qualité où l'on déguste des plats composés ou aromatisés avec les légumes et herbes du potager..
Pour les visites dans Marrakech, les taxis proposés par l'établissement sont de très bon niveau avec des chauffeurs dévoués et ponctuels y compris à notre arrivée à l'aéroport.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux