“Très bon séjour”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 47 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en juin 2012. Clientèle principalement composée de couples. Chambres simples mais agréables (grande terrasse), disséminées dans des maisonnettes au sein d'un grand parc à la végétation luxuriante. Piscine très agréable et très calme. Bon petit déjeuner et snacking. Service discret et compétent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2012

C est un endroit magnifique et reposant!!! Avec ce jardin ultra luxuriant, on est immergé dans la vegetation et ces habitants (tortues, crapauds..) ceci à apporte un grand sentiment de serenité. L' hotel est pleins de petits recoins ou sont dissimulées chambres, et petite piscine. De ce fait, chacun beneficie de son jardin secret! Et au milieux une grande piscine qui se confond dans ce jardin d' eden
Pour le confort un personnel receptif (ce qui n' est pas toujours le cas à Marrakech) et professionel, une tres belle chambre au style Andaloux avec pour la mienne une magnifique salle de bain ou tout fonctionne (j' ai connu beaucoup de deception à ce niveau).
La nouriture est très bonne (surtout la creme brulé au safran et le club sandwich au rosebeef).
Je souligne aussi une très belle clintele, des gens simples mais raffines, comme l' endroit finalement, ce qui à rajouté beaucoup de charme à mon séjour
Nous avons adoré, c' est un lieux incroyable... je voudrais encore y être

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Sérieusement revoir l'accueil et le service de votre spa. Nous avons pris rendez-vous Dimanche dernier pour deux hammams avec massage. La réception nous a appelé nous demandant de venir à 14h, nous sommes donc venues à cette heure.
Nous avons été très mal reçu. J'ai demandé de l'eau, qu’ on m'a servi de l'eau du robinet dans un verre comme aucune bouteille d'eau n'était prévue.
Nous avons ensuite laissé, nos affaires sur une chaise puisque aucun casier n'est prévu à cet effet. Aucun peignoir ou sandale ne nous ont été proposé, je suis donc rentré pieds nus, comme je m'entendais à ce qu'un établissement tel que le votre prenne en charge ce genre de détail.
La dame qui devait nous faire le hammam était dans un état lamentable, pyjama mouillé cheveux en pétard, je ne savais pas qu'on recevait les gens en pyjama. Lors qu'est venu le moment du hammam on nous a annoncé que nous passerions l'une après l'autre plutôt qu'en même temps, ce qui n'est pas normal lorsque l'on réserve pour deux hammams. Le hammam n'avait pas été nettoyé, c'est-à-dire, qu'il y avait de l'eau salle avec des cheveux, j'en ai donc parlé à la dame du hammam qui s'est énervée et nous a dit que c'est nous qui étions pressées c’est pour cela que le hammam était sale (hors nous sommes venu à l'heure imposer par la réception), que nous ne faisions que se plaindre, à ce moment elle a prit le gant et la frappé contre le mur. Nous sommes donc sorties trempées et sommes parties.
Il est inconcevable de recevoir les gens dans de telles conditions.
C'est honteux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Bonnes prestations, directeur aux petits soins, cadre très agréable, beau jardin fleuri et entretenu. Dommage pour la décoration de notre suite junior qui à notre goût manquait de chaleur. Néanmoins l'hôtel reste à dimension humaine.
Mention spéciale au chef cuisinier qui maîtrise parfaitement son art. Quoique le petit déjeuner manque de saveur et d'originalité, demande à être revisité.
L'ensemble du personnel est très serviable, y compris le staff du SPA.
Globalement l'établissement est correct mais les tarifs restent élevés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel au mois de Novembre dernier et nous avons adoré notre séjour là-bas.
Les chambres sont très mignonnes et l'hotel en lui-même est magnifique : une végétation luxuriante et énormément de charme. Rien à voir avec les gros complexes hoteliers qui défigurent les paysages et sont des usines à touristes.
Aux 2 tours, luxe, calme et volupté (mais un luxe sans prétention, luxueux dans le sens "raffiné" et "esthétique"). Parfait, quoi!
Mention spéciale également au service : les gens sont adorables et ça rend le séjour très agréable. Le restaurant est également magnifique et bon (juste cher...!).
J'y retournerai sans hésitation et le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir le "vrai" charme du Maroc, qui aspirent au calme, à la nature et fuient les gros hotels!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Premier séjour en famille : une suite premium idéale pour un couple et deux enfants.
Le déjeuner sous la pergola a été un vrai délice. L'endroit est beau, d'un calme absolu et d'un raffinement sans ostentation qui fait plaisir.
Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière...

Un seul reproche : le jus d'orange du petit déjeuner (comment peut il ne pas être frais ?), un mystère à ce niveau...presque une faute de goût.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Nous revenons de 5 nuits passées dans cet hôtel en famille (mon mari et un de mes fils de 12 ans) et je dois dire que notre séjour fut quasiment parfait. De la gentillesse de l'accueil initial, au service toujours compétent et chaleureux; du confort, charme et esthétisme de notre suite familiale, où tous les petits détails qui comptent pour bien se reposer (excellente literie, des draps doux et luxueux, des rideaux bien opaques, et surtout Le Calme, le vrai!) étaient au rendez-vous, à l'excellence de la restauration, à la fois savoureuse, saine et raffinée, tant au bord de la piscine que dans la salle à manger, où étaient servis des produits d'une fraicheur sublime (cultivés sur place dans le ravissant jardin potager) cuisinés à merveille (les tajines de légumes, entre autres, étaient fabuleux!), tout était, à notre avis, irréprochable.
Dans cet immense jardin enchanteur, parsemé de petits recoins cachés, de fontaines et de bassins débordants de nénuphars, grenouilles et de minuscules tortues adorables, et bercé par le chant des oiseaux (entendre des rossignols la nuit fut pour nous un des grands plaisirs du séjour), nous nous sommes véritablement détendus et sentis transportés loin, très loin, de notre vie citadine.
Merci à tout le personnel qui se donne un mal fou pour faire plaisir! Nous avons hâte de revenir et recommanderons votre hôtel à tous nos amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille