“merveilleux est faible”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 46 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 août 2012

Je viens de quitter cet endroit paradisiaque et le besoin de partager mon enthousiasme est irrépressible: accueil, service, qualité des prestations hotelieres et culinaires exceptionnels a tel point que la sobrièté s'impose et que tout autre adjectif serait superflu...Séjourner dans cet hotel est desormais incontournable si vous décidez de vous rendre à Marrakech...NB le directeur de cet établissement au dela d'etre extrement professionnel est exceptionnellement sympathique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2012

je viens depasser 6 jours aux deux tours; c'est la troisième fois que je me rends à cet hotel de marrakech; croyez-moi, j'ai séjourné dans d'autres hotels de cette ville (et même dans des 5 étoiles), mais aucun n'offre autant de magie
je vous le recommande sans aucune hésitation! genevieve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Je vous recommande cet endroit calme et convivial, très peu de chambre avec un personnel à votre ecoute et un restaurant de premier choix! Il s occupe de tout: taxis, excursions, conseils de visites, .... Allez y les yeux fermés et goutez à une atmosphère de Marrakech simple mais de très bon standing

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec mon copain en mi-juillet de cette année et sincèrement pour tous les hôtels que nous avons fait , celui-ci arrive largement en tête !! Le cadre est idyllique , le personnel très sympathique et toujours là pour nous satisfaire. Nous avons trouvé le lieu très calme , vraiment reposant !! Concernant les repas , il y avait de la cuisine marocaine mais également traditionnelle , ce qui convient bien aux personnes qui n'aiment pas trop s'aventurer dans du "nouveau" :) Nous pouvons que conseiller cet hôtel !! Encore un grand merci à eux !! Joëlle et Cédric

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Voila ce que va dire notre ami Albrecht le directeur de ce magnifique palace situé dans cette pauvre palmeraie de marrakech en train de dépérir.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé que si on ne sait pas faire le pain il vaut mieux s'adresser au boulanger du coin plutôt que de servir du pain lourd, mal cuit et sec au bout d'une demie heure.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé les portions minuscules.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé que servir froid le plat d'agneau, n'était pas digne d'un restaurant qui se veut de grande classe.
Le grincheux, c'est à dire moi, a trouvé qu'il est plus facile de manger avec une fourchette et qu' apporter le plat sans cet outil est assez surprenant.
Le grincheux a trouvé que napper les quelques minuscules morceaux des figues en dessert par du mauvais chocolat fondu, n'était pas faire preuve d'une grande inventivité.
Si non, l'eau minérale était fraiche, les serveurs étaient souriant et parlaient parfaitement français, les jardins étaient magnifiques et la piscine au bord de laquelle le diner avait lieu était bien belle.
Un établissement qui n'a pas les moyens de ses prétentions.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en juin 2012. Clientèle principalement composée de couples. Chambres simples mais agréables (grande terrasse), disséminées dans des maisonnettes au sein d'un grand parc à la végétation luxuriante. Piscine très agréable et très calme. Bon petit déjeuner et snacking. Service discret et compétent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

C est un endroit magnifique et reposant!!! Avec ce jardin ultra luxuriant, on est immergé dans la vegetation et ces habitants (tortues, crapauds..) ceci à apporte un grand sentiment de serenité. L' hotel est pleins de petits recoins ou sont dissimulées chambres, et petite piscine. De ce fait, chacun beneficie de son jardin secret! Et au milieux une grande piscine qui se confond dans ce jardin d' eden
Pour le confort un personnel receptif (ce qui n' est pas toujours le cas à Marrakech) et professionel, une tres belle chambre au style Andaloux avec pour la mienne une magnifique salle de bain ou tout fonctionne (j' ai connu beaucoup de deception à ce niveau).
La nouriture est très bonne (surtout la creme brulé au safran et le club sandwich au rosebeef).
Je souligne aussi une très belle clintele, des gens simples mais raffines, comme l' endroit finalement, ce qui à rajouté beaucoup de charme à mon séjour
Nous avons adoré, c' est un lieux incroyable... je voudrais encore y être

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille