“Un hotel de charme et une restaurant à mettre dans le guide Michelin !!!”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 45 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2012

Tout était plus que parfait ... un personnel toujours prêt à vous servir au mieux et je n'oublierai jamais les succulents repas (d'une saveure exceptionnelle) ! La suite junior est vraiment à conseiller pour une petite différence de prix...vous avez un confort très supérieur... Un grand merci à Andréa pour son écoute !

FRANK MAIMOUNI
MANAGER
[--]

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Superbe endroit au cœur de la palmeraie. Outre la paix qu'il règne ici (j'y suis encore jusqu'à la fin de la semaine), la beauté du lieu, l'entretien, la propeté, le calme ! Cest surtout le personnel que je tiens à remercier. Des serveurs adorables, aux petits soins, compréhensifs et qui ont (pour discuter avec eux) une culture et une vision de la vie exceptionnelle. Un endroit ou tout est fait pour se reposer, pour se déconnecter, pour oublier l'heure et le jour. Un seul bémol mais alors c'est pour chipoter, pas de chaîne satellite dans la chambre ! Avec le nombre de parabole qu'il y a au maroc, c'est bizarre. Ou alors c'est fait exprès ;-).
Dernier mot sur le restaurant où le Chef excelle dans de nombreux plats (typique marocain , gastro français ) rien ne nous a déçu (et on a fait une grande partie de la carte) de l'entrée au dessert tout est excellent ! Et le vin El Mogador est particulièrement bon. Encore une fois, loin des tumultes de la médina, cet endroit est fait pour se reposer

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Voilà maintenant une semaine que nous sommes partis de Marrakech où nous avons séjourné dans ce superbe hôtel ( dont le terme maison d'hôte correspond mieux). Le lieu est splendide. Aucune fausse note : du potager en passant par la piscine sans oublier biensur la fabuleuse suite (la nôtre possédant une magnifique Sdb, un lit à se perdre et un jardin casi privatif). Le personnel est des plus agréable et la nourriture à tomber. Lieu que je recommande sans hésitation. C est un bonheur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé six jours aux deux tours a noel, suite spacieuse, decorée sobrement par rapport à certains ryad trop chargée. En hiver chauffage central se lance à 17H, n'hésitez pas à demander un feu de cheminée pour tempérer la pièce. Piscine chauffée spacieuse et calme, buffet le midi bord de piscine pour environs 20 euros. Restaurant le soir bon et chaleureux, mais in trouve aussi bien en ville, compter 30 euros par personnes.La grosse qualité de ce grand ryad avec parc est la qualité de l'accueil du personnel, propreté, et disponibilité a la reception. Navette toutes le heures pour le centre ou taxi 10 euros le trajet. Aussi bien en amoureux qu'en famille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnelle aux Deux Tours.
L'hotel se situe dans la Palmeraie à 15mn environ en voiture de la place Jamma El Fna (navettes gratuites à partir de 10h mais nous avons également utilisé le chauffeur de l'hotel - 100MAD/8€ - notamment pour partir plus tôt le matin et éviter la chaleur).
Séjour passé avec un bébé de 12 mois: cadre parfait, personnel EXTREMEMENT attentionné et la qualité de la cuisine (ainsi que l'hygiène) est irréprochable. Cela faisait d'ailleurs partie de nos critères de choix.
La présence d'un potager et d'un poulailler au fond du parc est agréable ainsi que les grenouilles et tortues dans les petits bassins réparties sur le parc (pas de croassements intempestifs notés...).
A recommander, surtout si vous recherchez un hotel "à taille humaine" (35 chambres).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Parfait dans les moindres détails! c'est mon deuxième séjour et sûrement pas le dernier! C'est un lieu magique : on se sent transporté, reposé, détendue.....c'est un havre de paix! ...le personnel est très attentif et très professionnel ....une merveille préservée au cœur de la palmeraie....avec les deux tours c'est le plaisir, la détente, la gourmandise, la nature et le luxe! Bravo à toute l'équipe de ce petit paradis et havre de paix...à très vite!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Je viens de quitter cet endroit paradisiaque et le besoin de partager mon enthousiasme est irrépressible: accueil, service, qualité des prestations hotelieres et culinaires exceptionnels a tel point que la sobrièté s'impose et que tout autre adjectif serait superflu...Séjourner dans cet hotel est desormais incontournable si vous décidez de vous rendre à Marrakech...NB le directeur de cet établissement au dela d'etre extrement professionnel est exceptionnellement sympathique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille