“C'était magnifique!!!”

Les Deux Tours
N° 49 sur 500 Hôtels à Marrakech
“C'était magnifique!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Du cadre à l'accueil, cet hôtel vous enchante des votre arrivée. Idéalement situé à quelques encablures de la frénésie de Marrakech, ce lieu privilégié vous offre tout le confort recherchė par les voyageurs exigeants. Les chambres sont spacieuses et on y retrouve tout le charme du maroc. La literie est impeccable, les multiples recoins fleuris et autres jardins prives sont très bien entretenus et propices à l'évasion. Mention spéciale au chef qui nous a régalés avec ses woks!
Le personnel à tout fait pour rendre notre séjour unique.... Un grand succès!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre commentaire détaillé, un grand encouragement pour toutes les équipes! Aux Deux Tours, nous aimons tous notre travail, merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis plein de compliments et nous avoir offert à nous tous une grande motivation supplémentaire!
Bien sincèrement, Albrecht Jerrentrup, directeur général

Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel doté d'un charme fou, un petit coin de paradis au milieu de la Palmeraie loin de la cohue des zouks. Personnel d'une extrême gentillesse très serviable, toujours souriant. La cuisine est divine, plats recherchés et variés, la majeure partie des ingrédients vient du potager. Le directeur d'un grand professionnalisme mène cet hôtel d'un main de maître. Toutes les chambres sont différentes et ont leur propre charme, la literie est d'excellente qualité. C'est une adresse que je recommande pour toute personne qui ne recherche pas le surfait mais la quiétude pour passer un séjour reposant et dépaysant, on s'y sent comme chez soi et l'on ressent très peu la présence des autres clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci de toute l'équipe pour ce compliment, nous espérons tous que vous revenez bientôt pour vous sentir comme chez vous aux Deux Tours!! Bien cordialement, Albrecht Jerrentrup, directeur général
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très mauvaise expérience
- Chambre vétuste et sale: les abats jours présentaient des taches de saleté, pas de couette mais une couverture dont la propreté est douteuse - salle de bains vétuste et déprimante - aucun charme
- Les matelas de la piscine sont plus qu'usés, laissant voir la mousse au travers de la housse ... ils n'ont pas dû être changé depuis l'ouverture
- Les étangs ne sont pas entretenus, dégageant une odeur désagréable
- L'expérience au Spa fut horrible: la masseuse griffe plus qu'elle ne masse et utilise son téléphone portable durant le massage !! d'autre part, pas d'accueil lors du soin et aucune parole lors de la fin du soin, me laissant dans la pièce sans rien dire ... à éviter
- Le Wi-Fi n'a pas fonctionné durant tout le week end et l'hôtel a été incapable de le réparer - d'autre part, quand on appelle la réception pour savoir si ils peuvent relancer le serveur ou faire quelque chose, on a l'impression de les déranger - la réponse du directeur fut "vous êtes dans une maison d'hôte ...
- La télé présente 6 chaines, la plupart étant brouillées et ne marchant pas ... cela donne l'impression d'être revenu au 20eme siècle !
- la qualité de la nourriture est disparate, avec une salade César mixant poulet, crevettes ... horrible et quelques poissons grillés plutôt bons
- le petit déjeuner est de qualité moyenne, avec un choix plutôt limité
Un hôtel à éviter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sixième séjour en famille aux Deux tours et, Inch Allah, ce ne sera pas le dernier.
Le jardin, les chambres, la restauration sont toujours de très bonne tenue. Et la qualité du service ne va qu'en s'améliorant sous la houlette du très courtois Albrecht.
Mais puisqu'il faut bien trouver un bémol, le SPA bénéficierait utilement du savoir faire et de la formation d'une marque de cosmétique.
Bravo d'avoir su conserver l'atmosphère de ce lieu de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions trois personnes et avons passé un magnifique séjour aux deux tours ou nous avons pris une suite et une chambre double!
C'est un petit coin de paradis idéal niché dans la Palmeraie pour les couples à la recherche de calme ou pour les familles. Le service est impécable, le personnel est très gentil, la nourriture est délicieuse (restaurant de la piscine)
La configuration du lieu et la taille humaine de la structure sont très agréables. Le manager de l'hotel est présent et à l'écoute. C'est appréciable.
Nous avions loué une voiture car notre séjour se prolongeait dans l'Atlas et par conséquent nous n'étions pas dépendant des navettes.

Petite recommandation au management: les massages sont de qualités inégales !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Tout était plus que parfait ... un personnel toujours prêt à vous servir au mieux et je n'oublierai jamais les succulents repas (d'une saveure exceptionnelle) ! La suite junior est vraiment à conseiller pour une petite différence de prix...vous avez un confort très supérieur... Un grand merci à Andréa pour son écoute !

FRANK MAIMOUNI
MANAGER
[--]

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Superbe endroit au cœur de la palmeraie. Outre la paix qu'il règne ici (j'y suis encore jusqu'à la fin de la semaine), la beauté du lieu, l'entretien, la propeté, le calme ! Cest surtout le personnel que je tiens à remercier. Des serveurs adorables, aux petits soins, compréhensifs et qui ont (pour discuter avec eux) une culture et une vision de la vie exceptionnelle. Un endroit ou tout est fait pour se reposer, pour se déconnecter, pour oublier l'heure et le jour. Un seul bémol mais alors c'est pour chipoter, pas de chaîne satellite dans la chambre ! Avec le nombre de parabole qu'il y a au maroc, c'est bizarre. Ou alors c'est fait exprès ;-).
Dernier mot sur le restaurant où le Chef excelle dans de nombreux plats (typique marocain , gastro français ) rien ne nous a déçu (et on a fait une grande partie de la carte) de l'entrée au dessert tout est excellent ! Et le vin El Mogador est particulièrement bon. Encore une fois, loin des tumultes de la médina, cet endroit est fait pour se reposer

• Séjour du septembre 2012