“A faire et à refaire !”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 48 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 janvier 2013

Nous revenons mon mari et moi d'un court séjour ( deux nuits) aux deux tours.
Aucun commentaire négatif ne nous vient à l'esprit pour décrire cet endroit : le cadre est calme et enchanteur ( verdure, animaux, potager, terrasses..), la restauration est excellente ( quoique un peu chère) , le service est juste parfait. Quant au personnel, il est disponible, souriant et réactif.
L hôtel est situé à l'extérieur de Marrakech, loin du vacarme de la ville...
Le plan idéal pour un séjour en amoureux!
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Merci beaucoup pour votre reconnaissance, nous vous attendons donc les bras ouverts aux Deux Tours! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Deux Tours
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 749

Avis publié: 4 janvier 2013

Séjour du 29/12/2012 au 03/01/2013
Température extérieure le matin à 8h00 : 6 degrés
Température extérieure le matin à 10h00 : 15degrés
Température extérieure l'après midi : 25-26 degrés, en revanche vers 17h00 nous sentions le frais revenir très vite.
Ce n'est pas la première fois que nous allons à Marrakech mais c'est de loin le meilleur endroit dans lequel nous sommes allés. Et nous avons aussi fait les établissements BLING BLING.
Le personnel est très accueillant, à votre écoute et toujours prêt à vous rendre service.
La nourriture est excellente; Le petit déjeuner est très copieux et pris dans un cadre magique et verdoyant.
Le parc est très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses; Nous étions dans un Pool Houses qui est vraiment très spacieux aussi : la piscine privative chauffée ne fait qu'améliorer les choses. Les enfants avaient leurs chambre personnelles
Une demande particulière à l'accueil et vos souhaits sont exhaussés! Tout le personnel est très très réactif et fait tout pour que vous soyez heureux de votre séjour et ne vous souciez pas des tracas quotidien.
La piscine extérieure chauffée est immense et permet de nager tranquillement. Les enfants peuvent aussi s'amuser de leur côté ou courir dans l'herbe proche.
Juste une dernier mot pour le directeur qui est extrêmement présent sur le site et qui vient vous saluer tous les jours. Sa motivation et son envie que rien ne dérape afin que nous puissions avoir des vacances de rêves et tellement forte, qu'il l'insuffle à tout son personnel ce qui créer une atmosphère détendue, sereine et reposante dans un endroit MAGNIFIQUE.

Bravo à tous car quand c'est bien il faut savoir le dire....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Un grand merci à greenwoodhouses à Moissac pour ces lignes chaleureuses!
..et n'oubliez pas (vous me comprenez chers greenwoodhouses...) : Les Deux Tours c'est aussi un lieu ou on peut organiser de très jolies fêtes de mariage....
Bien à vous, Albrecht Jerrentrup, directeur général

Avis publié: 2 décembre 2012

Du cadre à l'accueil, cet hôtel vous enchante des votre arrivée. Idéalement situé à quelques encablures de la frénésie de Marrakech, ce lieu privilégié vous offre tout le confort recherchė par les voyageurs exigeants. Les chambres sont spacieuses et on y retrouve tout le charme du maroc. La literie est impeccable, les multiples recoins fleuris et autres jardins prives sont très bien entretenus et propices à l'évasion. Mention spéciale au chef qui nous a régalés avec ses woks!
Le personnel à tout fait pour rendre notre séjour unique.... Un grand succès!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire détaillé, un grand encouragement pour toutes les équipes! Aux Deux Tours, nous aimons tous notre travail, merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis plein de compliments et nous avoir offert à nous tous une grande motivation supplémentaire!
Bien sincèrement, Albrecht Jerrentrup, directeur général

Avis publié: 27 novembre 2012

Hôtel doté d'un charme fou, un petit coin de paradis au milieu de la Palmeraie loin de la cohue des zouks. Personnel d'une extrême gentillesse très serviable, toujours souriant. La cuisine est divine, plats recherchés et variés, la majeure partie des ingrédients vient du potager. Le directeur d'un grand professionnalisme mène cet hôtel d'un main de maître. Toutes les chambres sont différentes et ont leur propre charme, la literie est d'excellente qualité. C'est une adresse que je recommande pour toute personne qui ne recherche pas le surfait mais la quiétude pour passer un séjour reposant et dépaysant, on s'y sent comme chez soi et l'on ressent très peu la présence des autres clients.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci de toute l'équipe pour ce compliment, nous espérons tous que vous revenez bientôt pour vous sentir comme chez vous aux Deux Tours!! Bien cordialement, Albrecht Jerrentrup, directeur général

Avis publié: 18 novembre 2012

Très mauvaise expérience
- Chambre vétuste et sale: les abats jours présentaient des taches de saleté, pas de couette mais une couverture dont la propreté est douteuse - salle de bains vétuste et déprimante - aucun charme
- Les matelas de la piscine sont plus qu'usés, laissant voir la mousse au travers de la housse ... ils n'ont pas dû être changé depuis l'ouverture
- Les étangs ne sont pas entretenus, dégageant une odeur désagréable
- L'expérience au Spa fut horrible: la masseuse griffe plus qu'elle ne masse et utilise son téléphone portable durant le massage !! d'autre part, pas d'accueil lors du soin et aucune parole lors de la fin du soin, me laissant dans la pièce sans rien dire ... à éviter
- Le Wi-Fi n'a pas fonctionné durant tout le week end et l'hôtel a été incapable de le réparer - d'autre part, quand on appelle la réception pour savoir si ils peuvent relancer le serveur ou faire quelque chose, on a l'impression de les déranger - la réponse du directeur fut "vous êtes dans une maison d'hôte ...
- La télé présente 6 chaines, la plupart étant brouillées et ne marchant pas ... cela donne l'impression d'être revenu au 20eme siècle !
- la qualité de la nourriture est disparate, avec une salade César mixant poulet, crevettes ... horrible et quelques poissons grillés plutôt bons
- le petit déjeuner est de qualité moyenne, avec un choix plutôt limité
Un hôtel à éviter !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Sixième séjour en famille aux Deux tours et, Inch Allah, ce ne sera pas le dernier.
Le jardin, les chambres, la restauration sont toujours de très bonne tenue. Et la qualité du service ne va qu'en s'améliorant sous la houlette du très courtois Albrecht.
Mais puisqu'il faut bien trouver un bémol, le SPA bénéficierait utilement du savoir faire et de la formation d'une marque de cosmétique.
Bravo d'avoir su conserver l'atmosphère de ce lieu de charme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012

Nous étions trois personnes et avons passé un magnifique séjour aux deux tours ou nous avons pris une suite et une chambre double!
C'est un petit coin de paradis idéal niché dans la Palmeraie pour les couples à la recherche de calme ou pour les familles. Le service est impécable, le personnel est très gentil, la nourriture est délicieuse (restaurant de la piscine)
La configuration du lieu et la taille humaine de la structure sont très agréables. Le manager de l'hotel est présent et à l'écoute. C'est appréciable.
Nous avions loué une voiture car notre séjour se prolongeait dans l'Atlas et par conséquent nous n'étions pas dépendant des navettes.

Petite recommandation au management: les massages sont de qualités inégales !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple