“LE PARADIS” 5 sur 5 bulles

N° 46 sur 508 Hôtels à Marrakech
PARIS
“LE PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 3 février 2013 entre amis, toujours aussi magnifique.
Chambres parfaites, personnel au top, piscine chauffée, lieu magique, petit déjeuner royal ...
Pour notre 3ème séjour la bas le seul mot qui peut correspondre --> le paradis !!!!
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Chère Alexia S, merci pour votre commentaire si chaleureux!! Nous vous attendons avec joie et impatience l'année prochaine!! Bien cordialement et toujours votre, Albrecht Jerrentrup

rocheservière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

hôtel super agréable, chambre très spacieuses et confortables feux de cheminé super en mars piscine extérieure chauffée et grande. très bonne table 1 seul bémol l'organisation du petit déjeuné est plutôt un grand cafouillage !!!!!!!! mais lorsque vous vous promenez dans les jardin et que vous trouvez un coin isolé et un endroit agréable pour la sieste tout cela s'efface calme est le mot d'ordre pas de musique tonitruante, mais le chant des oiseaux, et beaucoup de petit coin sympa dans les jardins. les massages sont de bonne qualité et le repos assuré

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers "makao", merci beaucoup pour votre commentaire!
Oui, on avait du travail à faire, l'organisation du petit déjeuner était à améliorer (vous êtes venu en mars 2012). Je ne prétends pas que c'est parfait maintenant, mais je vous assure que nous avons fait quelques devoirs : le buffet et très varié et copieux, du nouveau matériel a été acheté (cafetières, vitrines, théières...) et en plus, le sourire de nos coéquipiers est toujours chaleureux et authentique! Si-Zakaria, le maître d'hôtel et moi même, nous tâchons tous les jours à nous organiser encore un peu mieux....
Contactez moi personnellement pour un prochain séjour... ! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous ne sommes malheureusement restés que deux nuits (du 14 au 16 novembre), séjour trop court pour un endroit si paradisiaque. La piscine est calme et reposante, chauffée juste à la bonne température. Le personnel est très aimable, accueillant, et toujours aux petits soins.
L'hôtel est comme un petit domaine où chaque chambre est accessible par son chemin qui lui est propre, comme une immense maison, ou une petite forteresse avec plein de petits passages, de recoins, de plants d'eau (avec les jolies tortues !). Aucun vis-à-vis et le calme y règne. Notre chambre était très jolie et accueillante. Le jardin est le potager sont immenses et très reposant. C'est l'idéal pour une petit ballade au calme. Nous y avons même aperçu une famille de chats (4 petits chatons adorables) magnifique qui aime se ballader et jouer près des terrasses. Nous avons vraiment adoré ce cadre magnifique et espérons y retourner très vite.
Nous avons testé le restaurant, plus cher que les prix habituels à Marrakech mais c'est compréhensible puisque c'est un restaurant gastronomique. Des plats bons mais aussi beaux, une atmosphère tamisée et romantique pour un dîner en amoureux. Le restaurant d'extérieur situé à côté de la piscine où nous pouvons manger le midi est aussi très agréable et les plats servis sont très bons. Enfin, le petit déjeuner-buffet à volonté était très agréable aussi. Profiter d'un moment au calme le matin, en terrasse, au soleil, avec juste une petite brise rafraichissante, et entendre les oiseaux chanter. Vraiment le paradis.
Le bar est aussi chaleureux, avec sa lumière tamisée le soir et ses feux de cheminées. Rien de mieux pour se reposer et se relaxer.
Pour finir, nous avons pu profiter d'un soin à deux, avec hammam, gommage, masque, bain relaxant, puis pour finir un thé avec de la musique dans un petit salon... Le soin devait normalement durer moins d'une heure, et nous avons eu la chance de rester presque deux heures dedans. La femme qui s'est occupée de nous était très aimable, très accueillante et aux petits soins. Tout s'est déroulé dans les règles de l'art et nous avons pu nous relaxer dans le petit salon autant de temps que nous le souhaitions.

En résumé, une super expérience, à renouveler sans aucune hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère et Cher "CeliaRlt"! Mille merci de la part de nous tous, l'équipe soudée des Deux Tours, pour votre commentaire! Très cordialement, Albrecht Jerrentrup
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous revenons mon mari et moi d'un court séjour ( deux nuits) aux deux tours.
Aucun commentaire négatif ne nous vient à l'esprit pour décrire cet endroit : le cadre est calme et enchanteur ( verdure, animaux, potager, terrasses..), la restauration est excellente ( quoique un peu chère) , le service est juste parfait. Quant au personnel, il est disponible, souriant et réactif.
L hôtel est situé à l'extérieur de Marrakech, loin du vacarme de la ville...
Le plan idéal pour un séjour en amoureux!
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci beaucoup pour votre reconnaissance, nous vous attendons donc les bras ouverts aux Deux Tours! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup
Moissac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 29/12/2012 au 03/01/2013
Température extérieure le matin à 8h00 : 6 degrés
Température extérieure le matin à 10h00 : 15degrés
Température extérieure l'après midi : 25-26 degrés, en revanche vers 17h00 nous sentions le frais revenir très vite.
Ce n'est pas la première fois que nous allons à Marrakech mais c'est de loin le meilleur endroit dans lequel nous sommes allés. Et nous avons aussi fait les établissements BLING BLING.
Le personnel est très accueillant, à votre écoute et toujours prêt à vous rendre service.
La nourriture est excellente; Le petit déjeuner est très copieux et pris dans un cadre magique et verdoyant.
Le parc est très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses; Nous étions dans un Pool Houses qui est vraiment très spacieux aussi : la piscine privative chauffée ne fait qu'améliorer les choses. Les enfants avaient leurs chambre personnelles
Une demande particulière à l'accueil et vos souhaits sont exhaussés! Tout le personnel est très très réactif et fait tout pour que vous soyez heureux de votre séjour et ne vous souciez pas des tracas quotidien.
La piscine extérieure chauffée est immense et permet de nager tranquillement. Les enfants peuvent aussi s'amuser de leur côté ou courir dans l'herbe proche.
Juste une dernier mot pour le directeur qui est extrêmement présent sur le site et qui vient vous saluer tous les jours. Sa motivation et son envie que rien ne dérape afin que nous puissions avoir des vacances de rêves et tellement forte, qu'il l'insuffle à tout son personnel ce qui créer une atmosphère détendue, sereine et reposante dans un endroit MAGNIFIQUE.

Bravo à tous car quand c'est bien il faut savoir le dire....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci à greenwoodhouses à Moissac pour ces lignes chaleureuses!
..et n'oubliez pas (vous me comprenez chers greenwoodhouses...) : Les Deux Tours c'est aussi un lieu ou on peut organiser de très jolies fêtes de mariage....
Bien à vous, Albrecht Jerrentrup, directeur général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Du cadre à l'accueil, cet hôtel vous enchante des votre arrivée. Idéalement situé à quelques encablures de la frénésie de Marrakech, ce lieu privilégié vous offre tout le confort recherchė par les voyageurs exigeants. Les chambres sont spacieuses et on y retrouve tout le charme du maroc. La literie est impeccable, les multiples recoins fleuris et autres jardins prives sont très bien entretenus et propices à l'évasion. Mention spéciale au chef qui nous a régalés avec ses woks!
Le personnel à tout fait pour rendre notre séjour unique.... Un grand succès!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire détaillé, un grand encouragement pour toutes les équipes! Aux Deux Tours, nous aimons tous notre travail, merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis plein de compliments et nous avoir offert à nous tous une grande motivation supplémentaire!
Bien sincèrement, Albrecht Jerrentrup, directeur général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel doté d'un charme fou, un petit coin de paradis au milieu de la Palmeraie loin de la cohue des zouks. Personnel d'une extrême gentillesse très serviable, toujours souriant. La cuisine est divine, plats recherchés et variés, la majeure partie des ingrédients vient du potager. Le directeur d'un grand professionnalisme mène cet hôtel d'un main de maître. Toutes les chambres sont différentes et ont leur propre charme, la literie est d'excellente qualité. C'est une adresse que je recommande pour toute personne qui ne recherche pas le surfait mais la quiétude pour passer un séjour reposant et dépaysant, on s'y sent comme chez soi et l'on ressent très peu la présence des autres clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci de toute l'équipe pour ce compliment, nous espérons tous que vous revenez bientôt pour vous sentir comme chez vous aux Deux Tours!! Bien cordialement, Albrecht Jerrentrup, directeur général