“Du charme!”

N° 49 sur 499 Hôtels à Marrakech
chartres
“Du charme!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel de charme.
Quelques jours de repos au calme, dans la verdure avec un personnel charmant, attentionné et parfaitement encadré par un directeur omniprésent et attentif. Même les stagiaires sont au niveau.
A souligner la qualité de la cuisine réalisée à partir des légumes et herbes du potager cueillis quotidiennement par le chef.
Etablissement à recommander pour ceux qui cherchent un lieu agréable à l'écart du tumulte de Marrakech et qui aiment se faire dorloter.
DU CHARME vous dis-je!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué avec 2 amies une pool villa. Quelle merveille! Tout dans cet hôtel nous a plu. Entre le buffet du petit-dejeûner, l'immense piscine au bord de laquelle nous avons pu dejûner, au feu de bois dans notre chambre, le spa, sans compter le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, bref un séjour innoubliable. Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
var
Avis écrit le 1 avril 2013

Tout d'abord, il est toujours trés difficile de donner un avis négatif vis à vis d'un établissement...car cela implique qu'il risque d' y avoir des retombées négatives..mais il faut aussi je pense penser à la clientéle...qui débourse dans ce genre d'endroit des sommes assez importantes...Alors voici mon histoire..
Je cherchais un hotel de luxe...mon choix s'était porté sur le Palais Rhul, malheureusement les chambres à 400 euros etaient déjà toutes occupées...je me suis donc rabattu sur le même type d'établissement, c'est à dire cet hotel qui proposait les mêmes tarifs...385 euros la nuit ...cela devait être magique..!!!
Horreur...lorsque l'on nous fait découvrir cette chambre sans aucun style, avec l'impression d'être dans un hotel miteux du centre ville de Marrakech...Les photos parleront d'elles mêmes...
Si vous souhaitez depenser cette somme pour une nuit...fuyez et eviter toute curiosité..car c'est de l'arnaque..et vous finissez votre séjour en vous disant que vous avez été le dindon de la farce..
Piscine privée dans la prestation qui devait être chauffée (car nous avions payé en plus cette prestation) qui ne l'était pas, canapé dans la chambre défoncé et trés sale, aucunes décorations permettant de se sentir dans un hotel de luxe, frigo posé dans la piéce comme objet de déco, salle de bain austère, linge de lit de mauvais gout et de mauvaise qualité, salle de bain mal entretenu...je pourrai en écrire des pages entiéres...
Monsieur le directeur de l'etablissement...vous devriez aller voir ce que propose d'autres etablissements pour le même tarif, comme le LODGE K ou nous avons séjourné mon mari et moi en 2011...ou le PALAIS RHUL..et vous verriez que vous êtes bien loin au niveau prestations et décorations...
Quelle honte..!!!.aucun merite d'être sur TRIPADVISOR..quoique, seulement pour prevenir les gens de ne pas se laisser avoir par vos photos de professionnel..et venir vous verser des sommes qui ne sont pas en rapport avec ce que vous proposez...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

L’hôtel Les Deux Tours n’est pas un hôtel de luxe.
Je pense que c’est là que votre mésaventure commence...

Nous sommes un hôtel de caractère et d’atmosphère.
Très loin des clichés habituels liés au luxe, souvent ostentatoire à Marrakech. Et c’est particulièrement cela que la plupart de nos clients apprécient chez nous.
Nous ne pratiquons pas les tarifs des hôtels de « luxe ». Mis à part nos 6 résidences privatives avec piscines, nos tarifs restent très abordables et nous sommes régulièrement qualifiés d’excellent rapport qualité prix sur l’offre hôtelière de Marrakech.

Peut être vous êtes vous trompé d’hôtel ?
Il est vrai qu’il est difficile aujourd’hui de choisir son hôtel sur internet. Cela est du au fait que les agents voyages ont presque disparu, et a disparu avec eux la notion d’expertise et de conseil.
Du coup tout est mélangé…les grands hôtels « luxueux »… les hôtel « club »… les maisons d’hôtes... les riads de la médina… difficile de s’y retrouver, et surtout difficile de faire le bon choix en fonction des attentes de chacun.
Le voyage et les goûts resteront des notions subjectives.

Vous êtes arrivés aux Deux Tours et l’endroit ne vous convenez pas.
Je regrette que vous ne nous ayez pas informé de vos impressions dès votre arrivée. Cela nous aurait surement permis de trouver les solutions.
Aussi pourquoi avoir attendu 6 mois pour exprimer votre ressenti ?

En 2013, l’hôtel Les Deux Tours a reçu une récompense sur Trip Advisor.
Nous avons été classé 9ème hôtel du Maroc dans la catégorie Top Hôtel. (Par les utilisateurs eux mêmes).
Je doute, chère Madame, que l’hôtel que vous décrivez ait pu recevoir une telle récompense.

Bien à vous,
Albrecht Jerrentrup
Avis écrit le 26 mars 2013

Très bel Hôtel raffiné ou le personnel est souriant et attentionné.
Des espaces verts et un petit déjeuner parfait et dans un esprit typique
à recommander. Les chambres attention quand vous passez commande il est
important de préciser quelle chambre ou suite car il y à des différences importantes
entre les suites (en taille pour les suites entre 40 et 70 m2 pour le même prix !)
Nous avions eu la suite 35 elle était parfaite !
Parfait c'est le ce qui me revient le plus souvent
Piscine Chauffée à 30 degrès ! Les repas parfait et bio pour une grande partie
ils ont leurs propre potager !
Le spa si vous réservez à l'avance appelez pour confirmer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci, chers JPMIDF, pour votre commentaire!!
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bel hôtel dans une grande propriété située dans La Palmeraie à l'écart des bruits de La Médina : Belle piscine, beau jardin très bien entretenu avec les petites touches "sympa" : Un potager et un poulailler.
Le personnel est très aimable ainsi que l'accueil à l'arrivée du Directeur des lieux.
Point positif : Siroter son apéro en écoutant de la musique locale, quel bonheur!
Un point moins positif, c'est de devoir payer des prestations supplémentaires pour le Hammam, sinon tout le reste est bien.
Le restaurant : Un peu cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 février 2013

un hôtel d'architecte qui aime les plaisirs simples
rien de trop , juste ce qu'il faut pour être heureux
des chambres grandes raffinées mais sans être obséquieuses, un dédale de patios entre les chambres
un petit déjeuner sur une terrasse bien ensoleillée même en hiver
à déjeuner on vous propose même de déplacer votre table sur la pelouse pour que vous soyez au soleil un service tranquille et gentil et efficace
des petits salons où s'isoler avec votre famille pour jouer aux cartes (oui on était en famille)
un très bon rapport qualité prix et un joli jardin et une piscine réellement chauffée
les hôteliers français devraient y faire un petit stage systématiquement
deux autres adresses pour moi comparables et dans le même style : la villa Maroc à Essaouira et l'hôtel le Sénéchal à l'île de ré
bonne continuation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Chère VERO92, un grand merci pour nous classer parmi d'établissements que nous apprécions également beaucoup, votre commentaire nous est très précieux et nous vous en remercions très cordialement! Bien à vous, Albrecht Jerrentrup
PARIS
Avis écrit le 5 février 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 3 février 2013 entre amis, toujours aussi magnifique.
Chambres parfaites, personnel au top, piscine chauffée, lieu magique, petit déjeuner royal ...
Pour notre 3ème séjour la bas le seul mot qui peut correspondre --> le paradis !!!!
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Alexia S, merci pour votre commentaire si chaleureux!! Nous vous attendons avec joie et impatience l'année prochaine!! Bien cordialement et toujours votre, Albrecht Jerrentrup