“Petit coin de paradis”

Les Deux Tours
N° 48 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi la bas le temps d'une journée car nous avions besoin de nous reposer après un séjour dans un hôtel plus bruyant.
Le cadre est idéal. Les jardins sont très beaux avec des arbres venant du monde entier.
Le service est excellent. Le meilleur qu'il m'ai été donné de voir au Maroc. Le personnel est aimable et top sans être pesant ou agaçant.
Les chambres ont beaucoup de charme et de caractère. Très bien fournies en accessoires.
Il y'avait des pétales de roses partout a notre arrivée. De petits détails qui font plaisir à voir.
Et pour finir. Excellent restaurant. On y mange très bien. La meilleure adresse du coin.
Pour finir, je le conseille a tous ceux qui cherchent un endroit beau et reposant pour un séjour a Marrakech.

Montreal
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Séjour en famille dans ce lieu hyper agréable. L'aménagement jouant sur les variations de terracota, les marqueteries de céramique aux belles couleurs, la luxuriance du jardin, les chambres donnant sur de belles terrasses privées... Tout est de bon goût.
De plus les déjeuners dans la Pergola sont divins avec des produits ultra frais qui proviennent du grand jardin potager situé au fond de la propriété .
À recommander notamment pour les familles qui aiment le calme

Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé la journée! Nous séjournons dans un Riad dans la médina et avons eu envie d'une journée dans un très bel endroit avec piscine! Et superbe découverte, le déjeuner parfait au niveau des saveurs ( un peu long sur le service), la piscine chauffée et un personnel très sympathique! Si nous revenons sur Marrakech, nous y séjournerons certainement!

Avis écrit le 26 avril 2013

Un très bel endroit, Tout le personnel est vraiment disponible, aimable, des services à la carte,
De très belles chambres, très propre !!!
On y mange très bien !
Nous avons passé 5 jours dans un cadre idyllique....
Merci à tous pour ces quelques jours de pur bonheur :)

• Séjour du avril 2013
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Pour mon 5ème séjour dans la ville rouge j'ai choisi les Deux Tours.
Loin du côté aseptisé des hôtels ou hôtels-club même à 12 étoiles, on se retrouve dans un endroit qui respire le charme, l'authenticité et le romantisme. Le luxe pour moi n'est pas d'avoir un "boy" à dispo au moindre claquement de doigt, mais de se sentir comme un invité. Et au Deux Tours c'est exactement ça. Le personnel fait tout pour que l'on se sente bien, avec simplicité, gentillesse et humour; De l'accueil aux femmes de chambres en passant par le barman tous sont adorables. Alors certes, comme je l'ai lu dans des avis, la peinture ou la faîence par endroit a vécu, les nappes du petit dej ne sont pas changer entre deux clients mais je le répète l'endroit à tellement de charme que si qui pourrait être des défauts ajoute encore à l'authenticité. La piscine est un délice, le potager sent bon la coriandre et le chèvrefeuille et partout la végétation offre un écrin frais et fleuri.
J'ai eu la chance de descendre dans de trés trés beaux hôtels et je classerais les Deux Tours dans le top 3, loin devant les Barrières et autres Sofitel.
Merci de nous avoir permis de passer de si agréables moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chartres
Avis écrit le 11 avril 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel de charme.
Quelques jours de repos au calme, dans la verdure avec un personnel charmant, attentionné et parfaitement encadré par un directeur omniprésent et attentif. Même les stagiaires sont au niveau.
A souligner la qualité de la cuisine réalisée à partir des légumes et herbes du potager cueillis quotidiennement par le chef.
Etablissement à recommander pour ceux qui cherchent un lieu agréable à l'écart du tumulte de Marrakech et qui aiment se faire dorloter.
DU CHARME vous dis-je!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué avec 2 amies une pool villa. Quelle merveille! Tout dans cet hôtel nous a plu. Entre le buffet du petit-dejeûner, l'immense piscine au bord de laquelle nous avons pu dejûner, au feu de bois dans notre chambre, le spa, sans compter le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel, bref un séjour innoubliable. Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis