Les Deux Tours
47 $US
132 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
242 $US
507 $US
Cancelon
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné au mois de février l'hôtel étant en basse saison nous avons pu profiter à un prix très avantageux de la pool suite, chambre très grande avec patio privatif dans l'enceinte de la chambre, tous les soirs nous avions un feu de cheminée allumé.

Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée avec un thé à la menthe sur une terrasse afin de remplir les documents administratif ce fut très agréable, tout le personnel de l'hôtel était très polis, gentil et avenant envers nous, même le directeur de l'hôtel est venu nous serrer la main.

Le restaurant de l'hôtel était une pure merveille d'une part très beau et typique et les repas étaient excellents, nous nous somme régalé à ne pas rater.

L'environnement de l'hotel est très agréable vous pouvez vous balader sans vous rendre compte que vous êtes dans un hôtel, les chambres ne sont pas visible au premier abord c'est assez surprenant la décoration est vraiment réussite vous êtes dans un oasis.
Le seul bémol est le SPA, assez chère pour la prestation fournie, si vous voulez un vrai moment détente aller aux bains de Marrakech dans la médina.
En résume si vous voulez vous évader quelques jours c'est l'endroit parfait je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi la bas le temps d'une journée car nous avions besoin de nous reposer après un séjour dans un hôtel plus bruyant.
Le cadre est idéal. Les jardins sont très beaux avec des arbres venant du monde entier.
Le service est excellent. Le meilleur qu'il m'ai été donné de voir au Maroc. Le personnel est aimable et top sans être pesant ou agaçant.
Les chambres ont beaucoup de charme et de caractère. Très bien fournies en accessoires.
Il y'avait des pétales de roses partout a notre arrivée. De petits détails qui font plaisir à voir.
Et pour finir. Excellent restaurant. On y mange très bien. La meilleure adresse du coin.
Pour finir, je le conseille a tous ceux qui cherchent un endroit beau et reposant pour un séjour a Marrakech.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Séjour en famille dans ce lieu hyper agréable. L'aménagement jouant sur les variations de terracota, les marqueteries de céramique aux belles couleurs, la luxuriance du jardin, les chambres donnant sur de belles terrasses privées... Tout est de bon goût.
De plus les déjeuners dans la Pergola sont divins avec des produits ultra frais qui proviennent du grand jardin potager situé au fond de la propriété .
À recommander notamment pour les familles qui aiment le calme

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé la journée! Nous séjournons dans un Riad dans la médina et avons eu envie d'une journée dans un très bel endroit avec piscine! Et superbe découverte, le déjeuner parfait au niveau des saveurs ( un peu long sur le service), la piscine chauffée et un personnel très sympathique! Si nous revenons sur Marrakech, nous y séjournerons certainement!

Avis publié : 26 avril 2013

Un très bel endroit, Tout le personnel est vraiment disponible, aimable, des services à la carte,
De très belles chambres, très propre !!!
On y mange très bien !
Nous avons passé 5 jours dans un cadre idyllique....
Merci à tous pour ces quelques jours de pur bonheur :)

• Séjour en : avril 2013