Les Deux Tours
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
543 $US
HotelsClick
208213 avis sur 804
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel pas du tout à la hauteur! La décoration de la chambre est assez usé , les finitions sont très pauvre (différentes spots cassée , odeur désagréable dans les toilettes)
Le petit déjeuner est très limiter , pas de café chaud , les omelettes sont fait sur demande , mais cela traine , le personnel n'est pas à la hauteur , pas à l'écoute , ni efficase.
Heureusement que il y à un manager qui est au courent de cela et qui fait un maximum à amèlioré l'équipe , cela ne va pas etre un luxe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Que dire, si ce n'est que notre séjour à l'hôtel les deux tours s'est merveilleusement bien déroulé. La gentillesse du personnel (que ce soit au room-service, à la réception où dans les chambres), leur dévouement pour vous aider et vous accompagner, bref cela fait du bien de croiser de vrais sourires dans des établissements souvent bien "factices". Le restaurant est splendide, avec une vue imprenable sur le parc, ambiance 1000 et une nuits en soirée, repas très corrects et carte assez variée, (bémol sur la propreté de la vaisselle pas toujours nickel chrome, et les petits déjeuners où nous aurions apprécié des pots de confitures et miel fermés & yaourts, et non en pots ou tout le monde va se servir à sa guise si je dois dire quelque chose de désagréable!)
Les jardins sont très bien entretenus, il y a des bassins avec des tortues qui se reposent à l'ombre des nénuphars, un calme olympien dans un environnement privilégié. La chambre (la nôtre la n°23) géante et dotée d'un magnifique patio, à l'ombre d'un citronnier, propreté parfaite et petits pétales de fleurs à notre arrivée, ainsi que quelques gourmandises locales excellentes! Je recommande vivement cet hôtel pour son charme, sa tranquillité et surtout surtout l'amabilité de tous les employés de l'hôtel les deux tours, ainsi que son directeur Albrecht, que nous avons rencontré et qui est également fort sympathique, tout cela contribue à passer un moment de détente et d'oubli du stress quotidien. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons les yeux fermés cet établissement pour lequel nous avons eu un coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la n°23 "junior suite" avec un splendide patio, un petit salon attenant à la chambre, env 60 m2 le tout, c'est très spacieux et au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine aux Deux Tours de Marrakech.
Il s'agissait de notre 5ème séjour dans ce lieu magnifique... et toujours le même émerveillement.
Une parenthèse enchantée où le temps suspend son vol.
Le cadre, le calme et le personnel remarquable par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme ....font de cet hôtel un endroit avec une véritable âme qui le distingue réellement des structures hôtelières classiques.
Excellente table alliant cuisine internationale et marocaine
Petit déjeuner délicieux
Les navettes gratuites vers la ville sont aussi un vrai +
Un endroit dont nous ne pouvons plus nous passer et que nous espérons retrouver l'année prochaine !
M et Me K.

Astuce pour la chambre : les suites piscines offrent calme et jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé la semaine derrnière avec mon mari un excellent séjour.
PErsonnel très sympa, et cadre magnifique
Beaucoup d espace vert et la déco de la chambre est très authentique. Nous, nous avions une suite avec un espace salon, parfait pour un séjour en amoureux
Adresse à retenir pour nos prochains séjours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Enfin un lieu d'exception.... Adeptes de l'hôtellerie marocaine , en casablancais exigeants , avec enfants en bas âges , nous recommendons ce lieu emprunt de magie où règne calme, sérénité , et sens du service .... Nous nous sommes sentis accueillis, considérés ...Cet hôtel , plus qu'un hôtel , une maison vraiment digne de reconnaissance .... Nous serons très vite de retour pour profiter de ce jardin d'eden où le personnel, la table et le maître des lieux sont résolument à l'écoute de vos besoins !! Merci Albrecht ! Virginie,Lionel, Cerise et Achille

• Séjour en : août 2013