“HOTEL/RIAD DE GRAND CHARME EN PLEIN COEUR DE LA PALMERAIE”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 49 sur 496 Hôtels à Marrakech
Poitiers, France
“HOTEL/RIAD DE GRAND CHARME EN PLEIN COEUR DE LA PALMERAIE”
Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour à tous,

Je vous présente "Les deux Tours"

Immergé dans le vert d’un domaine de trois hectares, avec ses maisons privées à l’architecture vernaculaire, jardins andalous, bassins et fontaines, Les Deux Tours reste, bel et unique exemple hôtelier, comme un village préservé au cœur de la palmeraie.

A proximité, de nombreuses activités sont proposées : golf, club équestre, tennis et karting .

Hôtel traditionnel de Marrakech, Les Deux Tours se compose de six villas, évoquant les villages andalous du 14e siècle.

Cerné de magnifiques jardins andalous ponctués d'étangs et de fontaines, l'hôtel est également tout proche d'un club de tennis, d'un parcours de golf et d'un centre d'équitation.

Le coeur de Marrakech et l'aéroport de Marrakech-Menara sont aisément accessibles en voiture.

La piscine extérieure de l'hôtel est chauffée pendant l'hiver afin que les visiteurs puissent en profiter toute l'année. La cour invite à la détente, tout comme le spa qui propose de découvrir les plaisirs du hammam traditionnel, en intérieur ou en plein air.

Toutes les chambres offrent des vues ravissantes sur les jardins luxuriants. Certaines suites possèdent leur propre piscine ou leur jacuzzi, ainsi que des jardins et une terrasse privés.

Le restaurant gastronomique Les Deux Tours propose un menu différent à chaque saison de manière à mettre à l'honneur les saveurs exquises des légumes et des aromates cultivés dans le jardin de l'hôtel.
Les visiteurs disposent également d'un accès gratuit au WiFi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup, chère Céline, pour ces lignes claires et très gentil à notre égard! A très bientot, nous vous attendons les bras ouverts! Cordialement, Albrecht Jerrentrup

Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits en famille aux Deux Tours.
Tout y est parfait du début à la fin.
L'ensemble du personnel est d'une amabilité et d'une disponibilité sans nom.
Le lieu est magnifique et les jardins très bien entretenus. Vous y trouverez de multiples petits endroits pour vous reposer au gré de vos envies.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Les moindres attentes ou envies sont exaucées.
Les restaurants sont excellents (tajine aux coings: juste un régal, crêpes du petit déjeuner: succulentes)
Les enfants sont les bienvenus. Ils peuvent s'amuser aux jeux de société mis à disposition dans les salons ou nager dans la piscine chauffée.
En couple ou en famille, n'hésitez pas, foncez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Juliette, un grand merci de nous tous à VOUS!!! Cordialement, Albrecht
Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel présent depuis quelques années qui confèrent à ces jardins une certaine authenticité par rapport à bien des établissements de La Palmeraie. Une très belle table tenue par un chef très proche de sa clientèle ( les enfants ont même eu droit à un cours de cuisine au pied levé en allant chercher les ingrédients dans le jardin). Une équipe serviable discrète mais très efficace. Le seul bémol: un directeur imbu de lui-même, mais mielleux, qui passe son temps à reprendre son personnel de façon injustifiée et devant sa clientèle. Etrange... Une literie un peu molle mais c'est une histoire de goût. Autrement excellent séjour, endroit magnifique, chambre spacieuse, piscine et restaurant extérieur agréables. Un rapport qualité/prix très correct pour la Palmeraie compte tenu du cadre et des prestations. A faire et à refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
deuxtours, General Manager de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Elanca, je suis vraiment désolé de vous avoir fait une si mauvaise impression : imbu de moi même et mielleux... c'est tout ce que je deteste! Je vous présente mes plus sincères regrets. A part de ma personne, notre établissement vous a tellement plu - c'est de tout coeur que j'espère d'avoir une possibilité de pouvoir rectifier votre image me concernant et vous offrir un autre moment de qualité et sans bémol, le jour de votre retour aux Deux Tours. Cordialement votre, Albrecht Jerrentrup
Fourqueux
Avis écrit le 24 février 2014

Juste magique. Rien à redire. De l'accueil (un personnel extraordinaire et à l'écoute) en passant par la suite piscine magique (juste un problème d'eau trop chaude dans la piscine mais problème vite réglé par le personnel) et les jardins luxuriant et puis aussi une table excellente. Bref 6 jours de repos pour oublier la vie tumultueuse.
Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Discutez avec la direction de l'hôtel sur vos envies et vos gouts pour qu'elle vous trouve l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 20 février 2014

Nous y sommes retournés avec des amis du 07/02 au 10/02/2014 (9 personnes).

Et toujours aussi parfait, cardre magnifique, chambres et suites parfaites, personnel de l'accueil, ménage, service restauration, bar, spa... parfait. Nous sommes au paradis à chaque fois. Pour un anniversaire nous avons privatisé un petit salon avec musicien et cocktail dinatoire le top, le nouveau chef est fabuleux et la restauration matin, midi et soir parfaite. Emotion énorme en quittant cet hotel d'année en année nous y sommes très attachés.

Nous y retournerons avec grand plaisir en février 2015 et avons hâte,

Encore merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 5 nuits à Marrakech... 4 nuits dans la Medina, la dernière aux Deux tours...

La chambre était ravissante, l'hotel plein de charme, le service souriant et serviable...
L'endroit est d'une tranquillité incroyable.

Au moment de notre départ, les terminaux de cartes bancaires ne fonctionnaient pas.
Pas seulement dans la Palmeraie, mais aussi à l'aéroport, et certainement dans toute la ville.
Restaient à être payés une moitié de nuit d'hotel, les repas, le hamman.

Certains voyagent avec beaucoup d'argent liquide, nous pas.

Apres avoir essayé de faire fonctionner nos cartes respectives... Sans succès bien entendu, la réception a fait appeler le directeur de l'hotel.
Nous avons proposé de faire un virement bancaire... de laisser un no de carte (qu'ils avaient déjà...)... Rien à y faire...
Le directeur de l'hotel n'a rien voulu entendre pendant à peu près 20 interminables minutes. Mettant clairement à mal notre bonne foi. Nous disant que nous avions potentiellement utilisé les plafonds de nos cartes, trop dépensé pendant notre séjour etc... Il a déjà eu des soucis avec des clients...
Nous avons enfin pu nous rendre à l'aéroport sans une once de monnaie après avoir laissé nos fonds de poches sur le comptoir (les 4/5eme du montant que l'on nous réclamait tout de même)... Et signé un ordre de prélèvement bancaire. Ce que nous avions proposé dès le départ.

Il est très dommage d'être resté sur cette dernière impression.

Monsieur le directeur, tout le monde n'est pas malhonnête et il serait de bon ton, à l'avenir, d'agir en conséquence...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
deuxtours, Directeur général de Les Deux Tours, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère vivii1212,
je suis sincèrement navré que vous ayez pu prendre mes propos si mal, effectivement, nous avons essayé à plusieurs reprises - et depuis plusieurs terminaux - de charger votre carte, sans succès. Ce que je voulais expliquer est ceci: souvent le Centre Monétique du Maroc bloque des paiements pour des raisons qui ne nous sont pas précisées, parfois on nous signale que les plafonds ont été dépassés ou bien que la banque du client refuse le paiement sans autre explication. Je n'ai nullement douté de votre bonne fois et regrette sincèrement de vous avoir donné cette impression.
C'est de tout coeur que je vous remercie de votre patience et des très gentils mots de reconnaissance du travail de mon équipe. Je serais très heureux si vous me contactiez personnellement le jour ou vous aurez envie de revenir aux Deux Tours!
Albrecht Jerrentrup, directeur général
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel à taille humaine ( une quarantaine de chambres).
Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme qui dispose de superbes jardins. Les chambres sont réparties dans de petits bâtiments disséminés dans toute la propriété.
La notre était très grande, propre et bien équipée avec deux belle terrasses même si l'une d'entre elles manquait d'aménagement mais sinon très agréable.
Piscine immense, superbe et propre. Transats répartis autour de la piscine, prêt de serviette et de chapeaux. Service de bar autour de la piscine.
Petits déjeuners corrects, un cuisinier réalise agnèlement des omelettes et crêpes. Un peu plus de choix et ce sera top! Pour les autres restaurants, nous n'avons pas testé mais a première vue, nous trouvions le choix de plats insuffisant...
Ce hôtel est très bonne adresse dans la palmeraie, plein de charme et lions des gros hôtels des tours opérateurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie, un grand merci de toute l'équipe pour vos commentaires encourageants. Nous travaillons la variété et le choix du petit déjeuner, c'est promis! Bien à vous, Albrecht