“Notation du restaurant”

Les Deux Tours
N° 49 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Notation du restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous logions l'hôtel en face et voulions changer un peu pour le dîner.
Les jardin sont superbes, ainsi que la déco.
Accueil un peu "pompeux" et service légèrement trop too much.
Plats corrects, sans plus mais déçus et désolés de voir qu'aucune spécialité n était dispo sans resa 24h avant.
Donc pas de tagine, ni couscous.
Dommage
L Hotel a l air sympa, mais une ambiance un peu trop "british" pour nous, malgré le beau décor.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mai 2014

Havre de paix, en couple ou en famille,
accueil personnalisé staff extraordinaire,
allez-y les yeux fermés, le petit déjeuner un régal
merci au responsable pour nous rendre tirs notre séjour FABULEUX...

Jassans-Riottier, France
Avis écrit le 2 mai 2014

allez-y les yeux fermés, tout est fait pour vous recevoir au mieux dans un cadre enchanteur.
Le jardin est superbe et cet endroit est parfait si l'on recherche du calme après une journée dans Marrakech "la trépidante"
Un petit effort à faire pour améliorer le wifi et ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : sans hésiter, si vous le pouvez choisissez les villas avec piscine privée..
lyon
Avis écrit le 29 avril 2014

De temps en temps il faut se reposer de ne rien faire!
j'ai trouvé cet endroit au cœur de la Palmeraie, une très belle demeure arabo-andalouse avec un jardin merveilleux, secret avec juste le bruit des grenouilles et des oiseaux.
des chambres toutes en douceurs avec ou sans piscine privée.
en fonction de ses rêves.
un spa calme et voluptueux et un grand bassin en guise de piscine.
le tout avec deux restaurants très raffinés et un bar avec une vue sur le jardin
un vrai délice accompagné d'une équipe remarquable jusqu'aux hommes de la sécurité.
si ce n'est pas le paradis cela y ressemble!

Astuce pour la chambre : toutes différentes mais toutes en voluptés si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas à pr...
aix en provence
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le bilan de notre séjour de 4 jours aux 2 tours restera mitigé. En effet lors de la réservation (1 mois avant) j'avais précisé par email notre souhait de disposer d'une chambre avec terrasse ou patio, mail auquel personne n'a daigné répondre bien qu'il ait été reçu et même imprimé (la réception me l'a montré). Or notre chambre n'avait pour extérieur qu'une terrasse formant l'entrée de 4 chambres (voir photo)... Ce qui oblige a vivre dans le noir, les volets fermés; l'opposé de ce que nous souhaitions. L'assistante du directeur (fausse bourgeoise de 50 ans qui ne parle et ne considère que les clients de 50 ans et +) ne nous a trouvé ni solution arguant que l'hôtel était plein (alors qu'il y a eu 50% de turn over le lendemain), ni geste commercial, si ce n'est un déjeuner offert après avoir dit a la réception que je réservais mon avis a trip advisor... A lire le site de l'hôtel chaque chambre dispose d'une terrasse ou patio, oui mais commun ! Et attention aux chambres au rdc vous entendrez fortement les voisins des chambres au dessus. Méfiez vous lors de la réservation.
Cette très désagréable surprise passée, l'hôtel est charmant,
Les jardins sont très beaux et parfaitement entretenus de même que la piscine chauffée et couverte la nuit.
Le personnel (hors direction) est charmant et attentionné.
Le Spa est très bien même s'il est dommage dans un Spa très beau d'être assis sur des tabourets en plastique et rincé avec un seau de produits de piscine en plastique...
Le restaurant de midi est parfait, tout est très bon, particulièrement le meli melo de légumes croquants, le restaurant du soir est également très bon, même si le couscous royal à réserver 24h avant est moyen et sans arômes (il y a bien mieux et moins cher ailleurs).
Le petit déjeuner est lui très moyen, 5 ou 6 tables seulement sont a l'ombre, le jus d'orange est coupé a l'eau (pour comparer prenez un jus d'un vendeur ambulant de la place Jam El Fna a 15 dirhams vous verrez...) Le café espresso est en option, et surtout bien que servi jusqu'à 10h30, a partir de 9h30 il n'y a plus grand chose...
Le bar est très agréable, les cocktails sont excellents et surtout le barman est charmant !
Les chambres sont spacieuses, confortables et climatisées, la
Literie est de très bonne qualité, et le ménage est bien effectué. Par contre la Tv ne reçoit que 3-4 chaînes françaises et en mauvaise qualité, le wifi est très aléatoire...
L'hôtel propose ses propres services de chauffeurs, a peine plus chers qu'un taxi, vous apprécierez de ne pas avoir a négocier, et d'avoir des chauffeurs de qualité, venant vous chercher le soir et à l'heure !
A bien y réfléchir nous reviendrons certainement aux 2 tours, mais en faisant très attention au choix de la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 4 jours fabuleux dans cet hôtel avec notre fils de 21 mois. Le parc est magnifique avec ses plantes, son potager, et parfait pour les enfants grâce aux poules et aux chèvres. La déco est très agréable et élégante, la piscine est grande et chauffée et le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. La chambre (suite junior) était grande, très jolie avec sa propre terrasse / mini jardin. Nous n'avons pas été confrontés aux pb qu'on avait lus dans les autres avis sur l'électricité qui était nickel aux normes ni sur les pb de petit dej qui était copieux et varié. Les restos sont bons, attention c'est cher (prix bon resto parisien). Un paradis qu'il a été difficile de quitter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit week-end en amoureux dans ce véritable havre de paix, 10 minutes à peine de la Médina et si reposant à la fois.Atmosphère apaisante, douce et singulière en pleine nature, avec un confort de grand standing à portée de main.
Sourires, disponibilité, présence dévouée de toute l'équipe, rien n'est laissé au hasard mais rien n'est ostentatoire. Merci à nos hôtes pour ce week-end de charme, original et si chaleureux.
Heureux d'avoir découvert notre "adresse" à Marrakech

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux