Les Deux Tours
Jnane Tamsna(Marrakech)
  • Parking gratuit
Dar Ayniwen Villa Hotel(Marrakech)
Palais Dar Ambre(Marrakech)
Palmeraie Palace(Marrakech)
Dar Zemora(Marrakech)
Hotel Du Golf(Marrakech)
Avis publié : 26 mai 2014

Pour notre séjour en amoureux fin mars 2014, dans ce havre de verdure, de calme et de douceur, nous disposions d'une suite premium pendant 5 jours. Jardin privatif, jacuzzi, et suite en enfilade avec chambre, salon et salle de bains. Murs blancs, mosaïques, lit gigantesque et grand confort, en résumé un nid douillet.
Pour compléter ce tableau les ryads sont répartis dans un parc très bien entretenu ou les différentes essences sont identifiées. Au détour d'une allée on débouche sur la piscine, toute en longueur, les transats et parasols invitent au farniente et le personnel au petits soins sait être discret tout en restant disponible. Le bar avec sa vue sur le jardin invite à la détente. Le restaurant confirme la qualité tant pour le service que pour la cuisine. Les spécialités, tajine ou couscous sont un régal pour les yeux comme les papilles. Une mention particulière pour le gâteau d'anniversaire, inattendu, mais qui traduit l'attention porté à la clientèle.
L'hôtel dispose d'un service de chauffeurs et navettes efficace, ponctuel et au tarif défini.
En résumé quand on entre aux deux tours, on ne veut plus en sortir, sinon pour y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous avons voulu nous faire plaisir pendant notre court séjour a Marrakech et avons choisi ce Spa de luxe pour profiter de soins traditionnels (hammam gommage... 45mn et 1h de massage ) en couple . Le site internet et les photos du Spa des deux tours nous avaient convaincus malgré le prix (2100 dh pour nous deux ). Malheureusement nous avons été déçus pas par le lieu magnifique mais par les soins surtout le massage , le personnel est gentil mais ne sait pas conseiller les produits (choix de l huile de massage ) . Le massage des pieds était beaucoup trop long par rapport a celui du dos des épaules et du crâne . J ai demandé en plus une épilation, je pensais qu elle serait orientale ( au caramel ) mais non juste de la cire chaude...(300 dh aisselles et demi jambes). Dans la pièce il faisait sombre, l épilation a duré à peine 5 mn. Quand je suis sortie a la lumière du jour il me restait encore plein de poils !! J y suis retournée et elles se sont mis à deux pour finir à la pince à épiler ! J étais très gênée mais j estime que pour 2400 dh dépensés en 2h le service n est pas à la hauteur du lieu et de l établissement . Le personnel manque de formation .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine aux Deux Tours. Hotel choisi après avoir lu les commentaires unanimes sur Tripadvisor. Autant le dire tout de suite, nous n'avons pas été déçus !

Cadre idyllique au milieu de la Palmeraie, le chant des oiseaux au matin est un enchantement qui égrenne tout au long de la journée un air de vacances dans vos oreilles, les jardins sont de toute beauté et merveilleusement entretenus, les étangs et les fontaines sont une source de fraîcheur appréciables par forte chaleur (nous avons eu des journées à plus de 45 degrés lors de notre séjour sans que l'été n'ait encore pointé le bout de son nez) et servent surtout d'habitat à une myriade d'animaux marins (poissons multicolores, tortues, grenouilles) qui sont une attraction dont ni les enfants ni les adultes ne se lassent. Notre fille de 3 ans a adoré la petite ferme abritant chèvres, poules, pintades âge même plusieurs petits chevreaux nés au printemps, ainsi que les lits, balancelles et balançoires parsemés au gré des pelouses et des arbres qui sont autant d'invitations à la détente (pour les grands) ou au jeu (pour les petits).

Entre la magnifique piscine décorée de murets en torchis et les espaces à vivre (bar, coin repas près de la piscine et restaurant face au jardin délicieusement arboré où l'on vous sert au choix, une cuisine marocaine - mention spéciale pour les délicieuses tajines du jour - ou d'inspiration européenne tout a fait sympathique), cet hôtel a tout d'une petite œuvre d'art - simple, authentique et de bon goût ! Selon que vous irez en amoureux ou en famille, vous y trouverez un cadre bucolique, romantique ou foisonnant de surprises et propice aux découvertes. La ballade à travers les différentes villas et riads qui abritent les chambres (3 ou 4 en moyenne par villa, en-dehors des pool suites) est en elle-même un ravissement, chaque villa a son jardin et son atmosphère bien à elle... choisissez de préférence les chambres en étage (nous avions personnellement une junior suite dans la villa de la Médina, avec beau patio et salon d'extérieur) où vous bénéficierez de plus d'intimité que dans les chambres du rez-de-chaussée - même si les jardins privatifs des villas restent dans l'absolu peu passants. Nous y avons été tellement bien que nous avons même (trop ?) délaissé le charme brut de Marrakech pour profiter plus longuement de ce cadre enchanteur.

En un mot, un endroit propice au bien-être et au repos, où l'on se sent très vite comme chez soi, grâce aussi à la gentillesse et au professionnalisme de Chantal, qui veille comme une petite fée sur le confort des clients et fait tout tourner de main de maître avec un sourire et une classe sans égal... Notre petite fille s'est d'ailleurs tout de suite prise d'amour pour son amie "Chantaille", ce qui est un signe qui ne trompe pas d'une dame au grand cœur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous logions l'hôtel en face et voulions changer un peu pour le dîner.
Les jardin sont superbes, ainsi que la déco.
Accueil un peu "pompeux" et service légèrement trop too much.
Plats corrects, sans plus mais déçus et désolés de voir qu'aucune spécialité n était dispo sans resa 24h avant.
Donc pas de tagine, ni couscous.
Dommage
L Hotel a l air sympa, mais une ambiance un peu trop "british" pour nous, malgré le beau décor.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Havre de paix, en couple ou en famille,
accueil personnalisé staff extraordinaire,
allez-y les yeux fermés, le petit déjeuner un régal
merci au responsable pour nous rendre tirs notre séjour FABULEUX...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple