“Les 2 tours et Transalma”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 45 sur 499 Hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Super séjour en famille dans ce cadre splendide.
À noté l'excellent restaurant qui propose une très bonne carte (tarte au citron notamment...).
Merci à Chantal, Mohamed et les autres pour leur hospitalité.

Nous recommandons également la société de chauffeur Transalma. Aimad nous a conduit là où il fallait, à Marrakech, Ouarzazate et Essaouira. Un service VIP, ponctuel et sécurisé, le tout au juste prix !

Séjour en : août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Au coeur de la palmeraie, quelle belle surprise de profiter d'un site exceptionnel (magnifiques jardins - belle architecture des bâtiments disséminés dans tout le parc - superbe décoration intérieure des chambres et des "communs" - sublime piscine), d'un personnel adorable, souriant, accueillant, et professionnel, d'un très beau spa aux soins traditionnels prodigués par de charmantes et compétentes jeunes femmes et d'une cuisine d'une rare qualité, originale, subtile et respectueuse du Maroc. Qui plus est les repas et les petits déjeuners (excellents) sont servis sur une terrasse extrêmement agréable. Bravo et merci à toute l'équipe, de la Direction, à l'ensemble du personnel, tout le monde est à la hauteur du lieu, par l'écoute, l'hospitalité et la qualité de service. Une seule envie, revenir pour encore goûter à tous ces plaisirs. On y est tellement bien, qu'on n'a même pas envie de faire autre chose que d'en profiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Le cadre est est fabuleux, le personnel aux petits soins. Le parc invite à la rêverie, le restaurant ravi les papilles, la piscine permet de se rafraichir après un tour en ville bref tout est parfait pour se reposer et se ressourcer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Site enchanteur avec un accueil chaleureux et professionnel.
Notre villa 19 était magnifique avec sa piscine particulière et son confort .
La literie superbe pour de très belles nuits au calme.
Les jardins sont à la hauteur de tout le reste. Après plusieurs tentatives de sorties restaurant avons définitivement décidé de prendre tous nos repas aux 2 tours, tellement nous y étions bichonnés.
J'y retournerai c'est certain.

Astuce pour la chambre : La villa 19
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

C'est notre sixième parenthèse annuelle aux Deux Tours, l'émerveillement est intact avec cette sensation depuis le temps de se retrouver un peu chez soi grâce à l'accueil du personnel si disponible, discret, prévenant, pro et toujours aux petits soins avec qui il est si agréable d'échanger.
Quelle joie de retrouver toutes ces belles personnes...Aziz l'excellent maître d'hôtel bien sûr, Mustapha, Hassan, Omar, Hicham, Ouadia, Mohamed....pour ne citer qu'eux et de faire connaissance de Chantal et Stéphane les nouveaux arrivés très attentifs qui s'illustrent par leur dynamisme et leur écoute... secondant Albrecht, un Directeur au sens aigu du client.
Toujours le même plaisir de savourer ce calme juste bercés par le bruit des oiseaux pour recharger nos batteries, de redécouvrir ce dédale de verdure, le potager ...
Une table toujours aussi bonne que cela soit au restaurant ou à la pergola de la piscine
Saveurs marocaines ou internationales, tout y est raffiné et nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner est un bonheur avec notamment tous les jours au buffet du jus d'orange et des yaourts frais, les douceurs maison de l'excellent pâtissier, cakes, madeleines, muffins..., les omelettes minute etc...de quoi s'attarder face au parc dés le réveil.
Des petites touches "bonus" dans les chambres par rapport à l'année dernière comme une machine à café nespresso
Bref, le luxe "brut" sans le superficiel superflu
A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et décorées avec soin et goût certaines suites bénéficient d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

C'est un hôtel parfait. Des chambres spacieuses une piscine immense un spa merveilleux.
Personnels adorable.
Un rêve de mille et une nuit.
Je vraiment apprécier ce voyage extraordinaires parfait pour voyage en famille ou ami ...
Hôtel a choisir lors d'un voyage a Marrakech.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes venus faire un déjeuner/piscine dans ce bel établissement du circuit de la Palmeraie... Une étape reposante et revitalisante, au calme, loin du tumulte et de la torpeur de la médina... La formule accès piscine et déjeuner 2 plats au choix de la carte (tarif spécifique sur présentation de la revue Madame Marrakech : 350 dirhams)... La nourriture est de bonne facture. La piscine en longueur est superbe, avec bains de soleil confortables... Une très bel endroit pour un très bon moment... Chantal (responsable) fait le tour de ses clients pour s'attacher à leur bien être et est très attentionnée... Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis