Les Deux Tours
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cadre agréable et calme

L'accès piscine est à 150dhs si un déjeuner est prévu.

Déjeuner à la carte avec les prix un peu trop élevé à mon gout surtout au vue de la quantité et type de choix.

Le café gourmand est à 90dhs (plus cher qu'en france!!!) on s'attend à quelque chose de frais fait maison, on se retrouve avec 3petites pâtisseries marocaines et un petit macaron... Dommage.

Séjour en : août 2014
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Super séjour en famille dans ce cadre splendide.
À noté l'excellent restaurant qui propose une très bonne carte (tarte au citron notamment...).
Merci à Chantal, Mohamed et les autres pour leur hospitalité.

Nous recommandons également la société de chauffeur Transalma. Aimad nous a conduit là où il fallait, à Marrakech, Ouarzazate et Essaouira. Un service VIP, ponctuel et sécurisé, le tout au juste prix !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Au coeur de la palmeraie, quelle belle surprise de profiter d'un site exceptionnel (magnifiques jardins - belle architecture des bâtiments disséminés dans tout le parc - superbe décoration intérieure des chambres et des "communs" - sublime piscine), d'un personnel adorable, souriant, accueillant, et professionnel, d'un très beau spa aux soins traditionnels prodigués par de charmantes et compétentes jeunes femmes et d'une cuisine d'une rare qualité, originale, subtile et respectueuse du Maroc. Qui plus est les repas et les petits déjeuners (excellents) sont servis sur une terrasse extrêmement agréable. Bravo et merci à toute l'équipe, de la Direction, à l'ensemble du personnel, tout le monde est à la hauteur du lieu, par l'écoute, l'hospitalité et la qualité de service. Une seule envie, revenir pour encore goûter à tous ces plaisirs. On y est tellement bien, qu'on n'a même pas envie de faire autre chose que d'en profiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Le cadre est est fabuleux, le personnel aux petits soins. Le parc invite à la rêverie, le restaurant ravi les papilles, la piscine permet de se rafraichir après un tour en ville bref tout est parfait pour se reposer et se ressourcer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Site enchanteur avec un accueil chaleureux et professionnel.
Notre villa 19 était magnifique avec sa piscine particulière et son confort .
La literie superbe pour de très belles nuits au calme.
Les jardins sont à la hauteur de tout le reste. Après plusieurs tentatives de sorties restaurant avons définitivement décidé de prendre tous nos repas aux 2 tours, tellement nous y étions bichonnés.
J'y retournerai c'est certain.

Astuce pour la chambre : La villa 19
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis