“Un endroit d'exception”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 44 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 février 2010

Je recommande fortement cet hôtel à la fois ***très chic et plein de charme***. Le personnel est d'une grande serviabilité et d'une grande gentillesse. Une mention spéciale pour le manager : conseils avisés, chaleur humaine, et humour élégant. Les chambres ont du caractère, et préservent l'intimité. Le jardin est vraiment exceptionnel +++. On s’y perd avec délice. De nombreux endroits (petites pièces) de l'hôtel permettent de se cacher sans être dérangé. La table est de bonne qualité. Le spa est abordable et les soins de qualité.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2010

Pour ceux qui recherchent nature et calme dans un cadre enchanteur et pittoresque. La décoration met en valeur la culture locale toujours avec sobriété mais avec suffisament de raffinement. Petit reproche seulement concernant les chambres en RDC qui manque peut-être d'intimitées... Egalement les horaires des navettes gratuites qui ne sont pas toujours pratiques... Donc prévoir budget supplémentaire pour les sorties... Sinon soyez assurés de passer de délicieux moments.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Hôtel magnifique et très reposant , les chambres sont de très bon goût ,le parc est de toute beauté avec un beau jardin potager.Excellente cuisine avec un chef français très sympathique. Dommage que le service à table ne soit pas à la hauteur de l'assiette.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Beau parc très bien entretenu. Les chambres sont très correctes (loin de la course à la déco que l'on voit trop souvent, c'est reposant) et la décoration est sobre.
Le service s'il est gentil est assez inefficace (le room service l'est totalement). La table est en dessous de ce que l'on peut attendre.
Enfin, la piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas.
Un endroit à recommander tout particulièrement à la chaude saison (jardin et chambres très ombragées, piscine à température). Attention les chambres étant organisées en petits ryads elles peuvent être bruyantes, très sombres en RDC et ne pas préserver l'intimité minimum => choisir les chambres en étage ou les "villas" indépendantes.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2009

Bonheur; l'eau brille, une fraicheur comme le repos sous une voile un jour de grand soleil. Etendu sur un canapé-lit je goute les délices d'un lieu serti dans les murailles comme une émeraude cachée. Chaque peit détail est bati avec gout et savoir-faire.
Pas le perdre, c'est un des meilleures adresses au Maroc

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

Lors de mon dernier séjour à Marrakech, j'ai séjourné une semaine au domaine des deux tours ... c'est un lieu magique ! On s'y sent comme "hors du temps", le domaine est très arboré, fleuri et surtout espacé (nous ne sommes pas les uns sur les autres).
On ne sait si l'âme de ce lieu tient à son architecture à la fois traditionnelle et moderne, à ses multiples bassins et piscines permettant à la végétation locale d'habiller les riads et allées, au potager bio qui alimente le restaurant ... à l'accueil souriant, gentil, généreux, le service est sans reproche, la lumière de nuit dans le domaine telle qu'agencée est sans égale avec les autres riads de Marrakech ... et le tout : no bling-bling, le luxe discret, class, élégant subtil ... fruits frais, bouquets de fleurs, feu de cheminé dans la chambre ... une madeleine de Proust marocaine ?
Je recommande à celles et ceux qui recherchent "luxe, came et volupté" à 15 mn de Marrakech. Patricia

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2009

Allez y les yeux fermés. Nous sommes allées dans cette hôtel pour nos 10 ans de mariage. Nous recherchions calme et luxe . Nous n'avons pas été deçu, tous le personnel est au petit soins pour vous. Il font tout leur possible pour rendre votre sejour agréable: par exemple aller vous acheter du doliprane par ce que vous avez une énorme migraine et vous n'aviez rien prévu, vous emballer une lanterne acheter au Souk pour le voyage dans l'avion. Ils font tous cela avec grand plaisir. Les chambre sont très spacieuses, réunit dans plusieurs riads avec piscine qui donne un côté intimiste très agréable. Le jardin est luxuriant et propice à la détente. Le restaurant est très bon nous y sommes allés trois soirs sur les six jours du séjours.Je
Bravo à tout l'équipe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple