“Un lieu d'exception et de charme, tout est de haute qualité"”
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 48 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marcq en Baroeul
“Un lieu d'exception et de charme, tout est de haute qualité"”
Avis écrit le 19 août 2010

Un endroit idéal pour se reposer en amoureux, c'est un hôtel de charme, un lieu magique grâce à sa superbe architecture, sa déco recherchée, ses jardins intimistes, ses mets délicieux, son accueil personnalisé et attentionné.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Cannes
Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé un court séjour en Juillet aux Deux Tours dans la Palmeraie. Nous avions une "Pool suite" et ce fut un enchantement. Piscine privée évidemment, jardin privé, immense chambre avec Grand Ecran de télévision. Grande salle de bains......
Rien à dire, vraiment, sinon le petit déjeuner pas assez copieux. Service chaleureux et impeccable. Grande piscine dans le très beau jardin. Calme idéal pour se détendre. Restauration midi avec buffet, grillades. Dîner avec carte très gourmande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
DAMMARTIN EN GOELE
Avis écrit le 16 juillet 2010

CET ENDROIT EST UNE PURE MAGIE.LA DECO,le service,le cuisinier français qui fait des merveilles et la gentillesse du personnel sont remarquables.Nous étions dans cet hôtel 5 jours à l'occasion d'un mariage.Pas une fausse note. Le directeur est omniprésent et veille au moindre détail sans compter le petit mot gentil pour tout le monde même en plein rush!Bravo pour ce sens du service et du détail;On se sent chez soi et le bienvenu dans un cadre idyllique.le rapport qualité /prix est excellent!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Cet hôtel est remarquable . Loin des usines 4/5 * , il offre dans le calme de la palmeraie ,des chambres dans le pur style des artisans de Marrakeh. Ses jardins finement organisés au milieu de bassins offre le sentiment d'oasis.
La cuisine, l'accueil, et le personnel sont parfaits.
Nous voyageons régulièrement dans le monde et cet hôtel est a recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai passé trois jours aux Deux Tours avec une amie, et nous avons été vraiment très satisfaites du séjour. Le lieu est magnifique, plein de charme. La petite taille de l'hotel lui confère une ambiance intime et très reposante. L'architecture du lieu prévoit un peu partout des endroits calme et ombragés, sous un arbre, dans le jardin, près de la piscine, près d'une fontaine ou on peut se perdre ou s'isoler dans être obligé de se cloitrer dans la chambre. On peut ainsi passer trois jours sans croiser ses voisins ou presque.
Notre chambre était très agréable, donnant sur un patio ombragé. Les parties communes (piscine, restaurants) étaient du même niveau. Tout est beau, raffiné, bien entretenu. Seul regret, le buffet du midi qui manquait parfois de variété et il n'y a pas d'autre option possible au déjeuner.
Nous avons testé quelques soins du spa, très agréables également. Nous avons toutefois regretté que le hamam ne soit pas en accès libre.
Nous retournerions très volontiers dans cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2010

- Arrivée dans l'hôtel surprenante (quelques doutes liés à l'entrée, la route pour accéder à l'hôtel, l'accueil fort sympathique du réceptionniste mais très loin des codes internationaux des 5*...)

- Suite ou plutôt pool suite ( avec piscine et jardin privé) déco très simple, très grande salle de bains (baignoire confortable : parfait pour se relaxer). Lit très bien, le calme absolu des lieux permet de se ressourcer totalement.

- Jardins superbes, piscine privée et "commune" belle et propre, lits exterieurs, hammac excellents pour souffler sous le chant des oiseaux!

-Spa sans artifices, bonne masseuse souriante et efficace...

Bilan : Quelques jours loin du bruit, dans la nature, au calme...Le charme d'un riad perso avec le service d'un hôtel...Endroit a conseiller pour les puristes en quête de repos! Parfait pour se retrouver à deux seuls au monde...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
Avis écrit le 3 juillet 2010

après des débuts quelques peu laborieux ( personne à notre arrivée à l'aéroport alors que nous avions commandé un transfert et oubli du lit bébé dans la chambre
une fois arrivés à l'hôtel à 3 heures du matin!!! ), le séjour s'est parfaitement bien déroulé.
la suite piscine était grande et très jolie, seul défaut, la piscine justement, qui visiblement était sale. et même si quelqu'un est venu nettoyer la surface de l'eau dès que nous en avons fait part à la réception, c'est d'un nettoyage complet et en profondeur dont elle aurait eu besoin. bref, nous n'y avons pas mis les pieds du séjour! du reste l'eau était tellement gelée qu'il aurait été de toute façon difficile de s'y baigner! ( c'est malheureusement le cas dans la plupart des hôtels d'ailleurs!!!)

... c'est bien un avis positif que je mets à cet hôtel, ne vous y trompez pas!!!
car hormis ces quelques défauts, l'endroit est magnifique, complètement paumé certes, mais aussi complètement zen...
le jardin est splendide et vous pouvez vous y balader sans craindre le soleil car l'ombre des arbres vous suit quasiment partout!
le potager est gigantesque et les pièces d'eau qui meublent le jardin ne sont pas en reste. poissons et tortues peuplent ces petits étangs ainsi que de grosses grenouilles qui donnent de la voix une fois la nuit tombée.
quant au restaurant gastronomique, il est à la hauteur et tient toutes ses promesses. nous y avons mangé divinement bien.
la piscine collective est sublime (même si trop froide évidemment!)
en résumé c'est un endroit que je recommande fortement à tous ceux qui ont envie de calme et de sérénité.
le directeur, allemand, est charmant et nous a offert un déjeuner pour trois, suite aux petits désagréments à notre arrivée à l'hôtel. petite attention que nous avons fortement appréciée.
il passait tous les jours et avait toujours quelques mots pour chacun de ses hôtes.
l'hôtel est à une bonne demi heure de Marrakech.
après les souks et le brouhaha de la place Djeema El Fna, le dépaysement est total!
nous retournerons sans hésiter aux deux tours, même avec les petits inconvénients que nous avons rencontrés et même s'il est vrai que le service n'est pas tout à fait à la hauteur, car l'endroit est vraiment magnifique et magique...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille