“un hotel exceptionnel”

N° 48 sur 500 Hôtels à Marrakech
paris
“un hotel exceptionnel”
Avis écrit le 3 août 2007

Bonjour, j'ai passé des vacances dans cet établissement, et je voulais partagé ma joie et mon plaisir avec vous tellement c'était fabuleux.
En effet je suis arrivée et j'ai été éblouis par la beauté du site dans un premier temps.
Ensuite nous avons été accueilli par un personnel, gentil, très aimable, chaleureux et aux petits soins de leur client.
Lorsque nous avons découvert notre chambre la encore nous n'etions pas décu, par le confort, la décoration et la qualité.
Nous avons pu nous détendre autour de la piscine entourée de verdure.
Les repas sont également de très bonne qualité et nous avons pu apprécier une cuisine traditionnelle mais aussi des plats occidentaux, il y en a donc pour tous les goûts.
Un chauffeur était disponible pour nous déposer lors de nos différentes visites ce qui est extrèmement agréable.
En résumé, Les deux tours est un véritable havre de paix, de sérénité ou nous nous sentons comme à la maison.
Ne passer pas à Marrakeck sans séjourner à l'Hotels des Deux Tours

• a aimé — le service, l'etablissement, la beaute du site, la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Palais Aziza & Spa
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 16 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 500 à Marrakech
Villa Makassar
Villa Makassar
N° 38 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Les Deux Tours ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Tours

Établissement : Les Deux Tours
Adresse: Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Deux Tours 5*
Dans la palmeraie de Marrakech, immergé dans le vert d’un domaine de près de trois hectares, avec des maisons privées, jardins andalous, bassins et fontaines... L’hôtel Les Deux Tours résiste aux temps et aux modes en proposant aux voyageurs épris de beau, de bien et de bon, une parenthèse hors du temps. Voûtes, arcades, patio, alcôves secrètes, zelliges colorés, murs en pisé, et murmures des fontaines... entre ombre et lumière, on retrouve aux Deux Tours toute cette atmosphère emprunte d’orientalisme qui fit les belles heures de Marrakech. Un passé simple composé de volupté, de douceur, de raffinement et d’élégance. Temps qui se conjugue au présent et qui restitue avec modernité les valeurs de la simplicité, du bien-être et du goût. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours
Les Deux Tours Jumelles