“Une belle adresse qui continue à s'améliorer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Tours

Les Deux Tours
N° 47 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Une belle adresse qui continue à s'améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nouveau séjour de 3 nuits aux deux tours.
Le service, toujours souriant et sympathique, s'est amélioré depuis notre précédent séjour 1 an auparavant.
Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.
La literie est d'excellente qualité, et la qualité de la table s'est également bien améliorée.
Optez pour les suites junior , les chambres standard étant réellement minuscules.
Les chambres en rez-de-chaussée sont à déconseiller car elles manques d'intimité et de lumière.
Seul bémol : la piscine reste toujours insuffisamment chauffée pour pouvoir s'y baigner. C'est malheureusement une constante à Marrakech en dehors de l'hôtellerie de luxe comme l'Amanjena ou la Mamounia.
Félicitations au directeur de l'hôtel pour la tenue générale du lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

PACA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Après un périple marocain dans des riads, c'est un pur bonheur de se retrouver dans ce très bel établissement, cadre de rêve, très bon déjeuner "à la Pergola", diner dans un cadre de romantique "au Salambo". Le hamman était full durant notre séjour, dommage !
Une promenade dans le jardin bio est un moment agréable.
Seul petit bémol en quittant notre chambre à 5 heures du matin, difficile de trouver son chemin, un peu plus d'éclairage ne serait pas un luxe. Mais bon... tout le monde ne se lève pas à cette heure !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cadre extraordinaire et paradisiaque, personnel attentionné et très aimable, nous tenons à féliciter Albrecht le directeur et toute son équipe pour la qualité de leur accueil et du service.
Nos félicitations également à Charles Boccara pour la conception originale de ce complexe.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour et ne manquerons pas de recommander cette adresse remarquable.
Nous avons quitté avec nostalgie mais, ... nous reviendrons.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

L'endroit est magnifique, un oasis de quiétude au milieu de la palmeraie. Les gens sont d'une gentilesse incroyable, le riad est superbe et la piscine d'un calme .... Nous avons eu une très jolie chambre avec terrasse. Le petit dejeuner frais et généreux. Seul le restaurant manque un peu de diversité quand on y passe une semaine.

Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

L'hôtel se compose de 6 villas chacune comprenant 4 à 8 chambres.
Chaque villa à sa partie privative (piscine pour certaines, lit à baldaquins dehors, tables et chaise extérieurs, patios, terrasses, jardins...).
Les autres parties communes sont magnifiquement décorés.
Les services du SPA sont très bien et bon marché.
Pour notre voyage de noce nous avons été surclassé en suite junior: salon avec cheminées, télé grand écran plat, salle de bain superbe et lit king-size.
Un apéritif nous à même été offert par le directeur de l’hôtel.
La piscine est magnifique et le service est parfait.
Les repas dans l’hôtel sont un peu cher (comptez minimum 30€ par personne par repas) et les bouteilles d'eau ne sont pas à discrétion.
La carte propose des plats européens très variés, agrémentés à la sauce marocaine.
Le petit déjeuner continental est délicieux.
Les serveurs, hôtesses d'accueil, room-service sont d'une gentillesse impressionnante et le directeur des lieux est omniprésent auprès de chaque client pour veiller à la satisfaction de chacun.
Seul point négatif, les chambre sont peu décorées, sans trop de mobilier et de choses aux murs. Cela n'en fait pas une atmosphère froide, mais laisse un petit peu sur sa faim en comparaison avec les parties communes.

nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné avec mon mari 5 jours et ce fut juste parfait,ce riad est beau un parc superbe,une pisicine de reve,un service et acceuil super!
En bref nous songeons dejà à y retourner....
Le chef en cuisine:un délice!
Nous avons tout adoré!et nous rentrons trés reposé!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Un endroit idéal pour se reposer en amoureux, c'est un hôtel de charme, un lieu magique grâce à sa superbe architecture, sa déco recherchée, ses jardins intimistes, ses mets délicieux, son accueil personnalisé et attentionné.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille