Les Deux Tours
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2011

Bel ensemble hôtelier dans un grand parc de verdure.Personnel au petit soin pour nous. Seul bémol piscine pas chauffée; et comme l'hôtel est situé dans la palmeraie donc trés loin du centre ville il faut avoir une voiture de location à sa disposition sinon c'est le taxi à chaque fois (15 euros) ou la navette de l'hôtel (deux aller-retour par jour).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Je suis juste arrivée pour un déjeuner. J'ai découvert un très bon buffet avec un très bon rapport qualité prix. La piscine était exposé plein soleil et elle était chauffée donc je m'y suis plongé. Elle fut très bonne j'y reviendrai déjà grâce à ce petit mais important détail. J'ai visité les lieux et découvert un merveilleux parc et une zone de détente avec un hammam très traditionnel et des salle de massage. J'ai commencé par me réchauffer au hammam et terminé par un somptueux et agréable massage.
J'ai adoré ma journée car j'aime me laisser porter par les bonnes choses.
J'y reviendrai très souvent.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Nouveau séjour de 3 nuits aux deux tours.
Le service, toujours souriant et sympathique, s'est amélioré depuis notre précédent séjour 1 an auparavant.
Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.
La literie est d'excellente qualité, et la qualité de la table s'est également bien améliorée.
Optez pour les suites junior , les chambres standard étant réellement minuscules.
Les chambres en rez-de-chaussée sont à déconseiller car elles manques d'intimité et de lumière.
Seul bémol : la piscine reste toujours insuffisamment chauffée pour pouvoir s'y baigner. C'est malheureusement une constante à Marrakech en dehors de l'hôtellerie de luxe comme l'Amanjena ou la Mamounia.
Félicitations au directeur de l'hôtel pour la tenue générale du lieu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Après un périple marocain dans des riads, c'est un pur bonheur de se retrouver dans ce très bel établissement, cadre de rêve, très bon déjeuner "à la Pergola", diner dans un cadre de romantique "au Salambo". Le hamman était full durant notre séjour, dommage !
Une promenade dans le jardin bio est un moment agréable.
Seul petit bémol en quittant notre chambre à 5 heures du matin, difficile de trouver son chemin, un peu plus d'éclairage ne serait pas un luxe. Mais bon... tout le monde ne se lève pas à cette heure !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

Cadre extraordinaire et paradisiaque, personnel attentionné et très aimable, nous tenons à féliciter Albrecht le directeur et toute son équipe pour la qualité de leur accueil et du service.
Nos félicitations également à Charles Boccara pour la conception originale de ce complexe.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour et ne manquerons pas de recommander cette adresse remarquable.
Nous avons quitté avec nostalgie mais, ... nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple