“Pour le tarif pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Les Deux Tours

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Deux Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Tours
5.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad BP 513 | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 101 sur 490 hôtels à Marrakech
“Pour le tarif pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Bonjour à tous,

avant de commencer, je précise que je ne mets pas de commentaires uniquement quand je ne suis pas satisfait. De plus avec presque 100 contributions sur Tripadvisor, on peut voir que mon profil n'a pas été créé pour juste donner un avis pour un ami hôtelier... Je suis toujours surpris de voir des hôtels avec 200 avis positifs de membres qui n'ont déposé qu'un seul avis chacun.

Voici mes commentaires sur le séjour que nous avons fait au 2 Tours : d'abord c'est un des rares hôtel qui a de nombreux clients en février. Très souvent vous vous retrouvez à être 2 ou 3 suites utilisées pour des complexes de 30 ou 40. J'imagine que cela est dû aux remises commerciales qu'ils négocient avec leurs clients selon l'affluence. Nous avons bénéficié d'une suite de plus de 100 M2 plus une piscine privative chauffée. Le 1er jour, déception, l'eau était froide. Les suivants, un peu comme au premier hôtel de notre séjour, eau pas assez chaude.

Les points forts de cet hôtel, les jardins sont très beaux. Le rapport qualité/prix n'est pas trop mal. Donc pour le tarif payé, il ne fallait pas non plus s'attendre à du grand luxe.

Les points d'efforts : les repas du midi et le service de temps à autre. Les repas du soir étaient vraiment bien, cher mais bien. Par contre le midi, sur 7 jours nous avons eu 4 fois le même Tajine. Sachant que chaque jour il y avait le même mix grill (merguez, agneau, poulet). Seules les entrées et les desserts changeaient.

Pour le service, un manque d'initiative se faisait ressentir. Le personnel était dans la majorité très gentil.

La dispositions de notre suite était étrange, nous avions un petit jardin privatif et au fond la piscine. Du coup la piscine n'était presque jamais ensoleillée. Les transats nous renvoyaient la vue des mûrs. Il aurait juste fallut inverser le jardin et la piscine (merci M. l'architecte).

Comme à chaque fois, je vous mets un maximum de photos pour vous aider dans vos recherches de vacances.

Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'habite au Maroc et je profite souvent des week-ends pour découvrir des sites que l'on me recommande ou revenir dans les sites que j'ai vraiment aimés. Cet endroit est exceptionnel, où le temps s'arrête, et où l'on a l'impression que l'éternité est à nous.
C'est à deux pas de Marrakech, en dehors du tohu bohu de la ville, un immense jardin des senteurs (orangers, jasmins, belles de nuit,...) où l'on est réveillé le matin par les oiseaux, où tout le personnel - impeccable - est souriant, agréable, ouvert. L'aménagement des chambres est dans l'esprit du lieu, avec une qualité intemporelle. Et, le bonus, une cuisine du terroir, qui fait redécouvrir le goût perdu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bel ensemble hôtelier dans un grand parc de verdure.Personnel au petit soin pour nous. Seul bémol piscine pas chauffée; et comme l'hôtel est situé dans la palmeraie donc trés loin du centre ville il faut avoir une voiture de location à sa disposition sinon c'est le taxi à chaque fois (15 euros) ou la navette de l'hôtel (deux aller-retour par jour).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je suis juste arrivée pour un déjeuner. J'ai découvert un très bon buffet avec un très bon rapport qualité prix. La piscine était exposé plein soleil et elle était chauffée donc je m'y suis plongé. Elle fut très bonne j'y reviendrai déjà grâce à ce petit mais important détail. J'ai visité les lieux et découvert un merveilleux parc et une zone de détente avec un hammam très traditionnel et des salle de massage. J'ai commencé par me réchauffer au hammam et terminé par un somptueux et agréable massage.
J'ai adoré ma journée car j'aime me laisser porter par les bonnes choses.
J'y reviendrai très souvent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nouveau séjour de 3 nuits aux deux tours.
Le service, toujours souriant et sympathique, s'est amélioré depuis notre précédent séjour 1 an auparavant.
Les jardins sont toujours aussi beaux et bien entretenus.
La literie est d'excellente qualité, et la qualité de la table s'est également bien améliorée.
Optez pour les suites junior , les chambres standard étant réellement minuscules.
Les chambres en rez-de-chaussée sont à déconseiller car elles manques d'intimité et de lumière.
Seul bémol : la piscine reste toujours insuffisamment chauffée pour pouvoir s'y baigner. C'est malheureusement une constante à Marrakech en dehors de l'hôtellerie de luxe comme l'Amanjena ou la Mamounia.
Félicitations au directeur de l'hôtel pour la tenue générale du lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Après un périple marocain dans des riads, c'est un pur bonheur de se retrouver dans ce très bel établissement, cadre de rêve, très bon déjeuner "à la Pergola", diner dans un cadre de romantique "au Salambo". Le hamman était full durant notre séjour, dommage !
Une promenade dans le jardin bio est un moment agréable.
Seul petit bémol en quittant notre chambre à 5 heures du matin, difficile de trouver son chemin, un peu plus d'éclairage ne serait pas un luxe. Mais bon... tout le monde ne se lève pas à cette heure !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cadre extraordinaire et paradisiaque, personnel attentionné et très aimable, nous tenons à féliciter Albrecht le directeur et toute son équipe pour la qualité de leur accueil et du service.
Nos félicitations également à Charles Boccara pour la conception originale de ce complexe.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour et ne manquerons pas de recommander cette adresse remarquable.
Nous avons quitté avec nostalgie mais, ... nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults