Nassim Hotel
216 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 18 juin 2013

L'accueil est chaleureux et sans faux semblants. Le service est très ponctuel et professionnel autant pour le petit déjeuner que le Room service. Le confort de l'hôtel est à la hauteur de sa catégorie, bien situé pour les commerces de proximité et les restaurants. Le bar est très chaleureux, ambiance pub anglais, et les soirs de match de foot il est très agréable de prendre un verre. Le service de voiturier est excellent, pas de mauvaises surprises lorsqu'on récupère sa voiture. Bref, cet hôtel est parfait tant pour le business(ce qui est mon cas) que pour le fun, on est vraiment chouchouté par tous, et par Driss le directeur de l'hôtel toujours souriant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

J'aimerais vous remercier une fois encore pour vos observations et votre fidélité qui nous permettent d'améliorer constamment nos services. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Avis publié : 22 mai 2013

nous avons sejournée dans ce charmant hotel calme et bien situe a gueliz, qui est un boulevard qui mene vers tous les sites a visiter, les chambres sont tres propre, le personnel chaleureux et attentif qui n'hesitent pas a nous orienter et nous conseiller.
La presence de commerces et de restaurant a proximité finissent de rendre le sejour plus agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos services.

Avis publié : 22 avril 2013

Je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux, notamment envers ma fille de 2,5 ans. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Guéliz, sur une grande avenue à proximité de tous les commerces/restaurants/cafés et non loin du centre historique de la ville, accessible à pied. L'établissement est propre, bien décoré et bien agencé, les chambres de taille décente et fonctionnelles. Possibilité de rajouter un lit enfant sur demande. Le patio avec piscine et bar est très agréable. Le restaurant sert un buffet marocain et continental pour le petit-déjeuner, ainsi qu'une cuisine marocaine ou européenne copieuse et raffinée pour le déjeuner et le dîner. Possibilité de changer de l'argent à la réception. Félicitations au gérant, qui sait mettre tout en oeuvre pour nous offrir un séjour agréable. Une expérience à recommencer!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment nos services. soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 31 mars 2013

J ai sejourné à deux reprises dans cet hôtel, il est idéalement situé, en plein cœur de Marrakech. Il offre d'excellentes prestations, très bon accueil, le personnel est toujours très à l écoute. Les chambres sont très spacieuses et confortables, et ils bénéficient également d'une bonne literie. De plus, celui-ci possède un bar très agréable. Je recommande donc vivement cet hôtel à tout voyageur.

• Séjour en : février 2013
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Avis publié : 24 mars 2013

La location est formidable. En plein coeur de Marrakech. Le recente renovation est reussite. Un melange entre le moderne et le traditionnel. Chambres tres confortables. Nous avons eu droit au sourire des equipes, et mention tres bien a la gouvernante, tres presente, ainsi que l'equipe du restaurant. Un bon souvenir de notre passage a Marrakech

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.