“Bof...” 3 5 étoiles

N° 326 sur 505 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel en plein centre ville certes, mais qui a besoin de beaucoup de changements.
D'abord, les chambres sont un peu... anciennes. La literie est un peu usées et les couleurs tristes. Mais le pire, c'est le petit déjeuner. Buffet assez restreint, pain dur, viennoiserie de la veille, jus de chaussettes en guise de café et thé froid.
Dommage qu'il n'y ait pas d'efforts supplémentaire parce que l'emplacement est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Driss_DG, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous sommes un peu surpris par vos remarques. Notre hôtel a était rénové en 2012/2013 et par conséquent notre literie est neuve et l'ensemble de nos clients louent sa qualité et son confort. Nous avons sélectionnée une literie haut de gamme spécialement conçue pour l’hôtellerie de luxe car c'est pour nous un élément essentiel. De même, pour les chambres, nous ne comprenons pas que vous utilisez le terme "anciennes" pour des chambres qui ont était rénové il y'a un an.
Concernant le petit déjeuner, la viennoiserie est du jour et est livrée chaque matin. Il en va de même pour le pain. Par ailleurs, nos serveurs et l'ensemble de notre staff sont à votre service et à votre écoute. Si vous estimez que le thé est froid, ils sont à votre entière disposition pour vous en servir un à votre convenance, il suffit de demander.

Tagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons sejourne 9 jours au mois d août 2013 a cet hotel en pension complète ce que je vous deconseille car les menus proposés reviennent assez souvent.Ceci dit c etait bon. Le petit dej est assez basique et nous regrettons le manque de gâteaux orientales. La salle du restaurant est tristounette. Des tables étaient calees avec des morceaux de papiers pas digne d un 4 étoiles. A chaque repas la musique du restaurant etait toujours la meme!!!!!
En ce qui concerne la chambre elle etait correct, climatisee, propre sans mini-bar. Robinetterie abîmée .Bonne literie.
Pour les parties communes tres propres, jolie patio par contre tres petite piscine ce qui est vraiment dommage.Pas de galerie marchande ni de salle fitness comme indique sur le site internet.
L'acceuil correct, personnel a l écoute et prévenant.
Pour l'acces internet connection seulement a la réception dans le hall de l'hotel.
L'hotel est situe dans une rue commercante, a 30 min a pied de la place Jemma El Fnaa et 15 min du jardin de Majorelle.
En conclusion je dirais hotel correct, agréable et bien situe mais des améliorations peuvent etre apportées pour rendre cet hotel digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services en général. toutefois, nous avons noté vos remarques et avons fait le nécessaire pour y remédier.
soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous gardons, mon épouse et moi, un excellent souvenir de notre récent séjour à Marrakech où nous avons logé au Nassim Hotel. Très bon accueil, service parfait, chambres propres et bien faites chaque matin. Nous n'avons eu aucune réclamation à faire, au contraire, nous avons trouvé toute l'aide et les conseils nécessaires chez les les deux charmantes personnes à la réception (une jeune dame et une demoiselle qui étaient toujours disponibles pour nous aider).
L'emplacement de l'hôtel est idéal: entre la médina et le quartier chic européen. Le soir les alentours de l'hôtel sont très animés. Bravo à toute l'équipe de Nassim ! Pas besoin de chercher ailleurs lors de notre prochaine visite à Marrakech.

Ghazi et Saloua Maaref
Séjour du 14 au 20 juin 2013
Chambre 307

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil est chaleureux et sans faux semblants. Le service est très ponctuel et professionnel autant pour le petit déjeuner que le Room service. Le confort de l'hôtel est à la hauteur de sa catégorie, bien situé pour les commerces de proximité et les restaurants. Le bar est très chaleureux, ambiance pub anglais, et les soirs de match de foot il est très agréable de prendre un verre. Le service de voiturier est excellent, pas de mauvaises surprises lorsqu'on récupère sa voiture. Bref, cet hôtel est parfait tant pour le business(ce qui est mon cas) que pour le fun, on est vraiment chouchouté par tous, et par Driss le directeur de l'hôtel toujours souriant!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
J'aimerais vous remercier une fois encore pour vos observations et votre fidélité qui nous permettent d'améliorer constamment nos services. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons sejournée dans ce charmant hotel calme et bien situe a gueliz, qui est un boulevard qui mene vers tous les sites a visiter, les chambres sont tres propre, le personnel chaleureux et attentif qui n'hesitent pas a nous orienter et nous conseiller.
La presence de commerces et de restaurant a proximité finissent de rendre le sejour plus agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos services.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux, notamment envers ma fille de 2,5 ans. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Guéliz, sur une grande avenue à proximité de tous les commerces/restaurants/cafés et non loin du centre historique de la ville, accessible à pied. L'établissement est propre, bien décoré et bien agencé, les chambres de taille décente et fonctionnelles. Possibilité de rajouter un lit enfant sur demande. Le patio avec piscine et bar est très agréable. Le restaurant sert un buffet marocain et continental pour le petit-déjeuner, ainsi qu'une cuisine marocaine ou européenne copieuse et raffinée pour le déjeuner et le dîner. Possibilité de changer de l'argent à la réception. Félicitations au gérant, qui sait mettre tout en oeuvre pour nous offrir un séjour agréable. Une expérience à recommencer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
J'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment nos services. soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigniez.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J ai sejourné à deux reprises dans cet hôtel, il est idéalement situé, en plein cœur de Marrakech. Il offre d'excellentes prestations, très bon accueil, le personnel est toujours très à l écoute. Les chambres sont très spacieuses et confortables, et ils bénéficient également d'une bonne literie. De plus, celui-ci possède un bar très agréable. Je recommande donc vivement cet hôtel à tout voyageur.

• Séjour du février 2013
Nassim H, Directeur général de Nassim Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.