Le Palais Rhoul & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
401 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
217 $US
204 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2011

waouuu s'il y a un endroit ou il faut aller c'est ce palais , il y a une telle serenité, gentillesse,tranquillité dans ce lieu que ca le rend magique .... une equipe formidable et aux services du client ! vivement un prochain long we pour y retourner !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Séjour idyllique dans cet hôtel extraordinaire de charme et de luxe. Tout y était parfait, le personnel attentionné et gentil, la décoration des chambres et du salon d'un goût exquis, lesrepas autour de la piscine très agréable et luxuriante de verdure, le jardin - un véritable Eden- où se reposer à l'ombre des oliviers. Merci à notre hôtesse pour son accueil chaleureux . Idéal amoureux . Surtout à ne pas manquer, vraiment cet endroit vaut le déplacement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

J’avoue mal comprendre les critiques négatives qui se déversent sur ce site.. .et je m’interroge sur les motivations réelles de leurs auteurs. En effet, je viens de passer quelques jours au Palais Rhoul et le cadre, comme le service, sont enchanteurs et échappent à tout soupçon. Le lieu est encore plus renversant que sur les photos : rien de tape à l’œil, souci et raffinement du détail, harmonie d’ensemble…Quant au service : élégant, efficace, courtois, jamais pesant. Autre avantage : la sérénité du lieu, avec le concours de clients qui jouent le jeu de la discrétion. En résumé, idéal pour se reposer et se retrouver, entre deux virées dans la bruyante Medina....et aucune surfacturation : pour preuve, j'ai même été surclassé dans une suite, qui venait de se libérer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Ça c’est fait ! depuis presque une dizaine d’année je souhaitais passer des vacances au Palais Rhoul !
Je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas l’avoir découvert plus tôt.

L’accueil est à la hauteur de la réputation de cet établissement mythique, le chef vous prépare des plats très raffinés, les suites vous donne l’impression d’être dans un palais des milles et une nuits 
On oublie le temps, au milieu d’un parc exceptionnel ou les oiseaux s’invitent à votre table lors du petit déjeuner …
2 piscines dont une à l’eau de mer, des transats tellement confortables au milieu du silence que vous vous laissé bercer pour une sieste hors du temps.

Nous avons trouvé notre nouvel havre de paix ! prochain départ en mai !!!!
Un grand merci à toute l’équipe, un salut amical pour Sylvia

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Le temps s'arrête... dans un lieu où le calme, la beauté, les oiseaux et la végétation sont au rendez-vous.
Le service personnalisé et attentionné, le hammam à recommander absolument.
Un vrai refuge!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple