“Que du rêve”

N° 195 sur 499 Hôtels à Marrakech
bayonne
“Que du rêve”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Les jardins de ce palais sont vraiment exceptionnel, et que dire des tentes. Bon en bref avec mon épouse nous passe un séjour fabuleux et pourtant habitués des très établissements. Ha j allais oublier merci d avoir pense à chauffer la piscine. En novembre c'est parfais. Nous reviendrons bientôt avec des amis c est sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme du Palais Rhoul. Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce magnifique Palais. Notre tente était féerique, superbement décorée. Le cadre était exceptionnel. Nous avons très bien mangé au bord de la piscine : petit-déjeuner, salades, tagines, couscous, pâtisseries, etc… . Nous garderons un souvenir inoubliable lors de notre Hamann fait au Spa. Nous avons organisé avec l’hôtel une visite de Marrakech, et une excursion dans l'Atlas. Tout le personnel était dévoué.

Merci à Wassima pour sa gentillesse, tout était parfait !
A très bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Vous souhaitez vous déconnecter,
Passer un moment de rêve, ce palais est la destination. J'ai savouré un repas succulent au bord de la piscine avec un parc verdoyant et calme. Un personnel impeccable. Les chambres somptueuse autour de la piscine sont un pure bonheur. Bravo.

Un lieu merveilleux pour un moment romantique. J'ai appris qu'on pouvait y organiser des réceptions.

• Séjour du octobre 2011
PARIS
Avis écrit le 21 juin 2011

Un magnifique séjour dans un cadre enchanteur. Dès l'arrivée au Palais, on s'y sent un peu "comme chez soi", et tout n'est que luxe et raffinement. Les tentes vous donnent une impression d'évasion dans les Mille et Unes Nuits! Quant à la cuisine, un délice: la pastilla est à tomber!
Un premier séjour qui ne sera assurément pas le dernier....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2011

waouuu s'il y a un endroit ou il faut aller c'est ce palais , il y a une telle serenité, gentillesse,tranquillité dans ce lieu que ca le rend magique .... une equipe formidable et aux services du client ! vivement un prochain long we pour y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2011

Séjour idyllique dans cet hôtel extraordinaire de charme et de luxe. Tout y était parfait, le personnel attentionné et gentil, la décoration des chambres et du salon d'un goût exquis, lesrepas autour de la piscine très agréable et luxuriante de verdure, le jardin - un véritable Eden- où se reposer à l'ombre des oliviers. Merci à notre hôtesse pour son accueil chaleureux . Idéal amoureux . Surtout à ne pas manquer, vraiment cet endroit vaut le déplacement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

J’avoue mal comprendre les critiques négatives qui se déversent sur ce site.. .et je m’interroge sur les motivations réelles de leurs auteurs. En effet, je viens de passer quelques jours au Palais Rhoul et le cadre, comme le service, sont enchanteurs et échappent à tout soupçon. Le lieu est encore plus renversant que sur les photos : rien de tape à l’œil, souci et raffinement du détail, harmonie d’ensemble…Quant au service : élégant, efficace, courtois, jamais pesant. Autre avantage : la sérénité du lieu, avec le concours de clients qui jouent le jeu de la discrétion. En résumé, idéal pour se reposer et se retrouver, entre deux virées dans la bruyante Medina....et aucune surfacturation : pour preuve, j'ai même été surclassé dans une suite, qui venait de se libérer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Palais Namaskar
N° 49 sur 499 à Marrakech
Palais Aziza & Spa
Palais Aziza & Spa
N° 80 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Établissement : Le Palais Rhoul & Spa
Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech