“Calme, luxe et volupté” 5 5 étoiles

Le Palais Rhoul & Spa
N° 226 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Calme, luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un dépaysement total en plein mois de janvier à moins de 3h de Paris. Le Palais Rhoul est un endroit magnifique, situé dans 1 vaste jardin/parc impeccablement entretenu qui contribue à cette impression de calme et de détente. Le personnel est adorable et tout est fait pour vous faire plaisir. Les tentes disséminées dans le jardin offrent un hébergement hors du commun: très vaste surface, décoration marocaine raffinée (et très beaux matériaux), confort parfait...
La cuisine est très bonne mais préférez les dîners à l'extérieur en période creuse et tant que les nuits sont fraîches car l'ambiance est un peu triste le soir dans le grand salon (où vous ai servi le dîner).
Seul bémol: l'expérience du hammam marocain qui n'en est pas vraiment un puisque vous restez dans une seule et même salle, chaude mais sans plus, contrairement à la tradition de ce hammam qui est caractérisé par un passage successif dans 3 pièces de + en + chaudes, pour les différents soins. Décevant et donc vraiment cher! Mais ça ne gâche en rien le repos et le plaisir que vous procurent quelques jours dans cet endroit de rêve! Nous avons hâte d'y retourner et de retrouver le si beau et si gentil "propriétaire canin" de lieux qui nous a tenu compagnie pendant ces 4 jours!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passe un week-end end de rêve pour un anniversaire dans ce petit coin de paradis. Un personnel accueillant, un cadre sublime! Le tout orchestre d'une main de maître par la propriétaire des lieux Sylvia. Les chambres autour de la piscine sont juste magnifiques, le Spa génial et les jardins top. Bref, ça restera pour nous un anniversaire inoubliable.!

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel superbe. Nous avons passé un excellent séjour sous le soleil de Marrakech. Les chambres sont sublimes. Nous étions dans la numéro 9, une suite de plus de 60m2! Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les repas sont excellents. Petit déjeuner très copieux. Jardins très bien entretenus avec des transats gigantesques pour se reposer au soleil. Une adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du novembre 2011
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les jardins de ce palais sont vraiment exceptionnel, et que dire des tentes. Bon en bref avec mon épouse nous passe un séjour fabuleux et pourtant habitués des très établissements. Ha j allais oublier merci d avoir pense à chauffer la piscine. En novembre c'est parfais. Nous reviendrons bientôt avec des amis c est sur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme du Palais Rhoul. Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce magnifique Palais. Notre tente était féerique, superbement décorée. Le cadre était exceptionnel. Nous avons très bien mangé au bord de la piscine : petit-déjeuner, salades, tagines, couscous, pâtisseries, etc… . Nous garderons un souvenir inoubliable lors de notre Hamann fait au Spa. Nous avons organisé avec l’hôtel une visite de Marrakech, et une excursion dans l'Atlas. Tout le personnel était dévoué.

Merci à Wassima pour sa gentillesse, tout était parfait !
A très bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Vous souhaitez vous déconnecter,
Passer un moment de rêve, ce palais est la destination. J'ai savouré un repas succulent au bord de la piscine avec un parc verdoyant et calme. Un personnel impeccable. Les chambres somptueuse autour de la piscine sont un pure bonheur. Bravo.

Un lieu merveilleux pour un moment romantique. J'ai appris qu'on pouvait y organiser des réceptions.

• Séjour du octobre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un magnifique séjour dans un cadre enchanteur. Dès l'arrivée au Palais, on s'y sent un peu "comme chez soi", et tout n'est que luxe et raffinement. Les tentes vous donnent une impression d'évasion dans les Mille et Unes Nuits! Quant à la cuisine, un délice: la pastilla est à tomber!
Un premier séjour qui ne sera assurément pas le dernier....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux