“Une ile au milieu du desert”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 205 sur 495 Hôtels à Marrakech
Chamonix, France
“Une ile au milieu du desert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un endroit magique... serein, tout en douceur... dans une végétation luxuriante... Une maitresse de maison présente qui vous fait partager son amour pour l'endroit...
Pour celui qui le souhaite !!! une formule journée est proposée... Avec déjeuner, massage, piscine !!! A découvrir !!!
J'ai été sous le charme...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Aucun superlatif ne serait suffisant pour décrire cet endroit magique. Dès l'entrée, ma charmante compagne et moi avions un sourire qui ne nous a quittés qu'une fois assis dans l'avion du retour. Le palais relève de la féerie; que de détails et de bon goût ! Un grand espace phénoménal et de très bon goût nous a ravis dès notre arrivée. Une cuisine excellente et savoureuse, copieuse de surcroît. Nous avons séjourné dans la tente du maître au milieu d'un jardin savamment arboré. Un grand calme y règne, égayé par de belles couleurs. La piscine quasi privative nous a permis de nous rafraîchir entre 2 lectures. La tente du maître ne se décrit pas : Demandez à la visiter ! Le personnel est au niveau de l'endroit : réactif, disponible et discret. Un MUST...A revivre.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une tente donnant sur le jardin privé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Palais Rhoul n'est pas un hotel (bien qu'il en offre tout les sevices)... C'est une maison comme on en rêve quand on est enfant et que l'on veux vivre dans un Palais... Calme, volupté, service, décoration, ambiance, âme... Tout est d'un niveau inégalé ! J'ai eu la chance de voyager toute ma vie aux quatres coins du globe, pour des raisons personnelles et professionnelles... Des années 60 aux années 2000 j'ai connu les plus grands Palaces... Aucun n'arrive à la cheville du Palais Rhoul ! Amoureux ou en famille, business ou repos... S'il n'y a qu'un Palace à connaitre dans sa vie c'est le Palais Rhoul !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Endroit magique, parfait pour célébrer avec raffinement une occasion particulière.
Service impeccable.
La pastilla au restaurant est un vraie 'tuerie', le vin rouge a la carte les coteaux de l'Atlas-chateau Roslane une agréable découverte.
La décoration de la chambre "bougie & pétale de roses" enchanteresse.
Les chambres-tentes sont une belle option pour allier luxe & dépaysement.
Seul bémol: l'obligation de passer par les chauffeurs de l'hotel qui a 220 dirhams le jour & 300 le soir deviennent un budget si on prévoit plusieurs sorties par jour;
Il manque pour ce niveau standing & les prix pratiqués un service de dépose gratuit dans la Médina. Aussi l'impossibilité de commander pour vous un taxi vert par exemple est dommageable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour idyllique en famille dans le cadre du palais Rhoul. Les prestations étaient également de très hautes qualités avec un personnel extrêmement gentil. Toute la décoration du Palis est très réussie. Le parc offre un écrin de verdure très apprécié. Le petit plus, laissez surprendre par les soins du hammam …

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Il est des lieux qu'il est difficile a décrire, le Palais Rhoul en fait partie qui constitue une véritable parenthèse, un lieu hors du temps et du tumulte de la ville doté d'un parc sublime... et d'une déco qui flirte avec la perfection. L'endroit n'est que volupté pour les yeux. Les suites & tentes sont plus magnifiques les unes que les autres. En revanche petit bémol sur les services... Le spa notamment ou l'on omet de vous dire que vous allez partager une cabine de massage avec une personne que vous ne connaissez pas et une désorganisation manifeste ds les plannings de soin... mais cela ne suffit pas a altérer la plénitude que l'on ressent a séjourner en ce lieu qui reste a bcp de points de vue exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Préférez les tentes situées ds le parc ou les chambres donnant sur la piscine (évitez les chambres e...
Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Apremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un pur moment de bonheur ! tout y est beau, calme et de bon goût. Le personnel mérite moultes félicitations pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Prenez le temps de flâner dans ce magnifique site, et si vous croisez l'emblématique Madame Rhoul parlez lui de son parc, elle est intarrissable. Si vous voulez lui faire plaisir et que vous disposiez de plantes, fleurs spéciales ou rares qui supportent le soleil vous pouvez lui faire parvenir je suis certaine que vous la comblerez. Je crois savoir qu'elle fait des échanges.

Astuce pour la chambre : Notre chambre situé dans le parc était parfaite, les tentes marocaines (luxueuses) nous tentent pour...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux