“Presque parfait”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 193 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au palais le temps d un week-end ; accueil des plus chaleureux le personnel est à disposition à n importe quelle heure. Magnifique piscine autour du palais principal , bonne cuisine , petits déjeuners très copieux. Nous devions séjourner dans la tente du maître à 4 adultes mais notre hôtesse nous a proposé 2 chambres séparés pour plus d intimité. À noter toutefois quelques petits défauts notamment une nuisance sonore due à des travaux effectués dans le parc du palais et à une musique très bruyante probablement d un hôtel voisin. Nous avons également attendu un peu trop longtemps nos bagages alors que le taxi réservé nous attendait déjà. À ce prix on s attend à ce que tout soit parfait... Mais globalement l impression générale est très positive et c est un endroit idéal pour se ressourcer.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Un endroit de reve, une decor de reve et une hôtesse de rêve.
Tout est fluide, Le service est sans faute , la nourriture excellente, la décoration originale et élégante, Tout comme Madame Rhoul, qui est une parfaite maîtresse de maison, car oui, on se sent à la maison.
Allez vous aurez des étoiles plein les yeux.
Gisèle Attias Bonnouvrier

Astuce pour la chambre : une suite au bord de la piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous nous sommes mariés au Palais Rhoul en Mai 2012 et depuis nous y retournons régulièrement à l'occasion de chaque séjour à Marrakech. C'est un endroit merveilleux. Le bâtiment principal est magnifique et le jardin et la piscine sont un vrai bonheur. Le service est excellent et le personnel est aux petits soins. Nous avons recommandé cet hôtel à beaucoup d'amis et ils ont tous été enchantés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au mois de juin au Palais Rhoul qui s'est étalé sur 4 jours.

Noura et ses équipes ont pris en charge l'intégralité de cet évènement (séjours des invités, pdj, déjeuners, diners, réceptions, cadeaux invités ...).

L'organisation a été un sans faute, la nourriture était exquise et les convives éblouis par les lieux, l'hotellerie, l'hospitalité et plus généralement par le mariage.

Nous ne pouvons que recommander le Palais, Noura et ses équipes qui ont une expertise indéniable sur ces évènements, ca a été un réel plaisir de se reposer sur elles et sur ses équipes.

Une mention spéciale pour le Petit Palais qui vient d'ouvrir et qui a fait son effet.

Encore merci à toute l'équipes et félicitation à la maitresse des lieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Le souffle coupé !! Les étoiles pleins les yeux !
Endroit magique, où je peux qualifier de "paradis sur terre"
Le personnel est très accueillant, les soins prodigués sont juste délicieux.
Je vous conseille vivement la formule journée qui inclut le déjeuner et massage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Un endroit magique... serein, tout en douceur... dans une végétation luxuriante... Une maitresse de maison présente qui vous fait partager son amour pour l'endroit...
Pour celui qui le souhaite !!! une formule journée est proposée... Avec déjeuner, massage, piscine !!! A découvrir !!!
J'ai été sous le charme...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Aucun superlatif ne serait suffisant pour décrire cet endroit magique. Dès l'entrée, ma charmante compagne et moi avions un sourire qui ne nous a quittés qu'une fois assis dans l'avion du retour. Le palais relève de la féerie; que de détails et de bon goût ! Un grand espace phénoménal et de très bon goût nous a ravis dès notre arrivée. Une cuisine excellente et savoureuse, copieuse de surcroît. Nous avons séjourné dans la tente du maître au milieu d'un jardin savamment arboré. Un grand calme y règne, égayé par de belles couleurs. La piscine quasi privative nous a permis de nous rafraîchir entre 2 lectures. La tente du maître ne se décrit pas : Demandez à la visiter ! Le personnel est au niveau de l'endroit : réactif, disponible et discret. Un MUST...A revivre.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une tente donnant sur le jardin privé.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 4,7 km
Riad Farnatchi
Riad Farnatchi
N° 89 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 273€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech