Le Palais Rhoul & Spa
47 $US
227 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
182 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

Par où commencer?

Malgré la générosité de notre hôte, le dernier jour, 12 iPods, 7 téléphones, 6 cameras, des montres de valeur, des vestes et de l'argent ont été volés, souvent pendant que les clients dormaient encore. Nous avons trouvé que le personnel de l'hôtel s'en fichait complètement et n'a rien fait du tout pour aider. La police a aussi proposé un peu d'aide. Nous avons trouvé quelques choses qui avaient été volées sur le toit et ils ont dit que nous les avions posées là.

N'allez pas au Palais Rhoul! Vous vous ferez voler.

Des ajouts aléatoires étaient fait aux factures des chambres, incluant les 250€ de serviettes qui avaient disparues. Évitez le Palais Rhoul.

S'il vous plaît.

Paul Gilbert

Avis publié : 21 juin 2008

Après une merveilleuse prise en charge dès votre arrivée, vous vous retrouvez dans un havre de paix paisible et magique , le personnel est très accueillant et au petits soins.
Séjour trop court et à refaire !
Sabine & Jean-Nicolas Dutry

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 20 mai 2008

Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours au Palais Rhoul, ma femme et moi, lors du pont du 1° Mai.
Ce séjour a été exceptionnel.
J'ai découvert le site du palais sur internet.
Site particulièrement bien fait et séduisant.
J'ai consulté le site "tripadvisor" pour voir quelques critiques sur l'établissement et globalement les commentaires étaient excellents, hormis quelques grincheux à la dent dure.
Les avis positifs l'emportant largement sur les quelques avis négatifs, j'ai décidé de réserver.
Ma seule crainte était que la réalité des lieux ne corresponde pas à ce que le site internet laissait supposer.
Résultat en un mot EXCEPTIONNEL.
Nous avions réservé une tente dans le carré VIP, et du premier instant où le chauffeur nous a pris en charge de l'aéroport à notre départ, tout a été parfait.
Le but de cet avis n'est pas de vous raconter ces quelques jours par le menu mais simplement de vous donner quelques impressions sur les prestations offertes:
- Ce que vous découvrirez et vivrez au Palais Rhoul correspond exactement à ce que le site internet laisse supposer (pas d'écart comme c'est souvent le cas).
- La gentillesse de l'ensemble de l'équipe est exceptionnelle et jamais prise en défaut.
- La restauration est de grande qualité.
- Au cours de votre séjour, vous ne signerez pas vos bons lorsque vous commanderez des extras, comme c'est l'habitude dans les hotels, mais en aucun cas, la facture de fin de séjour ne révèlera de mauvaise surprise (sur des erreurs ou des prix unitaires prohibitifs), au contraire, dans notre cas, j'ai même du signaler 2 extras qu'ils avaient oublié de nous facturer.
- C'est un endroit d'une élégance rare.
Comme toujours, cette élégance peut être mise à mal par quelque touriste au comportement bruyant et arrogant et dans un lieu aussi préservé, les écarts se remarquent vite. Si vous êtes de ceux-là, évitez le Palais Rhoul, il n'est pas fait pour vous, vous n'êtes pas faits pour lui, ses équipes, ses clients.
Souhaitons que le Palais Rhoul reste aussi exceptionnel pour que nous puissions y retourner avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 avril 2008

encore un établissement qui vit sur une réputation usurpée,
Service déplorable, nourriture décevante, cafards dans les chambres, direction de l'hôtel inexistante. Seul point positif, le cadre - mais c'est loin de compenser le reste. Beaucoup d'autres hôtels très haut dessus de ce niveau à Marrakech, Evitez le Rhoule!

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 10 mars 2008

Mon mari m'a organisé une fête de la saint valentin dans une tente caïdale! Du jamais vu! Elle était immense, plein de bougies partout, un dîner champagne devant la cheminée.
Mille grazie à Kader pour son hammam impressionnant. Un grand fou rire pendant le rituel et une peau de bébé à la sortie.
Le soleil était au rendez vous et on m'a proposé de faire ma pédicure dans le parc. Un pur bonheur! Quelle efficacité! Le nec plus ultra, le thé à la menthe dans les jardins, la piscine chauffée, et les déjeuners royaux organisés au pavillon indien.
Je suis encore émue lorsque j'y pense et regarde nos photos!
Félicitations à toute l'équipe et à Noura pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Era veramente un grande momento che racomendo a tutti

Sandra

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)