“Magnifique mais...”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 189 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Le palais est somptueux et les chambres autour de la magnifique piscine sont superbes. Nous avons passé un bon séjour mais... la cuisine n'est pas à la hauteur, il n'y a pas le câble dans les chambres (que des films), il n'y a pas d'eau en bouteille à disposition mais à payer, il y avait des travaux au marteau-piqueur dans le jardin le 11 octobre (nous avons dû nous fâcher pour que cela cesse), la masseuse au spa était loin d'être une pro, et il faut prévoir des boules quies pour le samedi soir car c'est la fête à côté jusqu'aux petites heures. Ne demandez pas à louer des vélos pour faire un tour dans la palmeraie, c'est hors de prix! Le personnel est sympa mais pas toujours là quand il faut et inversément

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Un magnifique endroit au milieu de nulle part. Ne pas hésiter à tester la formule dej, piscine et massage à 70 euros pour une journée de bien-être où tout est luxe, calme et volupté. Petit bémol sur la nourriture et sur l'accueil mais service impeccable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Pour l'anniversaire de ma femme nous avons passé 4 jours de rêve dans ce magnifique Palais du 29 août au 1er septembre avec un couple d'amis. J'avais préparé quelques surprises avec l'aide de Noura et le résultat fut au delà de ce que j'avais imaginé. Nous avons séjourné dans 2 tentes spacieuses et confortables, avec un superbe décor. Tous les membres de l'équipe du Palais étaient très attentionnés sans être trop présents. L'expression "des étoiles plein les yeux" déjà évoquée dans d'autres avis correspond exactement à ce que nous avons ressenti. C'est vraiment un endroit d'exception. Tout y est fait pour que vous passiez un sublime moment hors du temps. Nous y retournerons avec plaisir...
Un grand merci à Mme Rhoul, Noura et à toute l'équipe. Isabelle et Denis C.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au palais le temps d un week-end ; accueil des plus chaleureux le personnel est à disposition à n importe quelle heure. Magnifique piscine autour du palais principal , bonne cuisine , petits déjeuners très copieux. Nous devions séjourner dans la tente du maître à 4 adultes mais notre hôtesse nous a proposé 2 chambres séparés pour plus d intimité. À noter toutefois quelques petits défauts notamment une nuisance sonore due à des travaux effectués dans le parc du palais et à une musique très bruyante probablement d un hôtel voisin. Nous avons également attendu un peu trop longtemps nos bagages alors que le taxi réservé nous attendait déjà. À ce prix on s attend à ce que tout soit parfait... Mais globalement l impression générale est très positive et c est un endroit idéal pour se ressourcer.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un endroit de reve, une decor de reve et une hôtesse de rêve.
Tout est fluide, Le service est sans faute , la nourriture excellente, la décoration originale et élégante, Tout comme Madame Rhoul, qui est une parfaite maîtresse de maison, car oui, on se sent à la maison.
Allez vous aurez des étoiles plein les yeux.
Gisèle Attias Bonnouvrier

Astuce pour la chambre : une suite au bord de la piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous nous sommes mariés au Palais Rhoul en Mai 2012 et depuis nous y retournons régulièrement à l'occasion de chaque séjour à Marrakech. C'est un endroit merveilleux. Le bâtiment principal est magnifique et le jardin et la piscine sont un vrai bonheur. Le service est excellent et le personnel est aux petits soins. Nous avons recommandé cet hôtel à beaucoup d'amis et ils ont tous été enchantés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au mois de juin au Palais Rhoul qui s'est étalé sur 4 jours.

Noura et ses équipes ont pris en charge l'intégralité de cet évènement (séjours des invités, pdj, déjeuners, diners, réceptions, cadeaux invités ...).

L'organisation a été un sans faute, la nourriture était exquise et les convives éblouis par les lieux, l'hotellerie, l'hospitalité et plus généralement par le mariage.

Nous ne pouvons que recommander le Palais, Noura et ses équipes qui ont une expertise indéniable sur ces évènements, ca a été un réel plaisir de se reposer sur elles et sur ses équipes.

Une mention spéciale pour le Petit Palais qui vient d'ouvrir et qui a fait son effet.

Encore merci à toute l'équipes et félicitation à la maitresse des lieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 7,2 km
Dar Rhizlane
Dar Rhizlane
N° 85 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 297€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech