“Un lieu magnifique”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 193 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes venus passer la journée au palais Rhoul, ce fût un moment très agréable. Le personnel est charmant, plein d'attention, le décor est surprenant et irréel. C'est un endroit à découvrir, le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable. N'ayant pas pu profiter pleinement de la piscine, la responsable nous a offert les transats (pour 4), c'est un geste rare et très appréciable.

On a l'impression que le temps est suspendu, que nous nous trouvons dans un autre monde, c'est très reposant. Nous retournerons certainement pour profiter cette fois de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Je reviens juste de Marrakech, nous avons passe deux jours dans un lieu magique et reposant dans la palmeraie. Une prestation de qualité avec des chambres juste magnifique et un jardin d éden, la piscine est au centre de la vie de l hôtel, un service de qualité et à l'écoute.
Une adresse a retenir si vous voulez découvrir la palmeraie pour un week en amoureux à 15 minutes de Marrakech !!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Royaume aux mille senteurs,
Aux richesses infinies
Qui plante au fond du cœur
Le goût du paradis.

merveilleux endroit , 10 jours de rêve merci a toute l'équipe du palais .. (sauf pour les kilos que nous devons aux irresistibles festins préparés dans la pure tradition marocaine) :)
nous espérons revenir très très vite ...

Astuce pour la chambre : deux experiences différentes au cours de deux sejours rapprochés, les suites "piscine" son...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Sérénité du lieu : un palais dans la palmeraie, un accueil discret, parfait, tout en douceur, une vision féerique à l'instant où m'apparaît la piscine, plutôt l'impression de thermes avec ses colonnes merveilleuses...et puis le parc, immense d'où s'évaporent des effluves d'essences rares. Nul besoin de chercher des congénères, je suis seul au monde, simplement heureux et surpris lorsqu'un des multiples employés du palais surgit comme pour devancer mon désir.
Quelques jours merveilleux rythmés de délicates attentions de Sylvia, la maîtresse du lieu, de chambre dont on ne voudrait jamais s'extirper, de soleil, de petits déjeuners parfaits, de dîners succulents, de détente au spa : la quintessence du bien être !

Avis publié : 20 octobre 2013

Epuisée par une rentrée parisienne remplie de froid, de stress, de bruit et d'embouteillages, j'ai été invitée par mon amoureux à passer 3 jours hors du temps. Ce lieu ne ressemble à aucun autre. La beauté, la qualité, l'éclectisme des objets chinés par la propriétaire donne à chaque suite une personnalité unique. Au Palais Rhoul, tout est chaleur ! Le climat, le service, la gentillesse et la délicatesse du personnel. Le spa est propre, tamisé, reposant, je recommande particulièrement le soin du corps avec le gommage au savon noir pour lequel les masseuses ont l'art ancestral de connaitre les points noueux et de réduire les tensions nerveuses. J'ai passé un moment magique dans un palais qui ressemble à celui des contes des 1001 nuits.

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscine sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Le palais est somptueux et les chambres autour de la magnifique piscine sont superbes. Nous avons passé un bon séjour mais... la cuisine n'est pas à la hauteur, il n'y a pas le câble dans les chambres (que des films), il n'y a pas d'eau en bouteille à disposition mais à payer, il y avait des travaux au marteau-piqueur dans le jardin le 11 octobre (nous avons dû nous fâcher pour que cela cesse), la masseuse au spa était loin d'être une pro, et il faut prévoir des boules quies pour le samedi soir car c'est la fête à côté jusqu'aux petites heures. Ne demandez pas à louer des vélos pour faire un tour dans la palmeraie, c'est hors de prix! Le personnel est sympa mais pas toujours là quand il faut et inversément

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Un magnifique endroit au milieu de nulle part. Ne pas hésiter à tester la formule dej, piscine et massage à 70 euros pour une journée de bien-être où tout est luxe, calme et volupté. Petit bémol sur la nourriture et sur l'accueil mais service impeccable.

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 4,7 km
Riad Farnatchi
Riad Farnatchi
N° 89 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 276€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech