“LIEU MAGIQUE !”

N° 195 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“LIEU MAGIQUE !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Que dire du Palais Rhoul, je crois que de ma vie je n'ai jamais vu une pure merveille comme celle là ! Un joyau ! Un décor entre les milles et une nuit et un conte de fée, où je me suis un instant imaginée princesse. Et les jardins, que dire des jardins...si ce n'est que l'eden existe...ce lieu est tout simplement magique. Que ce soient les suites du bâtiment principal ou les tentes individuelles, la sérénité, le calme absolu et le raffinement caractérisent cette maison d'hôte hors norme. Notre tente était fabuleuse, nous avons passé une semaine de rêve et le personnel très discret et efficace à constamment répondu à toutes nos attentes, à l'image de Sylvia, la patronne des lieux. Vivez une fois l'expérience du Palais, et comme nous, vous y succomberez... Essayez le hamam, qui est également une pure merveille d'architecture, les soins, le gommage et le massage m'ont transporté vers une zenitude totale...vivement les prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une tente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus passer la journée au palais Rhoul, ce fût un moment très agréable. Le personnel est charmant, plein d'attention, le décor est surprenant et irréel. C'est un endroit à découvrir, le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable. N'ayant pas pu profiter pleinement de la piscine, la responsable nous a offert les transats (pour 4), c'est un geste rare et très appréciable.

On a l'impression que le temps est suspendu, que nous nous trouvons dans un autre monde, c'est très reposant. Nous retournerons certainement pour profiter cette fois de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merignac
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je reviens juste de Marrakech, nous avons passe deux jours dans un lieu magique et reposant dans la palmeraie. Une prestation de qualité avec des chambres juste magnifique et un jardin d éden, la piscine est au centre de la vie de l hôtel, un service de qualité et à l'écoute.
Une adresse a retenir si vous voulez découvrir la palmeraie pour un week en amoureux à 15 minutes de Marrakech !!!

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Royaume aux mille senteurs,
Aux richesses infinies
Qui plante au fond du cœur
Le goût du paradis.

merveilleux endroit , 10 jours de rêve merci a toute l'équipe du palais .. (sauf pour les kilos que nous devons aux irresistibles festins préparés dans la pure tradition marocaine) :)
nous espérons revenir très très vite ...

Astuce pour la chambre : deux experiences différentes au cours de deux sejours rapprochés, les suites "piscine" son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Sérénité du lieu : un palais dans la palmeraie, un accueil discret, parfait, tout en douceur, une vision féerique à l'instant où m'apparaît la piscine, plutôt l'impression de thermes avec ses colonnes merveilleuses...et puis le parc, immense d'où s'évaporent des effluves d'essences rares. Nul besoin de chercher des congénères, je suis seul au monde, simplement heureux et surpris lorsqu'un des multiples employés du palais surgit comme pour devancer mon désir.
Quelques jours merveilleux rythmés de délicates attentions de Sylvia, la maîtresse du lieu, de chambre dont on ne voudrait jamais s'extirper, de soleil, de petits déjeuners parfaits, de dîners succulents, de détente au spa : la quintessence du bien être !

Avis écrit le 20 octobre 2013

Epuisée par une rentrée parisienne remplie de froid, de stress, de bruit et d'embouteillages, j'ai été invitée par mon amoureux à passer 3 jours hors du temps. Ce lieu ne ressemble à aucun autre. La beauté, la qualité, l'éclectisme des objets chinés par la propriétaire donne à chaque suite une personnalité unique. Au Palais Rhoul, tout est chaleur ! Le climat, le service, la gentillesse et la délicatesse du personnel. Le spa est propre, tamisé, reposant, je recommande particulièrement le soin du corps avec le gommage au savon noir pour lequel les masseuses ont l'art ancestral de connaitre les points noueux et de réduire les tensions nerveuses. J'ai passé un moment magique dans un palais qui ressemble à celui des contes des 1001 nuits.

Astuce pour la chambre : Les suites autour de la piscine sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Le palais est somptueux et les chambres autour de la magnifique piscine sont superbes. Nous avons passé un bon séjour mais... la cuisine n'est pas à la hauteur, il n'y a pas le câble dans les chambres (que des films), il n'y a pas d'eau en bouteille à disposition mais à payer, il y avait des travaux au marteau-piqueur dans le jardin le 11 octobre (nous avons dû nous fâcher pour que cela cesse), la masseuse au spa était loin d'être une pro, et il faut prévoir des boules quies pour le samedi soir car c'est la fête à côté jusqu'aux petites heures. Ne demandez pas à louer des vélos pour faire un tour dans la palmeraie, c'est hors de prix! Le personnel est sympa mais pas toujours là quand il faut et inversément