“séjour luxueux dans un oasis de calme et de volupté et financièrement abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palais Rhoul & Spa

Le Palais Rhoul & Spa
N° 231 sur 504 Hôtels à Marrakech
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Le séjour est merveilleux
La nourriture est à la fois délicieuse et légère
Le service est impeccable
Les chambres sont très spacieuses et agrémentées d'objet d'arts anciens - nous avons eu la chance d'avoir la suite dans laquelle Jacques Chirac séjourne quand il séjourne au Palais Rhoul
Pour les amateurs de livres: il y a une superbe bibliothèque suspendue pleins de livres anciens passionnants - rien de tel qu'aller dénicher un livre rare et de le lire, avec un bon cigare et une liqueur an profitant du coucher de soleil sur la piscine
Cours re tennis bien entretenu
Spa et Hamam très très agréable...totalement déstressant, même pour moi qui ne suis pas habituer aux massages.
Le Palais n'est pas loin de l'aéroport et le centre ville de Marrakech est à 15 minutes en taxi, donc proche et facilement atteignableOn peut même skier: les pistes de l'Atlas ne sont pas loin...l'aller retour peut se faire dans la journée et tout le matériel peut se louer sur place...sympa Marrakech pour skier une journée ou 2
Le Palais peut mettre à disposition un avion privé (prix abordable) pour faire un voyage dans une autre ville, par exemple sur la côte
c'est l'endroit le plus relaxant dans lequel j'ai séjourné... on repart gonflé à bloc!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Je reviens d'un séjour de folie au Palais Rhoul.
J' ai trouvé cette adresse assez confidentielle en regardant une émission sur Paris 1ère et j'avais déjà repéré l'endroit dans le magazine Gala l'année dernière lorsque Nicolas Anelka avait célébré son mariage. Je craignais me faire assassiner sur les prix et à ma grande surprise : pas du tout! 290euros la chambre au coeur du vieux Palais et en plus, Noura, la responsable des réservations nous a offert un surclassement pour notre anniversaire de mariage. Quelle gentillesse ! Tout le personnel est absolument fabuleux, ils mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit parfait. Les massages sont incroyables et le hammam restera un souvenir de détente absolue. Le petit plus, le thé et les babouches en cuir nous attendent à la sortie du hammam; le petit moins: on nous offre trop de patisseries marocaines et personne ne pense à notre ligne!!!!Bonjour les kilos!
La nourriture était divine et on nous a présenté le nouveau chef du resto marocain qui en plus, donne des cours de cuisine dans les cuisines du Palais le samedi et dimanche midi! Les meilleurs élèves recoivent en cadeau un magnifique tajine! Vraiment, je rentre chez moi, la tête pleine de fabuleux souvenirs. N'hésitez pas à essayer une tente caïdale, j'y retourne cet été que pour ça!
Une adresse à donner à vos meilleurs amis....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Le palais Rhoul a des accents viscontiens ou baudelairiens...ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Un hôtel des mille et une nuits hors du temps où l'on savoure chaque instant. Une cuisine merveilleuse, un personnel charmant et attentif font cet hôtel un endroit unique qui engendre de la nostalgie quand on le quitte, un peu comme lorqu'on quitte sa maison !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel féérique,
Les tentes sont immenses, et la salle de bain est magnifique.
La piscine est chauffée à 29 degrés en février.
Bref on a plus envie de sortir.

A essayer le restaurant l'abyssin au sein du palais avec une cuisine moderne par un jeune chef français.

• a aimé — Les tentes
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Magnifique Palais dans un très beau jardin, mais attention le personnel fait très bien le ménage ! !
Ne laissez aucune valeur dans votre chambre ou votre tente, n'oubliez pas votre portable même pour profiter un peu de la piscine !
Dommage pour un si beau Palais.
Nora, à l'accueil, saura vous remonter le moral et vous dissuader de déposer plainte.
Les vols y sont courant selon les autorités locales ! !

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — malhonnêteté ! vols !
  • Séjour du octobre 2008
maulévrier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé une semaine d'exception dans un cadre magnifique.Le spa et le restaurant l'abyssin sont particulièrement les lieux à privilégier.Une restauration "du monde" invite au voyage.les chambres de type "tentes berbères" sont d'un raffinement et d'un confort inattendu.Bref un vrai bonheur qui vaut le détour
Bon équilibre qualité prix.

• a aimé — environnement et accueil
  • n'a pas aimé — l'eau de la piscine un peu trop froide
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Accueil de grande classe, sympathique et efficace conseils éclairés pour le séjour et lieu de toute beauté, personnel discret et agréable.

• a aimé — Site et accueil
  • n'a pas aimé — rien