“service zero”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 190 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 septembre 2009

un tres mauvais service ..... le spa moyen bon massage mais le reste tres moyen .... le lieu est beau mais service pas a la hauteur

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2009

J'ai découvert sur internet cet hotel époustouflant. Une découration jamais vue, raffinée, luxueuse mais confortable. On se sent comme à la maison dans ce splendide palais. Tout le personnel est à notre service avec sourire et gentillesse 24/24h. Noura, la responsable de réservation est également à vos petits soins, chaque jour, pour réserver vos restaurants, vos ballades en ville ou vos excursions. Au spa, un grand de détente avec le maître ksell....à ne pas manquer!
Zéro faute pour cet hôtel, tout est parfait!
4 jours, séjour trop court mais on reviendra, c'est sûr!
Merci à trip advisor pour ces précieuses recommandations sur le palais rhoul.
Allez y... et laissez vous emporter par la magie de marrakech....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

J'ai passer un week end avec ma femme pour la 1e fois à Marrakeche,et nous avons était vraiment très séduit par la qualité de l'hotel qui est magnifique,il a vraient une personnalité incroyable avec sa décoration rafiné...Mais surtou leur tentes sont à ne pas manqué,spacieuse très bien décorés...Le personnel de l'hotel mérite une mention spéciale car ils sont tous au petit soin toute la journée surtout Noura qui saura vous conseiller votre sejour formidablement....ALLEZ Y SANS TARDEZ!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

Le Palais rhoul est une expérience unique, dîner a la belle étoile dans un décor de tentes et de voiles... des bougies partout et nourriture fusion. J'ai bien aimé aussi leur hammam et le massage tonique un grand moment ,une piscine somptueuse, un salon digne des mille et une nuit, la décoration est soignée, les personnes qui y officient sont dévoués sincères et efficaces. C'est un séjour à renouvelé sans modération

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Un endroit unique au monde. Une beauté absolue, une séreinité qui vous berce chaque jour où vous séjournerez au palais rhoul. Le personnel est d une gentillesse rare. La cuisine est divine: partagé entre l envie de diner marocain devant la piscine avec quelques musiciens andalous pour rythmer les mets et le restaurant international, l' abyssin, un endroit zen,on dine avec un tableau splendide: le ciel étoilé de marrakech. Chers amis trip advisor allez y au palais rhoul vous serez subjugué!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2009

Le Palais Rhoul tutoye la magie et vous laisse un parfum d'éternité. Les couleurs changent et ne seront plus jamais comme avant, après l'avoir rencontré. Nos vacances sont inoubliables et nos souvenirs ont meme changé notre quotidien et notre perception du beau. Nous n'ensommes pas encore revenus...mais nous y reviendrons!
Xavier ATTAL

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Le séjour est merveilleux
La nourriture est à la fois délicieuse et légère
Le service est impeccable
Les chambres sont très spacieuses et agrémentées d'objet d'arts anciens - nous avons eu la chance d'avoir la suite dans laquelle Jacques Chirac séjourne quand il séjourne au Palais Rhoul
Pour les amateurs de livres: il y a une superbe bibliothèque suspendue pleins de livres anciens passionnants - rien de tel qu'aller dénicher un livre rare et de le lire, avec un bon cigare et une liqueur an profitant du coucher de soleil sur la piscine
Cours re tennis bien entretenu
Spa et Hamam très très agréable...totalement déstressant, même pour moi qui ne suis pas habituer aux massages.
Le Palais n'est pas loin de l'aéroport et le centre ville de Marrakech est à 15 minutes en taxi, donc proche et facilement atteignableOn peut même skier: les pistes de l'Atlas ne sont pas loin...l'aller retour peut se faire dans la journée et tout le matériel peut se louer sur place...sympa Marrakech pour skier une journée ou 2
Le Palais peut mettre à disposition un avion privé (prix abordable) pour faire un voyage dans une autre ville, par exemple sur la côte
c'est l'endroit le plus relaxant dans lequel j'ai séjourné... on repart gonflé à bloc!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Lodge K Hotel & Spa
N° 94 sur 502 à Marrakech
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 45 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 329€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech