“La perfection!!!”

N° 205 sur 496 Hôtels à Marrakech
paris
“La perfection!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2009

Je voyage énormément pour mon travail, dans le monde entier, et lorsque je suis en vacances,je suis très exigeant! Au Palais Rhoul, une adresse confidentielle, donnée par un ami, j'ai vécu 5 jours de rêve! Chauffeur qui nous attendait à l'aéroport, accueil avec thé et "patisseries maison", massages fabuleux aux huiles essentielles, un spa relaxant et un hammam "traditionnel". Nous sommes rentrés avec quelques kilos en plus car tout est fait "maison": chocolats qui accompagnent le café, patisseries avec le thé, les glaces offertes la journée autour de la piscine...et un chef "Mohammed" qui vient nous saluer à noter arrivée et nous met aussitot à l'aise avec ses propositions de menus adaptés selon les gouts de chacun! Franchement, il y bien bien longtemps que je n'avais rencontré un accueil, un service et un soin d'une telle qualité. La dernière fois, c'était en Thailande. Savoir que nous avons ça, à 3h de vol à peine de chez nous, c'est juste "aller au paradis sur terre".
Surtout ne manquez pas cette adresse, et demandez également un survol de l'atlas avec l'avion privé de l'hotel, ça vous coupera le souffle!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 septembre 2009

un tres mauvais service ..... le spa moyen bon massage mais le reste tres moyen .... le lieu est beau mais service pas a la hauteur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai découvert sur internet cet hotel époustouflant. Une découration jamais vue, raffinée, luxueuse mais confortable. On se sent comme à la maison dans ce splendide palais. Tout le personnel est à notre service avec sourire et gentillesse 24/24h. Noura, la responsable de réservation est également à vos petits soins, chaque jour, pour réserver vos restaurants, vos ballades en ville ou vos excursions. Au spa, un grand de détente avec le maître ksell....à ne pas manquer!
Zéro faute pour cet hôtel, tout est parfait!
4 jours, séjour trop court mais on reviendra, c'est sûr!
Merci à trip advisor pour ces précieuses recommandations sur le palais rhoul.
Allez y... et laissez vous emporter par la magie de marrakech....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passer un week end avec ma femme pour la 1e fois à Marrakeche,et nous avons était vraiment très séduit par la qualité de l'hotel qui est magnifique,il a vraient une personnalité incroyable avec sa décoration rafiné...Mais surtou leur tentes sont à ne pas manqué,spacieuse très bien décorés...Le personnel de l'hotel mérite une mention spéciale car ils sont tous au petit soin toute la journée surtout Noura qui saura vous conseiller votre sejour formidablement....ALLEZ Y SANS TARDEZ!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes Bretagne
Avis écrit le 9 juillet 2009

Le Palais rhoul est une expérience unique, dîner a la belle étoile dans un décor de tentes et de voiles... des bougies partout et nourriture fusion. J'ai bien aimé aussi leur hammam et le massage tonique un grand moment ,une piscine somptueuse, un salon digne des mille et une nuit, la décoration est soignée, les personnes qui y officient sont dévoués sincères et efficaces. C'est un séjour à renouvelé sans modération

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2009

Un endroit unique au monde. Une beauté absolue, une séreinité qui vous berce chaque jour où vous séjournerez au palais rhoul. Le personnel est d une gentillesse rare. La cuisine est divine: partagé entre l envie de diner marocain devant la piscine avec quelques musiciens andalous pour rythmer les mets et le restaurant international, l' abyssin, un endroit zen,on dine avec un tableau splendide: le ciel étoilé de marrakech. Chers amis trip advisor allez y au palais rhoul vous serez subjugué!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2009

Le Palais Rhoul tutoye la magie et vous laisse un parfum d'éternité. Les couleurs changent et ne seront plus jamais comme avant, après l'avoir rencontré. Nos vacances sont inoubliables et nos souvenirs ont meme changé notre quotidien et notre perception du beau. Nous n'ensommes pas encore revenus...mais nous y reviendrons!
Xavier ATTAL

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Lodge K Hotel & Spa
N° 111 sur 496 à Marrakech
Dar Zemora
Dar Zemora
N° 68 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Établissement : Le Palais Rhoul & Spa
Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech