“Féérique”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 205 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Féérique”
Avis écrit le 7 janvier 2011

Je suis souvent venue à Marrakech mais avec mon ami nous voulions passer quelques jours dans un lieu différent de la Mamounia.
Nous sommes arrivés au Palais Rhoul sur les conseils d'amis.
Que dire!!! La gentillesse de Bouchra Wassima et Noura...leur accueil exceptionnel..
Un cadre digne des mille et une nuits autour d une piscine qui reflète la nuit la lumière des étoiles..Une chambre d un calme absolu. Et un SPA d ou lon ressort absolument remis en forme .
On est au Palais Rhoul et on n a plus envie de sortir, de quitter ce havre de paix pour aller toubillonner dans les embouteillages de Marrakech...
Même si c etait en Décembre cet endroit est rare! très rare!
Et une autre surprise...comparés aux prix des Hôtels 5 etoiles , ceux du Palais Rhoul sont accessibles sans se ruiner.
Voila...Simon et moi sommes repartis comme si nous venions de passer quelques jours chez des amis.. Mais a vrai dire..ce sont des amis.
Anais

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 décembre 2010

quel magie! Quel bonheur! quelle gentillesse!
arrive au palais nous étions super content l'endroit est magique presque féerique...
Arrive a la reception la Gentilesse de Wassima vous accueilli et son sourire est un rayon de soleil! merci d'avoir rendu tout parfait!
Une fois installe dans la tente elle nous propose de nous surclasser et la nous arrivons dans une tente encore plus jolie
on vous organise les soins au spa juste magnifique , un vous met a disposition un chauffeur prêt a venir vous chercher a n'importe quelle heure( merci Karim)
tout vos souhaits se réalisent au Palais

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2010

Un séjour de rêve dans un hôtel hors du temps: ici tout n'est que raffinement, calme et volupté. S'il existe un paradis sur terre, il se trouve dans cet écrin de verdure !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paeis
Avis écrit le 11 novembre 2010

Le Palais Rhoul est un endroit hors du temps. Douceur de vivre, cadre exceptionnel, accueil formidable et un service sans faille. Autour de cette piscine entourée de colonnes grecques on peut y déjeuner et surtout le matin se laisser aller à goûter aux charmes de ce cadre feerique.
Le SPA est remarquable avec des masseuses qui savent remettre en forme.
Et si on compare les prix avec ceux d'autres hôtels 5 etoiles de Marrakech on est tres étonné. Pour un tel palace je pouvais m'attendre a une note plus salée

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
français de samana
Avis écrit le 1 novembre 2010

Endroit Exceptionnel,le cadre est somptueux ,des jardins magnifiques,la table et ses produits bios de la ferme inattendue , un accueil hors du commun.............Bravo

A très bientôt

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Sublime.
Je suis vraiment tombé sous le charme de cet "hotel". Tout pousse à rester dans les locaux: le spa, les piscine, le jardin immense, les tentes décorées avec soin, et dans lesquelles il ne manque rien.
Luxe ultime: une soirée au coin du feu, après un bain dans le bassin intérieur de la tente.

Personnel aux petits soins, même s'il y a quelques bugs.

Cours de cuisine bien agréable aussi, avec un chef et son assistant très sympathiques. Au final, une entrée et un plat mitonnés en deux heures, et dégustés dans la foulée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2010

Un hotel magique!!! calme, sublime, paradisiaque. Parfait pour des vacances en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Lodge K Hotel & Spa
N° 111 sur 496 à Marrakech
Dar Zemora
Dar Zemora
N° 68 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Établissement : Le Palais Rhoul & Spa
Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech