“Just amazing”

Le Palais Rhoul & Spa
N° 201 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 janvier 2011

Magnifique endroit, hors du temps... "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2011

Je suis souvent venue à Marrakech mais avec mon ami nous voulions passer quelques jours dans un lieu différent de la Mamounia.
Nous sommes arrivés au Palais Rhoul sur les conseils d'amis.
Que dire!!! La gentillesse de Bouchra Wassima et Noura...leur accueil exceptionnel..
Un cadre digne des mille et une nuits autour d une piscine qui reflète la nuit la lumière des étoiles..Une chambre d un calme absolu. Et un SPA d ou lon ressort absolument remis en forme .
On est au Palais Rhoul et on n a plus envie de sortir, de quitter ce havre de paix pour aller toubillonner dans les embouteillages de Marrakech...
Même si c etait en Décembre cet endroit est rare! très rare!
Et une autre surprise...comparés aux prix des Hôtels 5 etoiles , ceux du Palais Rhoul sont accessibles sans se ruiner.
Voila...Simon et moi sommes repartis comme si nous venions de passer quelques jours chez des amis.. Mais a vrai dire..ce sont des amis.
Anais

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

quel magie! Quel bonheur! quelle gentillesse!
arrive au palais nous étions super content l'endroit est magique presque féerique...
Arrive a la reception la Gentilesse de Wassima vous accueilli et son sourire est un rayon de soleil! merci d'avoir rendu tout parfait!
Une fois installe dans la tente elle nous propose de nous surclasser et la nous arrivons dans une tente encore plus jolie
on vous organise les soins au spa juste magnifique , un vous met a disposition un chauffeur prêt a venir vous chercher a n'importe quelle heure( merci Karim)
tout vos souhaits se réalisent au Palais

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Un séjour de rêve dans un hôtel hors du temps: ici tout n'est que raffinement, calme et volupté. S'il existe un paradis sur terre, il se trouve dans cet écrin de verdure !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Le Palais Rhoul est un endroit hors du temps. Douceur de vivre, cadre exceptionnel, accueil formidable et un service sans faille. Autour de cette piscine entourée de colonnes grecques on peut y déjeuner et surtout le matin se laisser aller à goûter aux charmes de ce cadre feerique.
Le SPA est remarquable avec des masseuses qui savent remettre en forme.
Et si on compare les prix avec ceux d'autres hôtels 5 etoiles de Marrakech on est tres étonné. Pour un tel palace je pouvais m'attendre a une note plus salée

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2010

Endroit Exceptionnel,le cadre est somptueux ,des jardins magnifiques,la table et ses produits bios de la ferme inattendue , un accueil hors du commun.............Bravo

A très bientôt

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Sublime.
Je suis vraiment tombé sous le charme de cet "hotel". Tout pousse à rester dans les locaux: le spa, les piscine, le jardin immense, les tentes décorées avec soin, et dans lesquelles il ne manque rien.
Luxe ultime: une soirée au coin du feu, après un bain dans le bassin intérieur de la tente.

Personnel aux petits soins, même s'il y a quelques bugs.

Cours de cuisine bien agréable aussi, avec un chef et son assistant très sympathiques. Au final, une entrée et un plat mitonnés en deux heures, et dégustés dans la foulée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Lodge K Hotel & Spa
N° 43 sur 502 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 15 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Le Palais Rhoul & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais Rhoul & Spa

Adresse: Route de Fes, km 6 | Dar Tounsi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 272€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palais Rhoul & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Rhoul & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Rhoul Marrakech
Palais Roule Marrakech