“Super Riad à la déco parfaite”
Avis sur Riad Malika

et 1 autre site !
Riad Malika
N° 102 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Super Riad à la déco parfaite”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hôtel où tout semble pensé jusqu'au CD proposés dans la chambre en accord parfait avec la décoration.

• Séjour du juillet 2011

Avis écrit le 22 juin 2011

Lieu de rêve, dîner de grande classe, service impeccable. Sans oublier la décoration mi Art Déco , mi Maroc, un régal pour les yeux. Que demander de plus ? Avoir la possiblité d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 21 juin 2011

service parfait sans etre "collant".
chambre trés agréable.
Vaste.
confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons privatisé l'ensemble du riad pendant 3 jours avec 20 amis pour fêter deux anniversaires simultanés. Tout dans le riad Malika mérite qu'on y passe un très agréable séjour.

La décoration, tout d'abord, avec un style très cosy. Des meubles style années 70 un peu partout se mélangent à des décorations arabisantes et donnent une ambiance feutrée et très apaisante. De nombreuses terrasses privatises ou communes, une piscine carrelée et une luxuriante végétation complètent le panorama idyllique.

Ensuite, l'accueil du personnel du riad est exceptionnel. Disponible, souriant, discret, l'ensemble du personnel du riad permet de rendre le séjour particulièrement fluide.

La nourriture, enfin, que ce soit au petit déjeuner ou pour le dîner d'anniversaire. Copieux, gouteux et exquis, les plats qui nous ont été servis méritent le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Riad magnifique dans la Médina.Décoré avec beaucoup de goût.Personnel à vôtre écoute en permanence et compétent.Cuisine sublime.Propriétaires adorables.Vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous souhaitions organisez un voyage pour 20 personnes... Difficile de trouver un riad avec une telle capacité d'accueil. Heureusement que le hasard nous a mis sur le chemin de ce riad. Tout était parfait, les chambres et suites sont splendides, grandes, douches et baignoires, cheminées dans les chambres.... Le personnel est non seulement à l'écoute de vos envies, mais sait être des plus discret, des plus gentil, serviable... Bref un bonheur... Nombreux échanges de mails avec les propriétaires du riad avant notre arrivée, ce qui permet d'avoir un maximum de renseignement sur l'organisation. Tout était parfait dans ce riad.
Le seul bémol que je mettrai, serait que les propriétaires ne sont pas venus dans le riad pour nous rencontrer alors que nous avions privatisé entièrement leur riad pour 3 jours et à 20 personnes. Un petit peu déçu sur ce point sachant en plus la quantité d'argent que cela représentait pour 20 personnes pour 3 jours....

Mais ce petit bémol n'enlève en rien le charme du riad et la qualité des chambres, suites et du personnel qui a été adorable durant tout le séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
riadmalika, Propriétaire de Riad Malika, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Merci à vous pour vos commentaires.Je voulais seulement m'excuser de notre absence,mais le WE de Paques était depuis longtemps prévu en famille loin de Marrakech et je n'ai donc pas pu venir vous saluer;Merci encore de nous avoir choisi et espérons vous revoir bientôt.
Jean Luc Lemée
Avis écrit le 29 mars 2011

On a passé des vacances super dans le Riad Malika,
chambres espacées joliment décoréés en mix de meubles design et locals. Situé dans le medina. Très calme et agréable. Service impeccable et restauration délicieuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux