“certainement le plus beau riad dans la médina!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-15% sur le site direct
N° 71 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
le beausset
“certainement le plus beau riad dans la médina!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, personnel aux petits soins, cuisine excellente, prévoir de diner au riad, piscine chauffée, feux de cheminée, déco à voir unique, soins massages..., sur place vous n'aurez plus envie de bouger!
faites part de vos envies au personnel, voiture déplacement, transfert, tout sera organisé à votre arrivée, ou pendant votre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

La maison est toujours aussi belle, le patron aussi prévenant et chaleureux et la cuisine délicieuse. Les premiers froids descendent de l'Atlas et il fait bon rentrer d'une balade dans la ville ocre en se réchauffant auprès de l'une des magnifiques cheminées qui ornent salons et suites. Bercé par le Jazz, sur un fond de jazz, avec un bon thé en attendant l'heure de l'apéritif et du diner!!! Miam miam.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis retournée au Riad Malika pour effectuer une retraite solitaire, après l'avoir découvert avec une amie en janvier dernier. Je savais parfaitement que l'environnement se preterait à ce type de séjour. Et je ne me suis évidemment pas trompée : le cadre paisible, esthétiquement magnifique, le personnel adorable, compétent et aux petits soins, les chambres extremement confortables comportant mille détails qui attirent l'oeil et reveillent la sensibilité… le tout plongée au coeur de la medina fourmillante de vie, emplacement parfait pour aller prendre un bain de foule, de couleurs…
Je ne vous détaillerai pas les incroyables petits déjeuners, les diners fantastiques, mais d'expérience - étant d'origine marocaine - je puis vous assurer que la cuisine y est exceptionnellement bonne, tant dans le choix des produits, que dans la délicatesse des saveurs..
A noter qu'entre mes deux séjours, les propriétaires ont eu l'heureuse idée d'installer le chauffage dans la si jolie piscine située dans le deuxième patio, avec un jet qui permet de nager à contre courant, ou de se masser le corps, idéale en fin de journée, entourée des salons illuminés, avec léger fond musical du meilleur gout…
Enfin, aujourd'hui on peut partir à Marrakech pour le prix d'un billet de train, il n'y a donc pas à hésiter : bookez au plus vite une chambre au riad Malika !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
obrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans le riad, c'était extra, il n'y a aucune fausse note, le service est impeccable, les suites sont superbes, chaque endroit est magique, merci à Martine et Jean luc qui sont les propriétaires de ce petit paradis.......la cuisine: un délice! la proximité du souk est importante, ne pas louper la Maison Arabe qui se troupe à 200 métres du riad qui est exeptionnelle !

Bavay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Endroit exceptionnel ou le calme , les parfums de la nature , les raffinements de la décoration intérieure se mélangent pour créer un séjour inoubliable . Chaque suite ou chambre propose une personnalité différente. Les hôtes sont charmants , le personnel y est discret et très compétent . D'excellents repas y sont servis . Je recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une suite junior. La suite était très grande avec tout le confort: baignoire, douche, coin salon, télévision. Plein de recoins pour la détente ou prendre le thé: piscine, terrasse(s), salon.
Le service est très gentil et prévenant.
Le petit déjeuner est excellent ainsi que la cuisine servie au dîner. Enfin dernier point le wifi fonctionne impeccablement partout ...

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

quel bonheur de se retrouver au calme dans le patio ou au bord de la "piscine" apres avoir parcourru les ruelles des souks ou la place Djemaa el fna, situés juste à quelques rues du riad.
Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit charmant, parfaitement décoré.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel (au petit soin...) ainsi que le délicieux diner pris dans le patio et l'abondant (et excellent) petit déjeuner.
Le proprietaire des lieux est plein de bons conseils. Ecoutez-le quand il vous dit que le desert en 2 jours, c'est de la folie.....
J'espere pouvoir y retourner prochainement, le temps d'un grand weekend !

Prices are for 1 room, 2 adults