“J'y retourne demain...” 5 sur 5 bulles

N° 90 sur 508 Hôtels à Marrakech
Riec sur bélon
“J'y retourne demain...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Je lis les avis sur le riad Malika, c'est exactement cela et encore plus ! La cuisine est inoubliable ... Le rosé servi juste frais en chambre ou en terrasse avec gentillesse et justesse. Le personnel juste là quand il faut comme il faut : Un sans faute à consommer sans modération ! Le petit coin piscine, calme, les salons plus agréables les uns que les autres. Nous avons passé un moment vraiment inoubliable. Les commerçants du quartier sont en osmose , souriants et serviables. L'entrée des souks à portée de mains, les taxis au bout de la rue...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Sublime riad hors du temps, personnel aux petits soins, déco magique et musique d'ambiance pointue !!!!
Conseillé par un ami nous avons découvert le riad Malika en amoureux, un havre de paix et une atmosphère unique; nous recommandons à tout les amateurs de belles demeures et d'endroits atypiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Grande habituée de Marrakech, j'ai mis des années à trouver cet endroit absolument unique.
Choisir le riad Malika c'est plonger dans un univers d'un confort absolu. Le lieu se prête à l'hiver (des petites cheminées partout), au printemps et à l'automne ( des terrasses ensoleillées) et à l'été (un patio abrité et arboré et un patio piscine).
Mention spéciale pour la cuisine qui est vraiment digne des meilleurs restaurants de Marrakech, mention spéciale également à la déco vintage et 70 (une des plus incroyables collections que j'ai eu l'occasion d'admirer). Mention spéciale au service : parfait, individualisé et discret.
Le riad est de surcroît parfaitement placé à 10 minutes à pied de la place jamaa el fna.

Pour information, car j'ai utilisé le lieu à la fois pour un séminaire d'équipe et pour un week-end en famille, le lieu se prête parfaitement avec ses pièces de réception à des réunions d'entreprise et des teambuildings.

allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Un havre de paix, un jardin d'eden au coeur même d'une Marrakech trépidante. Idéalement situé, à un peu plus de 5 min de la grand place et des souks, le riad Malika vous apporte ce qu'aucun hotel de grande classe ne vous offre : un accueil fantastique, un personnel de "maison" plus que des employés, qui vous charmera par sa convivialité, sa disponibilité et sa discrétion.
Un véritable riad marocain, luxuriant de plantes, arbres et fleurs avec ses 2 patios dont un avec piscine chauffée, même en hiver.
Des petits salons intérieurs et extérieurs pour déguster un verre ou un plat typique de la cuisinière entre amis, seul ou en amoureux.
Des chambres exceptionnelles décorées avec goût et dans le respect de la tradition.
Bref, un séjour inoubliable qui sera désormais notre seul pied à terre à Marrakech et que nous conseillons à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
le beausset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, personnel aux petits soins, cuisine excellente, prévoir de diner au riad, piscine chauffée, feux de cheminée, déco à voir unique, soins massages..., sur place vous n'aurez plus envie de bouger!
faites part de vos envies au personnel, voiture déplacement, transfert, tout sera organisé à votre arrivée, ou pendant votre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

La maison est toujours aussi belle, le patron aussi prévenant et chaleureux et la cuisine délicieuse. Les premiers froids descendent de l'Atlas et il fait bon rentrer d'une balade dans la ville ocre en se réchauffant auprès de l'une des magnifiques cheminées qui ornent salons et suites. Bercé par le Jazz, sur un fond de jazz, avec un bon thé en attendant l'heure de l'apéritif et du diner!!! Miam miam.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis retournée au Riad Malika pour effectuer une retraite solitaire, après l'avoir découvert avec une amie en janvier dernier. Je savais parfaitement que l'environnement se preterait à ce type de séjour. Et je ne me suis évidemment pas trompée : le cadre paisible, esthétiquement magnifique, le personnel adorable, compétent et aux petits soins, les chambres extremement confortables comportant mille détails qui attirent l'oeil et reveillent la sensibilité… le tout plongée au coeur de la medina fourmillante de vie, emplacement parfait pour aller prendre un bain de foule, de couleurs…
Je ne vous détaillerai pas les incroyables petits déjeuners, les diners fantastiques, mais d'expérience - étant d'origine marocaine - je puis vous assurer que la cuisine y est exceptionnellement bonne, tant dans le choix des produits, que dans la délicatesse des saveurs..
A noter qu'entre mes deux séjours, les propriétaires ont eu l'heureuse idée d'installer le chauffage dans la si jolie piscine située dans le deuxième patio, avec un jet qui permet de nager à contre courant, ou de se masser le corps, idéale en fin de journée, entourée des salons illuminés, avec léger fond musical du meilleur gout…
Enfin, aujourd'hui on peut partir à Marrakech pour le prix d'un billet de train, il n'y a donc pas à hésiter : bookez au plus vite une chambre au riad Malika !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo